Commande nail'n'co

Re : Commande nail'n'co

Je crois qu'on ne peut même plus parler de poisse à ce niveau, 1 mois que j'attends c'est lamentable! :fuyou_2:

ben non tu n'es pas la seule j'attends aussi mon colis depuis le 31./08 ou j'ai passé commande; j'avais un numero de prtable et plus abonné je lui ai envoyé un mp , ou elle m'a répondu qu'elle ferait un geste commerciale .... au quel j'ai recu par la suite un mail qui me dit la même chose que vous rupture de stock..........
le pire dans tout cela c'est que je suis du même département qu'elle et je lui ai répondu a son mail en lui disnat qu'elle m'envoie ce qu'elle avait déjà et qu'après elle m'envoit ce qui manque et ben toujours rien , oui je pense qu'elle attend d'avoir l'argent pour commander à ses fournisseurs ...
mais bon personne ne lui en voudrait si elle le préciserait
ce que je ne trouve pas pro du tout c'est de se vanter que les délais sont rapides pour être rapide ils sont rapidemnt long:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:
elle doit souffrir de la maladie du sommeil ou quelque chose comme cela :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:moi aussi je suis décue il me faut des chablons en urgence !!!!!!!!! alors pour économiser le peu que j'ai , j'ai découper des intercallaires plastics et les ai mis dessus ca m'a pris 4 heures pour la découpe grrrrrrrrrrrrr et le résultat :sad: , j'espère que ma cliente n'a rien contre un chablon fait maison .................
je veux juste mon colis, moi

je pense aussi qu'il y a rien en stock, moi j'ai quand même payé + de 50€ le jour de la commande par paypal donc bon.
Je suis comme toi je veux juste mon colis, et pas de bon d'achat en cadeau car je m'en servirai pas, mais j'attends un geste commercial! Voir le remboursement de ma commande...
Bon courage à toi avec tes chablons de fortune

c'est clair que là,toutes les personnes qui on lu ce post,n'auront pas envie de commander
là bas!!!!:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
vu le manque de professionnalisme.....

Lorsque je commande en général, c'est parce que j'arrive a cours de mes produits actuels donc si c'est pour les avoirs dans 2mois, c'est pas la peine...
Je penses que c'est pour tout le monde pareil !!!

c'est clair que là,toutes les personnes qui on lu ce post,n'auront pas envie de commander
là bas!!!!:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
vu le manque de professionnalisme.....
:doh::doh::doh:
mon avis a moi c'est qu'elle ne prend pas conscience du tord qu'elle nous fait et se fait , et ne trouve pas de solution efficace pour résoudre ses problèmes de fournisseurs , euh moi ma commande avoisinne les 80 euros( pay pal aussi), j'espère surtout que si mon colis arrive un jour , je reste optimiste , il finira par arriver , que tout soit conformer et nikel
sinon la je crois :buggy::buggy:que je fais un malheur

:doh::doh::doh:
mon avis a moi c'est qu'elle ne prend pas conscience du tord qu'elle nous fait et se fait , et ne trouve pas de solution efficace pour résoudre ses problèmes de fournisseurs , euh moi ma commande avoisinne les 80 euros( pay pal aussi), j'espère surtout que si mon colis arrive un jour , je reste optimiste , il finira par arriver , que tout soit conformer et nikel
sinon la je crois :buggy::buggy:que je fais un malheur

Moi aussi j'espère, mais suis comme toi... "sinon je fais un malheur"!

Il ne faut jamais déséspérer ! !
Vos commandes vont arrivés ( avec beaucoup de retard . . ) mais elles vont arrivé ! Donc pas de panique lol !

( De toute manière on à pas le choix LOL ):31-oops-sorry:

oui les delais je crois que c 60 jours passé ce delai c foutu aucun litige possible et puis c vrai toujours possibilité de cloturer le litige

vous avez pas essayé de faire une reclamation à paypal ou un litige
alors je susi allée sur paypal et fait réclamation pour litige on verra bien...
je veux pas l'accabler car tout le monde abesoin de travailler je lui souhaite de réussir même mais il fo qu'elle revoit sa facon de gérer ses commandes pour ne plus avoir de réclamations a ce sujet et faire prospérer son commerce

Ohhhh c'est merveilleu, quel altruisme:32-ironic: Oui tu as raison, c'est pour son bien bordel:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
alors je susi allée sur paypal et fait réclamation pour litige on verra bien...
je veux pas l'accabler car tout le monde abesoin de travailler je lui souhaite de réussir même mais il fo qu'elle revoit sa facon de gérer ses commandes pour ne plus avoir de réclamations a ce sujet et faire prospérer son commerce

Retour