En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Rhooo Evane, arrête, t'es complètement parano là, ou alors change les miroirs chez toi, ou de lunettes, je sais pas, mais attend, t'es toute fine, t'as moins de ventre qu'une fille comme moi qui faisait un bête 38/40 avant d'être enceinte (bon d'accord j'avais tout dans le bide et bien gonflé, m'enfin quand même !!!)

Rhaaaa, c'est pas possible ça !!! Ça fait du 36 et ça veut encore perdre un os ! (bon bah comme y a pas de smiley qui tire la langue , et bah je te tire la langue, en faisant bien ptttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!)

héééé un peu de respect pour les mastodontes qui font un 42/44 en temps normal !!!

j'ai pas de smiley vache sous la main .... => vais me pendre après l'accouchement ... mdrrrrr

Rhooo Evane, arrête, t'es complètement parano là, ou alors change les miroirs chez toi, ou de lunettes, je sais pas, mais attend, t'es toute fine, t'as moins de ventre qu'une fille comme moi qui faisait un bête 38/40 avant d'être enceinte (bon d'accord j'avais tout dans le bide et bien gonflé, m'enfin quand même !!!)

Rhaaaa, c'est pas possible ça !!! Ça fait du 36 et ça veut encore perdre un os ! (bon bah comme y a pas de smiley qui tire la langue , et bah je te tire la langue, en faisant bien ptttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!)

Mdr Manue enhhh c'est vilain de tirer la langue lol
Mais en fiat c'est pas ma silouette qui me pose soucis c'est MON VENTREEEEEE lol.Je sais pas si t'as vu la photo mais je peux pas l'encadrer jle regarde 10 fois par jours dans la glace et sa me dégoute grrrr
J'ai l'impression d'etre enceinte de 3 mois

Y' a pas de smileys qui pleure non plus (ou jle trouve pas) mais là jfais une tete qui pleure mdr

Mdr Sophie.Attends les formes c'est beau.C'est pas forcément les formes qui me gene car je trouve sa joli mais quand t'as que le ventre qui est en forme bah grrrr c'est moche lol

Et bon t'as pas l'air petite toi
Moi je fais 1m58 lol

Mdr Sophie.Attends les formes c'est beau.C'est pas forcément les formes qui me gene car je trouve sa joli mais quand t'as que le ventre qui est en forme bah grrrr c'est moche lol

Et bon t'as pas l'air petite toi
Moi je fais 1m58 lol

mdrr je fais la meme taille que toi !!!!!! :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

ba en fait ca y ai c est un peu passé !!! ca a durer une 10zaine de minutes mais je vais appeller quand meme pour savoir de qui de quoi !!!!

Bon je veux pas te faire peur hein !
Moi j'ai de l'hypertension tout le temps donc tout le long de ma grossesse on m'a mis en garde contre les pré-éclampsie. Donc bon... Faut vraiment pas y prendre à la légère !!!!!!!

Lulu et inox, alors faites nous un peu partager vos débuts de grossesse les filles!!!

Moi en cadeau, je me suis gratté pour les 2 à la mater j'ai rien eue!!!

Bienvenue BEttina, moi j'ai eue aussi un placenta bas qui m'avait provoqué des contractions à 7 mois, il était quasi sur le col, on a eu très peur et puis il est remonté et j'ai même accouché après terme!!!

cc,ba tou va bin j'ai une écho jeudi prochain!!
et twa ton tanguy ca va?

Mdr Manue enhhh c'est vilain de tirer la langue lol
Mais en fiat c'est pas ma silouette qui me pose soucis c'est MON VENTREEEEEE lol.Je sais pas si t'as vu la photo mais je peux pas l'encadrer jle regarde 10 fois par jours dans la glace et sa me dégoute grrrr
J'ai l'impression d'etre enceinte de 3 mois

Y' a pas de smileys qui pleure non plus (ou jle trouve pas) mais là jfais une tete qui pleure mdr
Et bah tiens tu mérites des claques, na !!! Enceinte de 3 mois, nan mais qu'est-ce qui faut pas entendre !!! J'avais le double de ventre que toi à 7 semaines de grossesse, tout le monde avait parié sur des jumeaux tellement j'avais de bide, et à 3 mois j'avais un tout petit chouille moins de ventre que celui d'ale maintenant, alors cacahouète hein ! et re ptttttttttttttttrrrrrrrrrrrrr !!!

Bon je veux pas te faire peur hein !
Moi j'ai de l'hypertension tout le temps donc tout le long de ma grossesse on m'a mis en garde contre les pré-éclampsie. Donc bon... Faut vraiment pas y prendre à la légère !!!!!!!

pareil, elle m'avait dit de bien surveiller, si javais une barre au niveau du sternum (entre les seins) des mouche qui volent, des bourdonnement d'oreilles, les jambes ou doit gonflé, migraines... bref apparemment si ta certain de ces signes associé à une tensio haute ... faut surveiller.:gyro::gyro:

après ca peu etre isolé aussi

Tu fais 1m58 Sophie????Bah dis donc tu fais vachement plus grande wahou.Tu mens oui mdr :ayalou: je pensais que tu faisait minimum 1m68

Manue j'ai bien reçu ta claque mdr non mais je complexe trop c'est inhumain mais jpeux pas m'empecher de bouffer mdr.Je mange pas beaucoup mais je grignotte bcp lol

Oui tiens nous au courant mimiche ;)
Moi sur la fin je voyais souvent des points blancs, je voyais carrement plus rien, mais je ne me suis jamais inquiété ^^ j'avais lu que c'était du au sang qui circulait + mal je crois...

Sinon merci pour vos compliments! :) Et Sophie si ca peut te rassurer, habituellement je fais du 40, et la je suis passé au 42... J'ai un grooos pétard! Mais je n'ai pas envie de le perdre, ma mère m'a toujours dit "c'est ce que les homme aiiiiment"!! :) et c'est tellement vrai! :)

Je sais pas pourquoi mais Sophie je sens que tu as hérité du Tanguy... J-7 et on l'attends le ptit au nom mystere... =P moi javais accouché à J-14

Si tu dépasse oui tu peux le faire après c'est pas garantie que ça marche regarde Alex elle la eu et c'est pas ça qui a fait arriver Pablo en 48h!!!

Alors vas savoir pk ça a reposter ... Vive l'iPhone !

Tiens nous au courant Mimiche !

Ta pris une taille sandra sûrement à cause de ton bassin ça met de 6mois à un an avant de se remettre en place comme avant

Pareil j'ai pris une taille de vêtement et une pointure en plus !
Je vais revendre toute mes belles chaussures pour pouvoir m'en racheter d'autres !

Retour