En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Wahou c'est vrai que c'est super tôt toi en plus mimiche pour laisser ta puce surtout si elle ne fait pas ses nuits et tout tu vas être ko ! Mais bon ta pas le choix en auto non? Mais je te souhaite bon courage d'avance et j'espère que tu seras remise de l'accouchement aussi ... Perso je ne l'étais pas un mois après ....

Oui moi c'est demain matin le dernier ! Ça fait bizarre lol
Au dernier pour Loulou jaccouchais dans la nuit qui suivait mais il était plus tard ^^

Bon va falloir lancer les pronostic pour toi aussi mimiche pck ça approche !!!

yes encore 20 jours maxi !!!!

et oui je sais c est super tot !! il y en a qu une de contente c est la nounou !!!
mais je vais essayer de reprendre tout doucement car effectivement je ne peux pas savoir comment l accouchement se passera et ma fatigue après ...
en plus je sais qu on doit pas trop porté de choses lourdes avant 2 mois et étant donné que je suis a domicle j ai toute mes valises a trimballé !!!!

bienvenue bettina !!n hésites pas a venir partagé avec nous tes joies et tes doutes !!!

vanessa , si financièrement tu peux prends la neuve ta poussette , moi j achète d occaz vraiment si c est nickel , il faut passer derrière des gens hyper rigoureux , mais ca se trouve !!! moi la mienne est nickel !!!

decograv.com

voila le porte clé que j'ai pris pour mon homme
j'ai fait gravé " on t'aime papa" au recto et verso " Luka & Léo" ca fera un pti truc quand même sinon il uara rien le pauvre quoique je dis ca ca se toruve j'aurais rien moi mdr!!!! ca serait le truc con ^^

oui c'est clair mimiche faut surtout pas porter tu risques un descente d'organes!!!! tu peux vraiment pas rester un ou 2 mois de plus a la maison ?

ohh si jen peux plus j ai mal au bassin , au dos !! grrrrr

mais j ai hate d allez accoucher , faut etre mazo !!!lol
mais sérieusement c est trop lourd j ai l impression d avoir une enclume entre les pattes !mdrr et le minou tout gonflé !
oui c est moi normalement après toi !
et toi ca va pas trop la pression qui monte ?

ohh si jen peux plus j ai mal au bassin , au dos !! grrrrr

mais j ai hate d allez accoucher , faut etre mazo !!!lol
mais sérieusement c est trop lourd j ai l impression d avoir une enclume entre les pattes !mdrr et le minou tout gonflé !
oui c est moi normalement après toi !
et toi ca va pas trop la pression qui monte ?

si chui au taquet .... jai trop peur d"accoucher... ca ma tjr fait flipper :21-crazy:l'accouchement, peur d'avoir mal, d'etre déchirée complet ... de pas assurer après ... bref je me sens pas vraiment prète !!!:35-no:

mais jai hate qd meme !!! jen peux plus d'etre en mode :augie::augie::augie:

moi ca va par rapport a l accouchement je suis zen ! L équipe de maternité est vraiment super , je me sens en confiance ! après je sais bien que ca va pas etre une partie de plaisir non plus , je suis réaliste aussi !!

un truc con qui me mets la pression c est la première nuit toute seule avec le bébé !

ale non malheuresement je peux pas rester un mois de plus chez moi , car pas d indmnités et en plus c est un mois qui chiffre et après 2 mois d activitée hyper calme donc bon je me mets pas la pression , on verra bien comment sa ce passe, si vraiment je suis trop naze je travaillerais que le matin ou que l aprem , on verra bien !!!
c est sympa ton ptit cadeau , moi j ai rien préparer pour mon chéri ! lol
par contre il va pas te faire de cadeau tu crois ?????
Moi je suis sure d avoir un truc pour moi et la petite ! obligéééééééééééé

bah je sais pas on verra je lui ai pas demandé en même temps lol

oui c'est vrai décembre c'est un gros mois je comprend aussi mais faudra que tu fasses bien attention a toi

ah oui mais l annif c est pas la naissance ! lol
le cadeau c est a la maternité !!! lol l annif a la maison !!!!

RE,
Alors césa car j'ai eu 3 césa.
Pour le 2ème je sais pas trop ni le sexe ni ce qui s'est passer , juste qu'il a cesser d'évoluer.
Oui ça n'est pas facile, mais je garde toute ma force pour lui qui est là.

Et vous c'est prévu pour quand (celle qui n'ont pas de réglette).

tu as raison de garder toute ton energie pour ton ptit bout !!! tu connais le futur prénom ?

moi c est une petite fille , prévue pour le 8 novembre

deja 3 enfants?
moi c'est un pti gars prévu pour le 16/11

Oui pourquoi?

Félicitation pour ton pti gars.

Mimiche: félicitation pour ta puce et bientôt le jour J pour toi, Il y a une fille (d'un fofo)sa petite était prévu pour le 3/11 elle a accouché hier

mimiche moi aussi l'équipe est sympa, mais bon c qd meme moi qui vait devoir l'expulser ! mdrrr

fait bien attention à toi qd meme pour l'après et reprise travail, ca va etre fatiguant tout de meme.

sinon pour le Kdo jai fait une boite à papa, avec pleiiiiin de petit truc trop con à l'intérieur, une liste des chose à pas oublier de faire, les num important etc ...
moi je ne pense pas qu'il me fasse de cadeau, je crois quil sera trop sous le choc !! mdrr, et puis il doit se dire que le kdo c bébé :) en meme tp, je vois pas trop quoi il poiurrai m'offrir le pauvre, lool, ya mon anniv' et noel juste après, du coup pour les idée c chaud, déja quil galère pour anni et noel, si la il doit encore trouver une idée !!!!

souvent c'est un bijou sophie pour la naissance

mon frère avait offert un bague avec un tt pti diamant a ma belle soeur pour leur 1er je trouvais ca trop chou^^

non Bettina simple question lol

Coucou les filles!
Une petite heure a la creche avec Rina ce matin, et demain premiere petite séparation pdt environ 45mn.
J'ai parlé avec les auxiliaires, et elles sont toutes étonnées que mon adaptation dure 3semaines (rien que ca!!) alors qu'habituellement c'est plutot une semaine/10j... J'ai l'impression qu'on me vole du temps avec ma fille ca me blaze :(
En tout cas merci beaucoup d'avoir raconté vos experiences les filles, ca me rassure beaucoup de voir que vous avez ressentit les meme choses...
J'ai toujours l'impression d'etre «a part» avec ma situation, et je me demande toujours si j'aurais vécu les choses de la meme maniere si on etait 2...apparemment oui... ;)

Sinon Ale pour ton cadeau j'arrive un peu tard, mais comme tu es manuelle j'avais imaginé un petit album photo ou tu aurais déssiné des trucs sur ton ventre et en faisant défiler les photos ca ferait une petite histoire...je sais pas si c'est bien expliqué ;)

Bienvenue Bettina! Tu nous en dis un peu + sur toi? Quels ages ont tes grands?fille ou garcon? Tu travailles dans quoi? Etc... ;)

Alors en bref.
J'ai 3 filles (12-9-6 ans).
Ligature des trompes après ma dernière, puis maladie donc normalement aucune chance mais aucune de tombé enceinte...puis début de ménopause en 2008...enfin....
Nausées, troubles, vertiges, malaises....on s'est dit que c'était du au traitement....puis malaise dans une clinique lors de ma visite pour voir mon neveu qui venait de naître.
Et là mon amie me dis fait un test, j'ai dis mais non arrête c'est impossible (mais vraiment impossible).
Et me voilà parti a la pharma, test de grossesse (la pharmacienne me dis de le faire le lendemain matin au réveil)
Bref moi sûre je fais le test de suite chez mon amie et là POSITIF...je m'éffondre , comment ça c'est impossible j'en ai déjà 3 je dois me marié ........
Crise de larme, une clope (j'ai arrêter depuis 10 ans, un verre de rosé...)

Je pars au centre médical juste à côté pour me prescrire une prise de sang, je vais au labo et la dame me dis avant de faire la PS" si le test dis oui c'est oui"..ouais mais moi j'ai une ligature donc..

J'appel mon homme qui crie crie de joie pleure content comme si on en avait pas d'enfants mdr....

Prise de sang bien sur positive...perdue..perdue

Rdv gygy la semaine qui suit me dis grossesse gémélaire...angoisse ,pleur , perdue encore plus mince j'en ai déjà 3 ca va m'en faire 5 mais .....tellement de question..

J'accepte et bon je m'y fais mon homme est aux anges mes filles aussi...Puis rdv gygy qui le dis que le coeur du second s'est arrêter...de nouveau perdue, angoisse, je m'en suit voulu tellement....bref j'encaisse....

Rdv gygy qui me dis placenta praevia inséré, j'ai peur très peur, mais bébé lui il va bien ouf.

Et tous les jours j'entend et je voit les gens qui me regarde et disent encore et ben ca lui en fera 4 ouais et alors je les aiment mes enfants , je les éduques et les nourris c'est pas vous!!!! bref tjs des remarques à deux balles...si chacun regarder chez soi parfois il y aurait moins de malheureux.

Voilà aujourd'hui je suis à 29SA, j'espère que la placenta va remonté et finir cette grossesse (difficile) en beauté....

Voilou les filles un peu de mon histoire pour que vous me comprenez...

Retour