Elfe97435
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
cc, merci de ton témoignage. moi aussi je pense a la chirurgie réparatrice car déja bb1 cesarienne sa pend.... é la avec la sleeve sa va pendre d avantage je pense.. mais le hic c que j aiemrai avoir encore 2 grossesse... é je sais pas trop si on pe....
Coucou tout le monde, je ne pensais pas trouver un post sur le sujet sur un fofo de manucre/coiffure... mais apparemment si... j'ai été opérée d'un by pass il y aura bientot 2 ans (dans 3 jours) perte de 50kg la premiére année; stable pendant presque un an et là je viens d'avoir une dermolipectomie avec resserage des abdos, je ne suis pas térs contente du résultat mais comme me dit mon plasticien, j'avais tellement de peau qui pendait qu'on sera obligé de le faire en deux fois...donc vais avoir besoin d'une retouche l'année prochaine.
Courage a toutes celles qui commencent le parcours, vous allez voir ca vaut le coup
cc, merci de ton témoignage. moi aussi je pense a la chirurgie réparatrice car déja bb1 cesarienne sa pend.... é la avec la sleeve sa va pendre d avantage je pense.. mais le hic c que j aiemrai avoir encore 2 grossesse... é je sais pas trop si on pe....