naniecosmétique
Lipstick Angel mac
Re : votre make up d'aujourd'hui
Je kifff tes make up nude daiali!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles :-D
Nanie a raison Daiali! Tes make up nude sont toujours superbes! Nanie, j'adore également ton blog mais je te l'ai déjà dis en privé, tu devrais te lancer dans les vidéos!!!!!!!!
Alors, vous avez vu la surprise de Harlequin et Julia? C'est super!!! :-D J'adore!!!
oui tu me l'as déjà dit et ça me fait tjs autant plaisir
les vidéos pffffff je n'ai vraiment pas le temps mais ptet que l'année prochaine je m'y mettrais
bisous!!
oups
Trop jolies couleurs! Il doit encore faire beau chez toi!
Ici en Belgique c'est déjà l'hiver![]()
Je poste ici en touriste, je viens tous les jours mais je poste rarement alors je connais un peu toutes les filles mais moi on ne me connait paslol Je trouve qu'on est bien sur cette partie du forum, vous vous prenez jamais la tête et ca c'est cool!
Si vous avez des chaînes youtube ou blog, n'hésitez pas à faire passer (mp ou sur ce post) car je passe ma vie à ca lol J'en ai déjà quelques unes mais pas toutes :-D
Enfin, gros bisous les filles!
Voilà premiére photo , j'ai un crayon gris métalique de chez E.L.F , Fond de tein ELF , avec un blush rosé ELF, + mascara . Trés simple lol
Seconde photo , Liner E.L.F , masacara , fnd de tein , poudre bourgois.
Et oui j'ai passé commande chez E.L.F alors j'ai tester quelques produits aujourd'hui :$
Presente toi stp
oui ici grand beau j'etais en robe
ici les makeups artist
les esthéticiennes
et les passionnées postent
alors demain c'est ton tour
C'est quoi ton blog nanie ? Je n arrive pas a le voir ? Merci
c'est Blog de shanell-beauty - SHANELL-BEAUTY - Skyrock.com
celui que tu vois ds ma présentation est un vieux blog que j'ai supprimé c'est pr ça que tu n'y as pas accès
Kitty13: peut être que certaines ne te connaissent pas mais d'autres oui
tu es assez active sur le forum, peut être + ds la section coiffure et mode pendant un moment non?