votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Menfoux, comme les filles je pense que tu es trop loin des cutis
Pour le gel de couleur, je l'applique au pinceau et ensuite, je mets une couche au dotting
Il y a une des deux poses qui est sur toi même ?

non mais j avais surtout mon fils de 1an accrocher au jambe^^

ALors là tu es courageuse, j'en ai 1 de 3 ans et demi et 1 de 2 ans, jamais jamais je entreprendrai de me faire les ongles avec elles dans les parages

Bah finalement, elle est nickel ta pose !!! :oster::oster::oster:

Coucou tout le monde je voulais vous posez une petite question,quand on se fait une pose avec un gel intégrale sur l'ongle on procède de quel manière?

Je pensée faire:
Primer/base/ gel/constru/finition.

Coucou tout le monde je voulais vous posez une petite question,quand on se fait une pose avec un gel intégrale sur l'ongle on procède de quel manière?

Je pensée faire:

Avais-tu vu ma question ?

Poses tjs aussi magnifiques !!!

a oui je vient de voir que ma réponse ne c'état pas afficher.... :Dancing_sorry:
alors enfete avec le constru clear de bonetluxe j'avais aussi des casse au niveau du bord libre mais depuis que j'utilise le sculturing de bonetluxe j'ai plus de soucis... il est beaucoup plus épais

Je pensée faire:
Tu peux faire comme tu le proposes...
Dans ce cas, le résultat donne un petit effet "aquarium" car le gel placé au-dessus de la couleur donne une impression de profondeur, je ne sais pas si je me fais bien comprendre...?

Ou bien, tu peux faire : primer - bas - construction - gel couleur - finition.
Cette méthode donne un résultat plus naturel.
Tout dépend de l'effet recherché ;-)

Dans les deux cas, tu places une fine couche de gel couleur que tu catalyses.
Ensuite, tu mets une seconde couche plus épaisse que tu catalyses également

pose sur prothesiste vos avis^^

Pièces jointes

• 291847_188672101211263_100002054234072_409495_379252713_a.jpg
    291847_188672101211263_100002054234072_409495_379252713_a.jpg
    6 KB · Affichages: 133
Lutinne a dit:
ALors là tu es courageuse, j'en ai 1 de 3 ans et demi et 1 de 2 ans, jamais jamais je entreprendrai de me faire les ongles avec elles dans les parages

Bah finalement, elle est nickel ta pose !!! :oster::oster::oster:

Moi non plus je pourrais pas les faire alors qu'ils sont réveillés et ils ont 2 et 5 ans. J'attends toujours qu'ils soient au lit....
Elle doit être adorable pr que tu puisses la garder vers toi ;-)

Moi non plus je pourrais pas les faire alors qu'ils sont réveillés et ils ont 2 et 5 ans. J'attends toujours qu'ils soient au lit....
Elle doit être adorable pr que tu puisses la garder vers toi ;-)

il apprend à marché alors il veut toujours que je lui tienne la main^^! j en fais une tout à l'heure je vous la poste ce soir merci de vos critiques les filles! ça aide parceque je suis encore en phase modele pour progresser!

pouvez vous me dire ce qui ne vas pas ce qu'il faut corriger je débute en temps que loisir sur moi même merci

Retour