votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles,
voilà je vais faire une exception je ne poste pas bcp habituellement...
j'ai pas bcp travaillé depuis le décès de ma soeur donc il y à des défauts c'est une des premières clientes que je refais
avant / après avec des ongles super rongés... j'ai fait une pose chablon
Wahou ben y'a du changement!!! Bravo...
Beaux sourires!

voila ma tite pose un avant après, le "avant" c'est une amie qui me la fait, repousse de 3 semaines, vraiment pas top au fils du temps, le gel mask devener bizare lol

Pièces jointes

• 335274_2525400893781_1216146454_5128873_1298836493_o.jpg
    335274_2525400893781_1216146454_5128873_1298836493_o.jpg
    31.2 KB · Affichages: 131

Coucou, voici ma pose actuelle avec bague assortie. J'ai voulu essayer des couleurs flashy mais c'est vraiment pas mon truc. J'avais commencé par le petit doigt mais c'est trop épais , j'ai pas le courage de le changer comme j'vais tout refaire demain ^^

j'adore la bague mais pas la pose les couleur je trouve que ça va pas ensemble mais bon question de gout la pose est bien réalisée tout de même et c'est l'essentiel ;)

Coucou, voici ma pose actuelle avec bague assortie. J'ai voulu essayer des couleurs flashy mais c'est vraiment pas mon truc. J'avais commencé par le petit doigt mais c'est trop épais , j'ai pas le courage de le changer comme j'vais tout refaire demain ^^
C'est la bague "opercule"? Mdr...
Elle est réussie.. bravo... et vachement GRANDE...
French trop grande sur l'auriculaire...

Merci ! C'est vrai que les couleurs ensemble c'est bof ! En fait j'ai une french pailletée argentée, mais à la dernière minute j'ai voulu faire une french au vernis par dessus pour voir si ça tient, j'avais jamais testé. Ce sont deux nouvelles couleurs et je n'ai pas su faire un choix alors j'ai mis les deux ! ^^

Oui c'est la bague Opercule ! Lol Pour l'auriculaire c'était un essai amande que j'ai un peu foiré ! ^^

trés belle poses gueule d'amour j'adore ta léopard le gel sur la french s'est quel couleur par contre j'ai acheter le gel clear car j'avais le sculturing d'ongle 24 marque botlelux et pareil il chauffe une horreur je ne comprend pas je ne sais plus lequel prendre je ne travaille qu'avec des mono

Bonjour à toutes voilà ma pose faite hier soir. Je l'aime pas du tout:ouin: mais bon on va laisser le temps d'1 semaine et on verra pour la dépose. Les photos sont pas terribles :65-poop:désolé.

Pièces jointes

• pose2.jpg
    pose2.jpg
    35.2 KB · Affichages: 102
  • pose 1.jpg
    pose 1.jpg
    31.6 KB · Affichages: 91
  • pouce.jpg
    pouce.jpg
    35.4 KB · Affichages: 81

Bonjour à toutes voilà ma pose faite hier soir. Je l'aime pas du tout:ouin: mais bon on va laisser le temps d'1 semaine et on verra pour la dépose. Les photos sont pas terribles :65-poop:désolé.

Effectivement on ne voit pas grand chose ...
Pourquoi tu ne l'aime pas ?

Une tite question pour Gueule d'Amour : C'est bien toi qui avait des soucis de casse au niveau du bord libre ? Si oui, c'est le gel bonetluxe qui a règlé ce soucis ? Merci.

Avais-tu vu ma question ?

:wave:coucou les filles! alors voila les poses de cette semaine..
j'ai plus trop le temps de poster...
gros bisou les filles

Poses tjs aussi magnifiques !!!

voila les poses de la journee lachez vous elle sont pas top!!!

Pièces jointes

• DSC02488.jpg
    DSC02488.jpg
    47.2 KB · Affichages: 115
  • DSC02489.jpg
    DSC02489.jpg
    50.7 KB · Affichages: 113
  • DSC02490.jpg
    DSC02490.jpg
    56 KB · Affichages: 121
  • DSC02491.jpg
    DSC02491.jpg
    56.7 KB · Affichages: 126

alors pour moi tu es trop loin des cutis c'est pas joli, pour le gel foncé tu l'as appliqué de manière trop irrégulière et il aurai fallu mettre 2 couches pour le rendre plus opaque.
Pour la première pose j'ai l'impression qu'il y à des traces de gel sur la peau et autour des cutis ça fait pas très net
voilà

je dirais pareil trop loin des cutis je pensais à un avant aprés je me suis dit belle repousse

oui le marron est posé au dotting c'est l'effet que ca fait j aime pas oui un peu loin des cuti

voila les poses de la journee lachez vous elle sont pas top!!!
Alors, effectivement, très loin des cutis, trop! Rassure-toi, à ma première pose en couleur intégrale, j'ai fait pareil...
Il faut d'abord poser une fine couche de gel couleur, catalyser et suite, placer une couche plus épaisse de gel couleur. Le rendu est plus uniforme et c'est nettement plus joli. Je te conseille également de le faire au pinceau car le spot donne un effet pus épais et moins régulier pour ce genre de pose.

Par contre, les // semblent TB...

Toutes mes nouvelles bagues ici : http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/296103-bagues-en-gel-5.html

Retour