Re : cours pratique CAP Esthétique
Généralement on lotionne après chaque étape.
Généralement on lotionne après chaque étape.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on lotionne avec quelle types de lotion?
Coucou oui on lotionne avec une lotion tonique. c'est vrai que pour la pratique il n'est pas nécessaire de connaitre les principes actifs de votre lotion en revanche on peut vous le demander en vente ou en cosméto donc apprenez ca aussi!bonjour a toi
avec une lotion tonique, on m'a expliqué qu'il n'était pas necessaire de mentionner les principes actifs que ce n'était pas demandé en pratique
réponses en violet dans ton texte! j'espère que ca t'aidera un peu... bonne continuation!les filles j'ai une deuxieme fiche a vous soumettre
protocole pour peau atone
demaquillage des yeux, lotion demaquillante yeuxok
demaquillage de la bouche, lait demaquillant ok
demaquillage visage et cou ,lait demaquillant ok
lotion ok
epilation des sourcils, lotion antiseptique ok
exfoliation
gommage chimique, ok
lotion ok
pulvérisation tiède 25 cm
lucas championnière 3 min ok
ou et! faut faire les deux!
modelage sous la vaporisation avec adduction d'ozone sans ozone! ok mais c'est mieux de ne pas prendre deux appareils a vapeur dans un meme soins si possible! je te conseille plutôt la hf en étincelage indirect ou direct avant ton modelage!
effleurage
pincements jacquet leroy
pressions circulaires et pointées
pincements anti rides
foulage- lissage- battage
vibration, large pression
traitement des orbiculaires des paupières
effleurages finaux
lotion ok
ampoule aqueuse ah ok j'avais pas vu que tu utilisait aussi la hf car je corrige au fur et a mesure de lecture lol. attention il ne te faut que 2 appareils! et c'est mieux de faire la hf avant le modelage!
appareil haute fréquence avec electrode saturatrice en étincelage indirect
masque crème!
lotion ok
pose d'une creme de base ok
je voudrais savoir si c'est mieux de faire le lucas ou le vapozone
si je fait le modelage sous vapozone est-ce-que je doit utiliser une crème
quel type de masque dois-je employer
est-ce que mon protocole et bien
merci pour vos réponses
Bonsoir,bonsoir les filles sa vas ?
j aimerais savoir qui a une video sur comment poser le masque au pinceau ? car au cap apparement il faut que le maque soit poser parfaitement
bonsoir les filles sa vas ?
j aimerais savoir qui a une video sur comment poser le masque au pinceau ? car au cap apparement il faut que le maque soit poser parfaitement
Bonsoir,
Comment vas-tu?
Voici un lien vers page d'un site internet qui montre la netteté des contours du masque aprés la pose au pinceau. http://fr.collinparis.com/salon-face-care-dermo-purifying.aspx
On commence par le cou et on remonte pour finir au niveau du front.
J'espere que cela t'aidera (désolée ce n'est pas une vidéo). A bientot.
merci topestjetik
on m a dit qu il fallait que le masque appliquer au pinceau soit nickel j entends par là qu il ne doit pas y avoir de trace de pinceau , que ce soit bien uniforme etc........