Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

sinon les filles vous avez envoyé vos faire part ? si oui dans quel délais après l'accouchement ??

vous avez des foto de vos faire part?? je sèche moi

Bonsoir les filles !

Ma princesse Lana à 15 jours aujourd'hui !
Elle a perdu son cordon hier soir .
Elle fait à peu près ses nuits depuis 3 jours ( je touche du bois ... ) LOL !
Elle prend une dernière téter vers 00h15 et reviens vers 6h30 et sa peux aller jusqu'à 8heures !
Si non elle est très eveillé, elle gigote beaucoup
C'est vraiment un AMOUR !

Ma puce grossit bien , elle est allaité exclusivement 3kilos 700 vendredi un bon gros bébé ( poids de naissance 3 kilos 500 )

Lady : Pour les serviettes hygiéniques à la mater prend en BEAUCOUPS lol !
Moi j'avais acheter des serviettes pour la nuit anti fuite .

Je vous fais des bisous les filles

Ah ouai ma puce à eu pas mal de gazs au début, elle pleurait et se tordait dans tous les sens, elle à eu du sirop pendant 1 semaine ( calmosine ) et des granulés d'homéopathie et en 1 semaine réglé !

Pour les faire parts , on est entrain de s'en occuper je pense les envoyer d'ici 2 à 3 semaines . En général sa se fait dans les 2 mois après la naissance .

Bonsoir les filles !

Ma princesse Lana à 15 jours aujourd'hui !
Elle a perdu son cordon hier soir .
Elle fait à peu près ses nuits depuis 3 jours ( je touche du bois ... ) LOL !
Elle prend une dernière téter vers 00h15 et reviens vers 6h30 et sa peux aller jusqu'à 8heures !
Si non elle est très eveillé, elle gigote beaucoup
C'est vraiment un AMOUR !

Ma puce grossit bien , elle est allaité exclusivement 3kilos 700 vendredi un bon gros bébé ( poids de naissance 3 kilos 500 )

Lady : Pour les serviettes hygiéniques à la mater prend en BEAUCOUPS lol !
Moi j'avais acheter des serviettes pour la nuit anti fuite .

Je vous fais des bisous les filles

hannn d"ja 15 jours esthé ??? olalala ....
très contente que tout se passe bien :) :)

merci pour le conseil sur les serviette !!!

sinon les filles au niveau du ventre... comment avez vous récupéré, c'est comment après la naissance??:baby:

Ah ouai ma puce à eu pas mal de gazs au début, elle pleurait et se tordait dans tous les sens, elle à eu du sirop pendant 1 semaine ( calmosine ) et des granulés d'homéopathie et en 1 semaine réglé !

Pour les faire parts , on est entrain de s'en occuper je pense les envoyer d'ici 2 à 3 semaines . En général sa se fait dans les 2 mois après la naissance .

ahh ca va alors, jai un peu le tp ... je me cassais d"ja la tete :atog::atog:

Moi il me reste moins de 3 kilos à perdre mon ventre est bien ! Mais la sage femme m'a dit que sa venait du sport que je fessais avant les abdos sont utiles =) mais t'inquiètes tu coures tellement dans tous les sens que tu vas vite perdre !
J'avais pris 12 kilos 500 .

Oui déjà 15 jours depuis 20h38 ce soir ...

J'ai accouché a 38SA +2
Et pour toi c'est bientôt tu dois avoir hate =)

Sophie moi je me suis pas trop servie des serviettes de la maternité, j'avais l'impression qu'elle ne tenait pas en place, j'avais pris des serviettes spécial pour la nuit, et moi perso j'ai perdu beaucoup... Sinon lili oui j'ai mis une bande avec une compresse sur le nombril. Pour les nuits moi c'est toujours pas ça!! Le dernier bib minuit et en général toutes les 3 heures voir un tous petit peu plus.... Mais j'ai hâte qu'il fasse ses nuits parcque depuis l'accouchement j'ai pas dormis 4h d'affilée !!!

moi toujours pas fait de faire part du coup je sait pas si jen ferait!! sinon pour le change je fait exclusivement avec le liniment cest genial!!! vous donnez combien de ml a chaque biberon?
Moi je lui donne 120ml mais il a encore faim depuis 1 semaine il reclame beaucoup dc je pense augmenter!

Ben je lui applique sur un coton c'est pour laver le caca au fesses ! Alors je peux pas le chauffer dans mes mains ! Sinon faut que je la nettoie avec et... heu.. comment dire...
Je crois pas nan !

Moi je lui donne 90ml et des fois je lui refais 30. A & semaine et demi elle pesait 3kg930 la je pense qu'elle à largement dépassé la barre des 4kg !

Ha tiens lundi prochain j'ai rdv chez le dermato !

Bon moi aussi je suis les filles, plus que 39 jours je suis pressée, pressée, pressée !!!
J'ai eu mon 1er cours à la préparation à l'accouchement aujourd'hui, obligée de partir 10min avant la fin au moment de la relaxation pour le rv avec l'anesthésiste qui finalement avait 40min de retard et nous a expédiés en moins de 10 min.

créa c'est pr ta ptite le dermato?? moi jai rdv a la fin du mois pr ses 2 mois a la pmi!!

manue jcrois que les anesthesiste sont tjrs en retard surtout que le rdv dure jamais longtemps

Oui c'est pour ses naevus.
J'ai pas très envie de la faire opérer donc je vais voir ce qu'elle, elle me dit !

oui c'est sur vaut mieux!! bon pour moi se soir c'est 1ere nuit pour mon loulou dans son lit on teste on verra bien si il pleure ou pas!
sinon je commence a faire du sport ( natation pr le moment) car mon ventre est horrible!!! berk

Ma pauvre pas 4h d'affile vite qu'il fasse ses nuits ...
Moi la c'est la dernière téter . Elle dormait depuis 20h30 et normalement elle ne revient pas avant demain matin 6h voir 7h !

Vous êtes toutes au bib ou certaines donne le sein ? Moi c'est allaitement exclusif et j'adore sa !

Lili tu as raison la natation c'est génial pour ton ventre ! Mais bon faut pas être presser . On dit 9 mois de grossesse ... 9 mois pour récupérer !

Et avec les papas les filles sa se passe bien ?

Pour les fesses pour moi c'est coton + eau au début ensuite je seche et liniment .

Bonne nuit les filles
A demain

Ben je lui applique sur un coton c'est pour laver le caca au fesses ! Alors je peux pas le chauffer dans mes mains ! Sinon faut que je la nettoie avec et... heu.. comment dire...
Je crois pas nan !

Moi je lui donne 90ml et des fois je lui refais 30. A & semaine et demi elle pesait 3kg930 la je pense qu'elle à largement dépassé la barre des 4kg !

Ha tiens lundi prochain j'ai rdv chez le dermato !

Je connais bien ce souci et a chaque fois que je pose le coton avec le liniment froid elle fait pipi ! Donc on recommence tout LOL !

Je vous écrit en direct de la prise du bib!!! Oui hâte qu'il fasse ses nuits!! Pour le change j'utilise les lingettes expres et c'est niquel il n'acmeme pas les fesses rouges et c'est super rapide! Et oui pour l'instant les bib sont de 120 ml mais j'ai l'impression que c'est plus assez.... Autant il me prend 70 autant il finit 120 et il en veut encore.... Avec le papa les debuts était un peu difficiles, il m'aidait mais j'avais toujours des réflexions a lui faire!! C'était jamais bien , et puis j'ai du mal a le laisser s'occuper tout seul du petit! Alors qu'il gère super bien mais je sais pas, je veux tout contrôler!!

Retour