Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles !
Ma princesse Lana à 15 jours aujourd'hui !
Elle a perdu son cordon hier soir .
Elle fait à peu près ses nuits depuis 3 jours ( je touche du bois ... ) LOL !
Elle prend une dernière téter vers 00h15 et reviens vers 6h30 et sa peux aller jusqu'à 8heures !
Si non elle est très eveillé, elle gigote beaucoup
C'est vraiment un AMOUR !
Ma puce grossit bien , elle est allaité exclusivement 3kilos 700 vendredi un bon gros bébé ( poids de naissance 3 kilos 500 )
Lady : Pour les serviettes hygiéniques à la mater prend en BEAUCOUPS lol !
Moi j'avais acheter des serviettes pour la nuit anti fuite .
Je vous fais des bisous les filles
Ah ouai ma puce à eu pas mal de gazs au début, elle pleurait et se tordait dans tous les sens, elle à eu du sirop pendant 1 semaine ( calmosine ) et des granulés d'homéopathie et en 1 semaine réglé !
Pour les faire parts , on est entrain de s'en occuper je pense les envoyer d'ici 2 à 3 semaines . En général sa se fait dans les 2 mois après la naissance .
ahh ca va alors, jai un peu le tp ... je me cassais d"ja la tete :atog::atog:
Ben je lui applique sur un coton c'est pour laver le caca au fesses ! Alors je peux pas le chauffer dans mes mains ! Sinon faut que je la nettoie avec et... heu.. comment dire...
Je crois pas nan !
Moi je lui donne 90ml et des fois je lui refais 30. A & semaine et demi elle pesait 3kg930 la je pense qu'elle à largement dépassé la barre des 4kg !
Ha tiens lundi prochain j'ai rdv chez le dermato !