votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles :-D
Nanie a raison Daiali! Tes make up nude sont toujours superbes! Nanie, j'adore également ton blog mais je te l'ai déjà dis en privé, tu devrais te lancer dans les vidéos!!!!!!!!

Alors, vous avez vu la surprise de Harlequin et Julia? C'est super!!! :-D J'adore!!!

Coucou les filles :-D
Nanie a raison Daiali! Tes make up nude sont toujours superbes! Nanie, j'adore également ton blog mais je te l'ai déjà dis en privé, tu devrais te lancer dans les vidéos!!!!!!!!

Alors, vous avez vu la surprise de Harlequin et Julia? C'est super!!! :-D J'adore!!!

oui tu me l'as déjà dit et ça me fait tjs autant plaisir :)
les vidéos pffffff je n'ai vraiment pas le temps mais ptet que l'année prochaine je m'y mettrais ;)
bisous!!

:clover::clover::clover::clover::clover:
OUI..... super news

today le nude next .....
conclusion le nude st une valeur sur les filles
je mets qu'un photo hein....:8-confused:

:clap:
oups

Pièces jointes

• DSC07404.jpg
    DSC07404.jpg
    38.7 KB · Affichages: 69

oui tu me l'as déjà dit et ça me fait tjs autant plaisir :)
les vidéos pffffff je n'ai vraiment pas le temps mais ptet que l'année prochaine je m'y mettrais ;)
bisous!!

Je me doute, ca doit prendre beaucoup de temps :(
J'espère bien que tu te lanceras l'année prochaine :-D haha
Gros bisous ma belle!

Coucou les filles , je me joins à vous . Je suis esthéticienne encore à l'école j'en suis à ma 3° année , et cette année j'apprends les Maquillage artistique , Je vous ferai découvrir ce que l'on fait ... Je ne me fait pas de dégrader couleur sur moi même , je me maquille simple :mur: lol . J'ai pas de patience sur moi lool . En tout cas vous faites de trész beau maquillage. Je vais vous mettre une ou deux photos de moi maquillé , vous allez voir que ça n'a rien avoir vous Lol
Bisous

Trop jolies couleurs! Il doit encore faire beau chez toi!
Ici en Belgique c'est déjà l'hiver :(

Je poste ici en touriste, je viens tous les jours mais je poste rarement alors je connais un peu toutes les filles mais moi on ne me connait pas :( lol Je trouve qu'on est bien sur cette partie du forum, vous vous prenez jamais la tête et ca c'est cool!
Si vous avez des chaînes youtube ou blog, n'hésitez pas à faire passer (mp ou sur ce post) car je passe ma vie à ca lol J'en ai déjà quelques unes mais pas toutes :-D

Enfin, gros bisous les filles!

Voilà premiére photo , j'ai un crayon gris métalique de chez E.L.F , Fond de tein ELF , avec un blush rosé ELF, + mascara . Trés simple lol
Seconde photo , Liner E.L.F , masacara , fnd de tein , poudre bourgois.

Et oui j'ai passé commande chez E.L.F alors j'ai tester quelques produits aujourd'hui :$

Trop jolies couleurs! Il doit encore faire beau chez toi!
Ici en Belgique c'est déjà l'hiver :(

Je poste ici en touriste, je viens tous les jours mais je poste rarement alors je connais un peu toutes les filles mais moi on ne me connait pas :( lol Je trouve qu'on est bien sur cette partie du forum, vous vous prenez jamais la tête et ca c'est cool!
Si vous avez des chaînes youtube ou blog, n'hésitez pas à faire passer (mp ou sur ce post) car je passe ma vie à ca lol J'en ai déjà quelques unes mais pas toutes :-D

Enfin, gros bisous les filles!
Presente toi stp
oui ici grand beau j'etais en robe

ici les makeups artist
les esthéticiennes
et les passionnées postent
alors demain c'est ton tour

Voilà premiére photo , j'ai un crayon gris métalique de chez E.L.F , Fond de tein ELF , avec un blush rosé ELF, + mascara . Trés simple lol
Seconde photo , Liner E.L.F , masacara , fnd de tein , poudre bourgois.

Et oui j'ai passé commande chez E.L.F alors j'ai tester quelques produits aujourd'hui :$

;)photo​

oup's oui , la photo :P

Pièces jointes

• SAM_3305.jpg
    SAM_3305.jpg
    26.7 KB · Affichages: 98
  • SAM_3286.jpg
    SAM_3286.jpg
    31.7 KB · Affichages: 102

Je viens d'en retrouver un , que j"avais fait l'année derniére :)

Pièces jointes

• 2965593473_2_5_0SKzyrC4.jpg
    2965593473_2_5_0SKzyrC4.jpg
    24.7 KB · Affichages: 87

Presente toi stp
oui ici grand beau j'etais en robe

ici les makeups artist
les esthéticiennes
et les passionnées postent
alors demain c'est ton tour

J'ai déjà posté mais il y a super longtemps, j'avais supprimé la photo par la suite :-)
Demain? ca tombe bien, je n'ai pas cours! Donc, je posterais sans faute!

Moi c'est Nastasia, je suis une vieille étudiante de 23 ans lol, je fais un master en communication et mon rêve serait de bosser dans la mode ou le make up (pas comme artiste), travailler pour un magazine ou une marque...
Je suis une vraie fille et je passe mon temps devant les vidéos des youtubeuses du monde entier... Par la même occasion, j'apprends plus aisément les langues haha
J'ai un copain depuis 6 ans (le 21 octobre), j'adore le shopping et les voyages! C'est un résumé mais bon, c'est moi :-D

C'est quoi ton blog nanie ? Je n arrive pas a le voir ? Merci

c'est Blog de shanell-beauty - SHANELL-BEAUTY - Skyrock.com
celui que tu vois ds ma présentation est un vieux blog que j'ai supprimé c'est pr ça que tu n'y as pas accès

Kitty13: peut être que certaines ne te connaissent pas mais d'autres oui ;)
tu es assez active sur le forum, peut être + ds la section coiffure et mode pendant un moment non?

c'est Blog de shanell-beauty - SHANELL-BEAUTY - Skyrock.com
celui que tu vois ds ma présentation est un vieux blog que j'ai supprimé c'est pr ça que tu n'y as pas accès

Kitty13: peut être que certaines ne te connaissent pas mais d'autres oui ;)
tu es assez active sur le forum, peut être + ds la section coiffure et mode pendant un moment non?

Oui je suis souvent dans la section coiffure, à la recherche de cheveux lol suis pas gâtée comme toi niveau capillaire malheureusement :(

Coucou!
Ca fait longtemps que chui pas venue de ce cote là!
Est ce que l'une de vous veut bien nous faire un beau smoky bien dark?

Retour