Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Je me sers quand même de mes limes ^^ mais pour la prépa, les rempli et la mise en forme pour l'ANS, j'utilise la ponceuse. C'est vrai qu'il faudrait que j'apprenne la mise en forme à la lime... ce sera sans doute en même temps qu'une forma résine :D c'est sur à la lime on peut faire une pose résine même s'il n'y a plus d'électricité ^^ (sauf si on veut un sealer mais c'est une autre histoire)

Ah beh si tu n'utilise pas de sealer t'es obligé de sortir tes limes et bloc polissoir! Mais quelle galere de polir de la resine!

Puis pour la preparation normalement on ne doit jamais faire ca a la ponceuse! t'es un ouf toi!

non g payé 15.8 les fdp , je sais qu'il y avait une commande groupé mais il me fallait des chablon en urgence et vu l'economie rien que sur les pinceaux mes fdp sont épongé ^^, et vous savez comment c'est nous les filles ont veut de suite loooooooooool

ah faut que je regarde alors

oui cachou c'est galère de polir mais c'est trop beau quand même :)

ah faut que je regarde alors

oui cachou c'est galère de polir mais c'est trop beau quand même :)

Prefere le rendu avec le sealer...car le polissage :buggy:

Puis je sais pas ce que ca donne dans le temps

tu polie avec un polissoir lol après avoir passé ton buffer et avant top coat car si top coat ca te laisse pleins de rayures mais c'est sur que tu as envie de te tirer une balle a la fin

dans le temps c'est comme le sealer cachou

Bonjour tout le monde !

Je m'incruste sur votre post si vous voulez bien :oster:

Je voudrais me lancer dans la résine et la gamme Organic me fait méchamment de l'oeil :love1:

A voir tous les avis positifs que j'ai pu lire, je me dis que c'est exactement ce qu'il me faut pour commander. Je me suis baladée sur ce site : Decoracines Para Uas y Ms! et j'ai également vu que vous parliez d'un site en France, yamms nails je crois.

Je voulais savoir sur quel site il est plus intéressant de commander ? Pouvez-vous également me dire l'indispensable à acheter pour commencer ?
Et savoir aussi pour les limes, je ne sais pas à quoi ça correspond ni lesquels prendre pour tel usage !

Voilà, je pose officiellement ma candidature pour devenir bientôt une organic girl !!!! :dbiggrin:

BIENVENUE warda :)

Bonjour à toutes !

Bon, Desperate Housewives attendra... Présentation !! :atmos:

Alors, ben comme vous avez lu, je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans.

Ongulairement parlant (lol) j'ai fait une forma gel et ANS de 4 semaines en juin et je me mets tout seul à l'acrylique (grâce au fofo et aux conseils de ma formatrice qui a fait une forma résine cet été). Donc je ne suis pas encore Organic addict mais ça ne saurai tarder lol. Les prochaines résine que j'achète c'est soit des Organics (le kit African me fait de l’œil) soit des Bling-bling Nfu Oh.

Euh... voilà que dire de plus...

Bref si vous avez d'autres questions... ben allez-y ;)

salut Matthieu
bienvenue a toi ...enfin un homme c'est genial :)
toi aussi bientôt accro a organic c'est sur !!!!

Ah beh si tu n'utilise pas de sealer t'es obligé de sortir tes limes et bloc polissoir! Mais quelle galere de polir de la resine!

Puis pour la preparation normalement on ne doit jamais faire ca a la ponceuse! t'es un ouf toi!

Ben j'élimine juste la brillance et pour limer la démarcation des capsule avec un émeri grand fin, donc je fais ça tout en délicatesse en effleurant presque.

tu polie avec un polissoir lol après avoir passé ton buffer et avant top coat car si top coat ca te laisse pleins de rayures mais c'est sur que tu as envie de te tirer une balle a la fin

dans le temps c'est comme le sealer cachou

ok comme appris en formation alors, je savais pas si c'etait bien de ca que tu parlais ou pas ^^ , c'est l'étape que je zappe souvent en fait loooooooool

salut Matthieu
bienvenue a toi ...enfin un homme c'est genial :)
toi aussi bientôt accro a organic c'est sur !!!!

Merci ^^

Accro à Organic, pas encore... en voyant les prix des kits ça m'a quand même un peu refroidi... niah dommage ils sont trop beaux !! snif

non g payé 15.8 les fdp , je sais qu'il y avait une commande groupé mais il me fallait des chablon en urgence et vu l'economie rien que sur les pinceaux mes fdp sont épongé ^^, et vous savez comment c'est nous les filles ont veut de suite loooooooooool

C'est pourtant bien précisé sur le site que c'est 7,90...

voilà le copié collé:

[FONT=Arial, Verdana, Helvetica]Versandkosten International :

[/FONT]
[FONT=Arial, Verdana, Helvetica]Für Lieferung nach:
[/FONT]
[FONT=Arial, Verdana, Helvetica]Luxemburg, Österreich, [/FONT][FONT=Arial, Verdana, Helvetica]Belgien, Niederlande, Dänemark, [/FONT][FONT=Arial, Verdana, Helvetica]Frankreich, [/FONT]
[FONT=Arial, Verdana, Helvetica]berechnen wir eine Versandkostenpauschale inklusive Verpackung und Versicherung in Höhe von 7,90 EUR pro Paket[/FONT]

Ben j'élimine juste la brillance et pour limer la démarcation des capsule avec un émeri grand fin, donc je fais ça tout en délicatesse en effleurant presque.

Oui mais tu matifies bien ton ongle avant de mettre la capsule non? là cest pas la ponceuse, rassure moi

C'est pourtant bien précisé sur le site que c'est 7,90...

voilà le copié collé:

[FONT=Arial, Verdana, Helvetica]Versandkosten International :

[/FONT]
[FONT=Arial, Verdana, Helvetica]Für Lieferung nach:
[/FONT]
[FONT=Arial, Verdana, Helvetica]Luxemburg, Österreich, [/FONT][FONT=Arial, Verdana, Helvetica]Belgien, Niederlande, Dänemark, [/FONT][FONT=Arial, Verdana, Helvetica]Frankreich, [/FONT]
[FONT=Arial, Verdana, Helvetica]berechnen wir eine Versandkostenpauschale inklusive Verpackung und Versicherung in Höhe von 7,90 EUR pro Paket[/FONT]

Mais ptete qu'elle en a eu pour beaucoup de poids? je dis ca j'dis rien

Wahou mais tu fais tout à la ponceuse ????
Arfff je suis pas pour moi
La ponceuse moi c'est juste pou dégrossir au rempli et je prépare les cuti avec un embout spéciale mais je sais faire sans aussi
Apprend aussi avec une lime pck la tout a la ponceuse ...

Retour