CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Kikou les filles,

Pas encore de dates pour l'académie de Reims!! snifff
Sinon quoi de neuf les filles?
Vos révisions avancent bien?
Vos achats aussi?

moi ça va sa avance, au niveau achat j ai fait une ptite pose et toi FESTI ONGLES? Pour les inscription festi c est aujourd hui ça commence j ai c est date(ouvert du 17/10/2011 au 14/11/2011)

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Kikou les filles,

Pas encore de dates pour l'académie de Reims!! snifff
Sinon quoi de neuf les filles?
Vos révisions avancent bien?
Vos achats aussi?

Coucou les filles!
Bon courage à toutes pour les révisions ;-)
Moi j'ai un entretien pour du boulot mais rien à voir avec l'esthétique cette semaine du coup j'attend de voir comment ça se passe pour savoir dans quelle académie je m'inscris...
Les achats avancent plus vite que les révisions ;-) Je n'ai commencé que la bio et j'ai vraiment l'impression d'avancer au ralenti! Après je comprend tout c'est déjà pas mal, me reste juste à réussir à apprendre par coeur et ça c'est moins évident!

Bonjour les filles! j espere que les revisons avance j ai une petite question voila j ai vue que luce a mis les themes pour l histoire geo et instruction civique si elle passe par là merci encore luce ! je reviens a ma question est ce qu il faut faire 3 dossiers un pour histoire, un pour geographie et un pour instruction civique ?comme je dois passer toutes les matières
merci par avance de vos reponses les filles! bonne revisions à vous !

Education civique au CAP ça 'y est pas , Je l'ai passé l'année derniére et pas d'éduc civique , tu doit faire Un dossier H'istoire , Un dossier Géo . De 5 pages Maximum .
:wave:

Comme je te l'ai dis , elles en profitent . Peu être qu'elles n'avait pas le temps pour la vaisselle (..) ! Tu me tiens au courant ce soir , courage :)

Alors c'était mieux aujourd'hui, même si j'ai eu le droit à du repassage en fin de journée ! Mais bon, ça me fait rire maintenant. J'ai fait de la vente pendant 2h30, c'est pas mal. En plus c'était trèèèès calme, elles n'avaient pas grand chose à me donner donc repasser ne m'a pas dérangé. Par contre demain c'est livraison de Noël, il va y avoir du sport :spinny:

N'empêche, il y en a une que je trouve vraiment hautaine, c'est à peine si elle m'adresse un regard !

Alors c'était mieux aujourd'hui, même si j'ai eu le droit à du repassage en fin de journée ! Mais bon, ça me fait rire maintenant. J'ai fait de la vente pendant 2h30, c'est pas mal. En plus c'était trèèèès calme, elles n'avaient pas grand chose à me donner donc repasser ne m'a pas dérangé. Par contre demain c'est livraison de Noël, il va y avoir du sport :spinny:

N'empêche, il y en a une que je trouve vraiment hautaine, c'est à peine si elle m'adresse un regard !

Ah ben ça va , ça va aller de mieu en mieu :)
Livraison signifie Verification de Commande , etc......
Y à souvent des filles hautaine malheureusement .
:kiss1:

Hé je vous ai pas raconté ma Journée de pratique , roooh :P
J'ai fais un enveloppement alginate jambes+ cuisses , et un enveloppement thermo chauffant dos , + un soin " Jambes légere " , avec des Bandes + un gel super froid ... !
Voilà , jeudi on va apprendre encore pleisn d'enveloppement , et Vendredi cours de Prothésie ongulaire sur la Resine ! Et ensuite Les vacaaaaaaaaaaaaaances :h a w k: . Mais aussi Pleins de contrôles à la rentrée :ouin: loool
Bisous à toutes :coeur:

Arf m'en parle pas, nous aussi plein de contrôles à la rentrée, on pensait avoir une semaine pour souffler un peu et bah même pas !

Laulineg : Tu me tient au courant dés que tu as reçus le livre :54-flower:

voila pré inscription faite!!!

sms-sucks.gif

Hé je vous ai pas raconté ma Journée de pratique , roooh :P
J'ai fais un enveloppement alginate jambes+ cuisses , et un enveloppement thermo chauffant dos , + un soin " Jambes légere " , avec des Bandes + un gel super froid ... !
Voilà , jeudi on va apprendre encore pleisn d'enveloppement , et Vendredi cours de Prothésie ongulaire sur la Resine ! Et ensuite Les vacaaaaaaaaaaaaaances :h a w k: . Mais aussi Pleins de contrôles à la rentrée :ouin: loool
Bisous à toutes :coeur:

super la pratique parcontre pour les controles a la rentré cela ne donne pas envie de reprendre:wink2: mais bon tu aura en peut etre que 2a 3controles:bic:

c'est bien que tu as fait vente tu vois tu apprend des choses la bas cela te servira pour l"examen de vente

quand c'est creux elle te propose pas que tu t'entraine sur elle , parfois quand j'etais en coiffure quand c'etait creux souvent je coiffé ma patronne comme sa elle t'explique pour la pratique

Salut les filles, je viens d'aller sur le site de mon académie et je vois sa:

Session 2012-06 - INSCRIPTION CAP DE LA REUNION(Service fermé)

Est-ce que j'ai raté le coche ou c'est pas encore ouvert???:eek2::eek2::eek2:

Salut les filles, je viens d'aller sur le site de mon académie et je vois sa:

Session 2012-06 - INSCRIPTION CAP DE LA REUNION(Service fermé)

Est-ce que j'ai raté le coche ou c'est pas encore ouvert???:eek2::eek2::eek2:
coucou c est pas encore ouverte les inscriptions pour bep_cap voila les dates j ai fait un copie coller!

Aucune inscription en cours actuellement pour les BEP-CAP.

Le registre des préinscriptions aux épreuves des BEP-CAP, organisées au titre de la session 2012 est ouvert exclusivement sur internet du 24 octobre 2011 au 14 novembre 2011 à 16h00 pour les spécialités ouvertes à la Réunion.

coucou c est pas encore ouverte les inscriptions pour bep_cap voila les dates j ai fait un copie coller!

Aucune inscription en cours actuellement pour les BEP-CAP.

Le registre des préinscriptions aux épreuves des BEP-CAP, organisées au titre de la session 2012 est ouvert exclusivement sur internet du 24 octobre 2011 au 14 novembre 2011 à 16h00 pour les spécialités ouvertes à la Réunion.

Merci beaucoup je suis rassurée!!!! Ouuffff

pas koi ;)! encore quelques jours tu pourras faire ta pré-inscription !

Retour