Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

Coucou !! Et il y en a il ne s'embête pas ! Il prennent les photos des autres !!!

Pose dongles en gel Services Côte-d'Or - leboncoin.fr

C'est une photo de Tartofraises !!!! Je lui ai envoyé un message !

WHA abusé un peu, tu as envoyé un message à Tartofraises ou à la nana de l'annonce? Comment je la démonte si je trouve une nana qui me fait ça, ça m'était arrivée pour le texte d'annonce mais pas encore mes photos, ppppfffff

oulala et dire que moi j'ai honte de mes poses en tant que débutante non formée, quand je vois le boulot de certaines je suis rassurée :laugh:

en plus moi quand je vois des poses trop laides sur fb par des pseudos pro je peux pas m'empêcher de poster sous les photos :laugh:

celles du boncoin c'est pas mal aussi :o

le pire c'est que les filles pensent que ça va passer à trav' mdrr elles oublient que le monde du net est petit

Oui oui elle fais payer... 25€

Pièces jointes

• 263548_204551202928324_100001203366920_654217_1450169_n.jpg
    263548_204551202928324_100001203366920_654217_1450169_n.jpg
    33.6 KB · Affichages: 203

OUIII moi aussi j'ai envi de mettre "non mais pas possible d'avoir des peau de saucisson devant les yeux comme sa"

Citation:
Envoyé à l'origine par ara-besque
tu nous mettera le lien :)

jespere que le lien fonctionnera...

Facebook

ALOVP: j'ai cru vomir en voyant la dernière !!!!

alors là :27-accident: j'hallusine , c'est pas possible ça :feuprout: non mais la question est plutôt

elles sont débiles ces clientes ou quoi ... après juste 1 doigt et encore ... je partirais en courrant :confused:

Retour