coucou Elodie!!
je voulais te dire : surtout n'oublie jamais ce que tu veux vraiment faire,ce que tu veux être au fond de toi. après, tout n' est qu'organisation, tu dois définir tes priorités chaque jour, une partie pour ta maison et une pour tes études.
j'ai 3 enfants et j'ai appris mon métier de toiletteur canin avec des cours à distance et j'ai fais des stages aussi pour la pratique. c'était pas tous les jours facile mais c'est ce que je voulais. en plus j'ai dû me "battre" avec mon compagnon car il ne croyait pas que j'étudiais et que c'était sérieux!!
et j'ai réussi car j'aimais ce que je faisais et que je voulais vraiment faire cela.
je me suis mis à mon compte et j'ai réussi...jusqu'au mois de décembre 2010 où on m'a annoncé un cancer du sein.et là le monde s'est écroulé.
j'ai eu 4 anesthésies cette année(on m'a enlevé le sein droit) et j'ai encore 1 opération pour le mois de novembre.j'ai dû abandonner mon métier que j'adorais et mes clients.mais j'ai décidé de continuer, de relever encore la tête.demain je m'inscris pour le cap esthétique 2012 car j'ai un projet dans ma tête et que je dois être forte pour mes enfants(la dernière a 51/2 ans)alors tout ça pour te dire que ce n'est pas toujours facile de mener de front les études(j'ai 46 ans)et de gérer la famille mais tu dois y croire et t'accrocher. et puis tu n'es pas seule . on est là!:wink2: