mimiche
Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
Re : En Attendant Bebe
yes encore 20 jours maxi !!!!
et oui je sais c est super tot !! il y en a qu une de contente c est la nounou !!!
mais je vais essayer de reprendre tout doucement car effectivement je ne peux pas savoir comment l accouchement se passera et ma fatigue après ...
en plus je sais qu on doit pas trop porté de choses lourdes avant 2 mois et étant donné que je suis a domicle j ai toute mes valises a trimballé !!!!
bienvenue bettina !!n hésites pas a venir partagé avec nous tes joies et tes doutes !!!
vanessa , si financièrement tu peux prends la neuve ta poussette , moi j achète d occaz vraiment si c est nickel , il faut passer derrière des gens hyper rigoureux , mais ca se trouve !!! moi la mienne est nickel !!!
Wahou c'est vrai que c'est super tôt toi en plus mimiche pour laisser ta puce surtout si elle ne fait pas ses nuits et tout tu vas être ko ! Mais bon ta pas le choix en auto non? Mais je te souhaite bon courage d'avance et j'espère que tu seras remise de l'accouchement aussi ... Perso je ne l'étais pas un mois après ....
Oui moi c'est demain matin le dernier ! Ça fait bizarre lol
Au dernier pour Loulou jaccouchais dans la nuit qui suivait mais il était plus tard ^^
Bon va falloir lancer les pronostic pour toi aussi mimiche pck ça approche !!!
yes encore 20 jours maxi !!!!
et oui je sais c est super tot !! il y en a qu une de contente c est la nounou !!!
mais je vais essayer de reprendre tout doucement car effectivement je ne peux pas savoir comment l accouchement se passera et ma fatigue après ...
en plus je sais qu on doit pas trop porté de choses lourdes avant 2 mois et étant donné que je suis a domicle j ai toute mes valises a trimballé !!!!
bienvenue bettina !!n hésites pas a venir partagé avec nous tes joies et tes doutes !!!
vanessa , si financièrement tu peux prends la neuve ta poussette , moi j achète d occaz vraiment si c est nickel , il faut passer derrière des gens hyper rigoureux , mais ca se trouve !!! moi la mienne est nickel !!!