votre pose actuelle : venez la poster!

lillou_07 a dit:
OK merci je vais essayer, pour le bombé je doit dire que j'ai un peu du mal ! :'(

Petit astuce pour le bombé tu peux mettre une première couche de gel de construction puis tu mets une 2ème boule de gel sur la zone de stress, tu l'étale un peu et tu retourne la main contre le bas 30 secondes ( voir moins ). Puis tu retournes ta main et tu catalyses. Comme ça ton bombé sera bien placé et tu éviteras de la casse. Allé courage, je débute aussi et c'est pas toujours facile. Courage!

lillou_07 a dit:
OK merci je vais essayer, pour le bombé je doit dire que j'ai un peu du mal ! :'(

Petit astuce pour le bombé tu peux mettre une première couche de gel de construction puis tu mets une 2ème boule de gel sur la zone de stress, tu l'étale un peu et tu retourne la main contre le bas 30 secondes ( voir moins ). Puis tu retournes ta main et tu catalyses. Comme ça ton bombé sera bien placé et tu éviteras de la casse. Allé courage, je débute aussi et c'est pas toujours facile. Courage!

lillou_07 a dit:

image-1460010746.jpg

Voici ma nouvelle pose avec une 1 ère concernant la Deco à la peinture acrylique
Qu en pensez vous ?

Lilic a dit:
Pour ma part : "examen réussi", c'est magnifique!
J'adore cette couleur, je suis peut-être influencée... lol...
La pose est top, les tons et la déco sont équilibrés, c'est super... bravo!

Merci ça me fait super plaisir ! Et bravo pour tes bagues, un vrai régal !

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou! houlala les pipelettes!!! quelques temps sans pouvoir venir et j en ai des pages a lire !!!!! voici mes 3 dernieres poses, bon photos pas terribles com d hab mais bon dites moi ce que vs en pensez!

Pièces jointes

• 100_1380.jpg
    100_1380.jpg
    35.9 KB · Affichages: 100
  • 100_1382.jpg
    100_1382.jpg
    27.9 KB · Affichages: 102
  • 100_1383.jpg
    100_1383.jpg
    60 KB · Affichages: 108
  • 100_1384.jpg
    100_1384.jpg
    29.2 KB · Affichages: 108

la derniere photos j ai essaye de copiter sur une de tes poses gueule d amour.Dites les filles combien de temps vous mettez pour une pose et surtout comment vous repartissez votre temps? Combien de temps pour la prepa de l ongle et pose capsules? etc etc

stezyann a dit:
coucou! houlala les pipelettes!!! quelques temps sans pouvoir venir et j en ai des pages a lire !!!!! voici mes 3 dernieres poses, bon photos pas terribles com d hab mais bon dites moi ce que vs en pensez!

Elles sont vraiment belles tes poses!

coucou!!! wouah sa fait longtemps que ta pas poster!!!! tes poses sont superbes!! bravo tu t'améliore a chaque fois c'est pas comme moi qui stagne:frown:!! sa fait plaisir de te revoir!! bisous:flower2:

C'est très joli !

Pour ce qui est du temps pour une pose, sur moi-même en comptant le limage pour enlever le gel précédent, je mets environ 3h.
Je n'ai jamais regarder combien de temps pour chaque étape ...

a oui je vient de voir que ma réponse ne c'état pas afficher.... :Dancing_sorry:
alors enfete avec le constru clear de bonetluxe j'avais aussi des casse au niveau du bord libre mais depuis que j'utilise le sculturing de bonetluxe j'ai plus de soucis... il est beaucoup plus épais

Ok, merci, je crois qu'a ma prochaine commande je vais me laisser tenter par le Sculturing alors ... je n'ai plus de problème de décollement mais ces fichues casses au niveau du bord libre, qu'est ce que ça m'énerve :8-confused:

Bonne journée à toutes:flower2:

Retour