cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Si tu le poses dans le sens des muscles tu ne devrais pas avoir de problème. Mais pas évident pour le terreux.

Han Moi je prefere appliquer le masque terreu , aucunes traces . Mais galette pour le nettoyer hein ... lol
Mais c'est vrai qu'il faut qu'il est le moins de traces possible , et les contours nets

merci miss lily
tu es tout simplement génial et généreuse je pense que je vais suivre tes post avec attention je passe mon cap en juin et souhaite vraiment le réussir
bravo

Han Moi je prefere appliquer le masque terreu , aucunes traces . Mais galette pour le nettoyer hein ... lol
Mais c'est vrai qu'il faut qu'il est le moins de traces possible , et les contours nets
Mouais Ce n'est pas évident de l'enlever ce masque là! Bon on prévoie juste deux jeux d'éponges pour gagner du temps. Le tout est de ne pas restée verte après le retrait.:1-smile:

Super et merci pour toute ces explications.

Je vais m'inscrire en candidat libre et souhaiterai trouver les cours complets.

Merci:Dancing_sorry:

Un coucou à toutes!

Même si je ne me manifeste plus beaucoup sur le forum, je pense fort à vous et vous lis régulièrement!
N'hésitez pas à m'nevoyer des MP si besoin d'infos sur les épreuves de pratique, techno et vente, ou autres.

Je vous embrasse
Sab

Bonjour à toutes!

Tout d'abord un grand merci à vous pour ce forum qui nous apprend vraiment beaucoup de choses. Un grand bravo aux "expérimentées" qui prennent le temps de répondre à toutes ces questions... Après avoir lu 300 pages de ce forum, j'ai pu constater à quel point elles étaient patientes et n'hésitaient pas à répéter les choses le nombre de fois nécessaire. Je viens de recevoir mes cours par Educatel et je vais me lancer... je n'ai que les matières professionnelles à passer car j'ai une licence de droit. J'avoue qu'après avoir lu toutes ces pages, j'ai un peu peur de tout ce qui m'attend mais je vais continuer à vous suivre régulièrement et pas hésiter à poser mes questions. Merci à toutes

Bonjour à toutes! Je commence avec ma première question:
Si j'ai bien compris, on applique surtout pas le masque sur les paupières car la peau y est plus fine et cela ne convient pas. On met donc le masque autour et on pose des cotons d'eau de bleuet par exemple sur les yeux. Pour le masque contour des yeux idem pas sur la paupière (sauf si masque au collagène mais pas au programme). Une question que je me posais: La crème de jour sur les paupières mobiles ou pas? Merci pour votre réponse

Bonjour à toutes! Je commence avec ma première question:
Si j'ai bien compris, on applique surtout pas le masque sur les paupières car la peau y est plus fine et cela ne convient pas. On met donc le masque autour et on pose des cotons d'eau de bleuet par exemple sur les yeux. Pour le masque contour des yeux idem pas sur la paupière (sauf si masque au collagène mais pas au programme). Une question que je me posais: La crème de jour sur les paupières mobiles ou pas? Merci pour votre réponse

normalement tu as une crème contour des yeux... comme tu peux voir dans ta crème habituelle, éviter les contours des yeux, donc pour la crème jour lors d'un soin du visage sera pareil.. bisou

sabrina27 a dit:
Un coucou à toutes!

Même si je ne me manifeste plus beaucoup sur le forum, je pense fort à vous et vous lis régulièrement!
N'hésitez pas à m'nevoyer des MP si besoin d'infos sur les épreuves de pratique, techno et vente, ou autres.

Je vous embrasse
Sab

Coucou sab tu vas bien? On n'hesitera pas :)

Pourquoi tu nepourrait paas en mêttre sur les paupiéres pour unmasque contours des yeux , c'est exprés pour les yeux , moi j'en ai toujours mis sur les paupiéres , aprés tout dépends des Gens , et des techniques école :)

Pourquoi tu nepourrait paas en mêttre sur les paupiéres pour unmasque contours des yeux , c'est exprés pour les yeux , moi j'en ai toujours mis sur les paupiéres , aprés tout dépends des Gens , et des techniques école :)

Je sais pas mon livre me dit de pas en mettre car risque de faire gonfler les paupières et j'avais lu pareil sur un poste de ce forum aux alentour de la page 255 il me semble. Si tu dis qu'on peut en mettre je te fais confiance.
Merci pour l'info.

normalement tu as une crème contour des yeux... comme tu peux voir dans ta crème habituelle, éviter les contours des yeux, donc pour la crème jour lors d'un soin du visage sera pareil.. bisou

Merci pour ta réponse soraia

Retour