chrysalidenails
Membre Actif
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
tres joli
tres joli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joli, j'aime...voila ma pose! essai vitrail. J'attend vos conseil, toujours mes pattes de canard qui m'énerve:21-crazy:!!
Wahou ben y'a du changement!!! Bravo...coucou les filles,
voilà je vais faire une exception je ne poste pas bcp habituellement...
j'ai pas bcp travaillé depuis le décès de ma soeur donc il y à des défauts c'est une des premières clientes que je refais
avant / après avec des ongles super rongés... j'ai fait une pose chablon
Super bien réalisé, propre, net... félicitations!Ma pose de la semaine dernière, repro de cris62 pour un défi
Coucou, voici ma pose actuelle avec bague assortie. J'ai voulu essayer des couleurs flashy mais c'est vraiment pas mon truc. J'avais commencé par le petit doigt mais c'est trop épais , j'ai pas le courage de le changer comme j'vais tout refaire demain ^^
C'est la bague "opercule"? Mdr...Coucou, voici ma pose actuelle avec bague assortie. J'ai voulu essayer des couleurs flashy mais c'est vraiment pas mon truc. J'avais commencé par le petit doigt mais c'est trop épais , j'ai pas le courage de le changer comme j'vais tout refaire demain ^^
j adore !!!!!!Ma pose de la semaine dernière, repro de cris62 pour un défi
Bonjour à toutes voilà ma pose faite hier soir. Je l'aime pas du toutuin: mais bon on va laisser le temps d'1 semaine et on verra pour la dépose. Les photos sont pas terribles :65-poop:désolé.
Une tite question pour Gueule d'Amour : C'est bien toi qui avait des soucis de casse au niveau du bord libre ? Si oui, c'est le gel bonetluxe qui a règlé ce soucis ? Merci.
coucou les filles! alors voila les poses de cette semaine..
j'ai plus trop le temps de poster...
gros bisou les filles
Des papattes, je suis dans les cuticules, ma french est horrible et je trouve la pose trop épaisse voilàEffectivement on ne voit pas grand chose ...
Pourquoi tu ne l'aime pas ?
Alors, effectivement, très loin des cutis, trop! Rassure-toi, à ma première pose en couleur intégrale, j'ai fait pareil...voila les poses de la journee lachez vous elle sont pas top!!!