shanice1982
Membre Actif
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
MERCI MA BELLE TOI AUSSI TU ES MAGNIFIQUE ET ENCORE PLUS RADIEUSE !!!
tnkt pas pour ton fils ...il va s'eclater sans toi mais il pensera quand mm a toi
et puis etre loin de toi :yeah2:ça va faire que renforcer l'amour qu'il a envers sa maman:yeah2:
en rentrant jss sure qu'il va te serrer fort dans les bras et te faire pleind e calins
courage vevette:dsmile: et puis on est sur un tchat c fait aussi pour se défouler !!!
alors n'hesite pas
kisssss
shanice tu est MAGNIFIQUE................ ma petite ticia je tenvoi plein d'onde positive ca va aller regarde le coté positif tu va resortir avec au -20kilo en moin je c'est que pour le moment tu doit broyer du noir mais malheureusement quand on signe pour se genr d'opération il y a des risquescourage a toi
moi je suis un peu snif mon mari est mon fils parte en vacance au bled sans moi car je suis sur liste d'attente pour la rentré d'ecole aide soignante donc en k ou je ne peu pas perdremon boulot qui va surement me mener a une titularisation donc moi je reste snif snif mon fils va me manqué grave je risque de vous souler par ma futur deprime mais lui va s'eclater loin de moi avec ses cousins cousines et puis sa mamie a besoin de le voir aussi donc logiquement samedi soir je serai comme une madeleine a laeroport et sur le chemin du retour:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
MERCI MA BELLE TOI AUSSI TU ES MAGNIFIQUE ET ENCORE PLUS RADIEUSE !!!
tnkt pas pour ton fils ...il va s'eclater sans toi mais il pensera quand mm a toi
et puis etre loin de toi :yeah2:ça va faire que renforcer l'amour qu'il a envers sa maman:yeah2:en rentrant jss sure qu'il va te serrer fort dans les bras et te faire pleind e calins
courage vevette:dsmile: et puis on est sur un tchat c fait aussi pour se défouler !!!
kisssss