Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou les filles dans vingt min j m fais tatouer ahhhh LOL
G hâte d rentrer pour voir l site de yamms ! Y a encor d promo? J veux l kit zodiac !!!c quoi l fin mot d l histoire? Et la miss qui revend ses produits elle revends plus? El a pas répondu a mon message :(

bah oui avant et après pour les photos :whistle:

le kapping c'est des sealer

salut ale!! comment vas tu!! leBB va bien??

aucune idée pour les fdp esther mais c'est sur que la avec la baisse des prix et sans les fdp ca vaut le coup ^^

ca va et toi?
auj ca va j'ai pas trop mal dormi ca change et loulou est super zen pour l'instant donc c'est cool on va aller a la sieste...

bb va bien il bouge bien dernier rdv demain et je suis a 37sa auj :) j'ai hate de voir sa bouille :)

merci les OG pour le bon plan sur yamms ,bien evidemment g jeté un oeil et g acheté looooooooooool , pour les fdp je pensais à une erreur aussi lol
et semaine derniè_re g passé commande sur caméléon , pressée de recevoir aussi ^^

samiflo'extensions a dit:
merci les OG pour le bon plan sur yamms ,bien evidemment g jeté un oeil et g acheté looooooooooool , pour les fdp je pensais à une erreur aussi lol
et semaine derniè_re g passé commande sur caméléon , pressée de recevoir aussi ^^

Tu reposte 2fois pareil lol !

Merci pour les réponse et ton accueil alex :)

J'ai d'autres petites questions, ci-dessous en violet, je me prépare ma future commande^^

Bienvenue Allyna,

Tu vas voir Organics, c'est une drogue !! Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, vous semblez toutes mega accro !!!! Mais quand je vois les poses que vous faies avec, et les couleurs des résines, je comprend qu'il y ait de quoi !!!

Le site sur lequel commandé : celui de chicago je pense que pour une grosse commande ça vaut plus le coup, et aussi parcque sur la'autre boutique il n'y a pas tout. Par contre depuis hier la boutique française à enlever les frais de port et baisser un peu ces prix, donc, ça peut être sympa aussi, d'ailleurs, j'ai fait une petite commande !! Celui de Chicago c'est le premier lien que j'ai mis c'est ça ?

Pour ce qu'il te faut :
- un désydratnt, J'ai un nail prep que j'utilisais pour le gel, c'est bon ?
- un primer, J'ai un stylo Peggy Sage que j'utilisais pour le gel, c'est bon aussi ?
- un mask, Je ne vois pas lequel c'est : real beige et honest pink peut-être ???
- un clear, Là, pas de doute : crystal clear
- un pinck, C'est la pink dans les translucides ??
- un pot de french blanche, Ultra White je suppose ?
- pince à pincher, Cool ! J'en ai déjà !!
- limes et buffer, 100/100 et 100/180 En lime, je vois sur le site en 100/100 : organic, organic starter et zebra ? laquelle choisir ? Buffer = polissoir ? Ceux que j'avais pour le gel sont ok ??
- un sealer ou top coat pour la finition. pareil j'ai un top coat en vernis que j'utilsais pour le gel.
- Ensuite si la résine te plait (ce dont ce je doute pas !), achete des couleurs. Et là Organic, c'est le rêve !!

Il faut aussi que j'achète un petit godet, du monomer (60ml pour commencer ça suffit ??) et le PINCEAU^^ parmi tout ceux qui sont sur le site ? Je pensais prendre un kolinski n°8 qui sont en bas de la page à 12$. Vous en pensez quoi ?

Bienvenue parmi nous.

Merci :yeah2:

Pour ma part, pour la constrcution je prend Kodi, mais des dires des OG, organics c'est bien aussi... Alors bon courage pour tes choix à venir.

Allyna tu as des kits pour commencer c'est pas mal !!!
N'hésite pas si tu as des questions !
Et vive organic :)

Merci pour l'info ! Je vais aller jeter un oeil ;)

Bonjour !

Que de pages à lire encore aujourd'hui pendant que j'étais au travail ^^

Je viens de voir sur FB que yam nails va surement mettre en vente des anciennes collections (les clientes fidèles seront les 1ère prévenues)

Je vais aller faire un tour sur son site, le kit african me fait de l'oeil et vu que les fdp sont gratos ...

Bonjour les OG,

Commande reçue ce matin, je suis trop contente.... de chicago, pinceau et un pot glam and glits en cadeau
Cet aprèm.... entraînement avec meilleure copine, avec les DVD et les bouquins et le temps qu'il fait.... bon moment en vue
petite photo selon tradition
bisous à toutes et bienvenue Matthieu

dis moi Melanails, je trouve pas les bouquins
tu sais où ils sont?
merciiiiiiiiiii

Envoyé à l'origine par alexjoea
Bienvenue Allyna,

Tu vas voir Organics, c'est une drogue !! Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, vous semblez toutes mega accro !!!! Mais quand je vois les poses que vous faies avec, et les couleurs des résines, je comprend qu'il y ait de quoi !!!

Le site sur lequel commandé : celui de chicago je pense que pour une grosse commande ça vaut plus le coup, et aussi parcque sur la'autre boutique il n'y a pas tout. Par contre depuis hier la boutique française à enlever les frais de port et baisser un peu ces prix, donc, ça peut être sympa aussi, d'ailleurs, j'ai fait une petite commande !! Celui de Chicago c'est le premier lien que j'ai mis c'est ça ? oui c'est ça

Pour ce qu'il te faut :
- un désydratnt, J'ai un nail prep que j'utilisais pour le gel, c'est bon ? Oui pas de pb
- un primer, J'ai un stylo Peggy Sage que j'utilisais pour le gel, c'est bon aussi ? Alors là non, je met toujours la même marque pour le primer et première couche en gel ou mask pour la résine. Je crois que chez Organic c'est le Protein bond.
- un mask, Je ne vois pas lequel c'est : real beige et honest pink peut-être ??? Les Filles prennent le "rose" ou "petal", moi je préfère Kodi même si c'est plus cher
- un clear, Là, pas de doute : crystal clear Oui
- un pink, C'est la pink dans les translucides ?? oui je pense
- un pot de french blanche, Ultra White je suppose ? oui
- limes et buffer, 100/100 et 100/180 En lime, je vois sur le site en 100/100 : organic, organic starter et zebra ? laquelle choisir ? Buffer = polissoir ? Ceux que j'avais pour le gel sont ok ?? Zebra pour ma part, je les trouvent moins cher, ensuite buffer ou polisseur c'est pareil.
- un sealer ou top coat pour la finition. pareil j'ai un top coat en vernis que j'utilsais pour le gel. Oui, sinon j'utilise le naility Top shine, il est super.
- Ensuite si la résine te plait (ce dont ce je doute pas !), achete des couleurs. Et là Organic, c'est le rêve !!

Il faut aussi que j'achète un petit godet, du monomer (60ml pour commencer ça suffit ??) et le PINCEAU^^ parmi tout ceux qui sont sur le site ? Je pensais prendre un kolinski n°8 qui sont en bas de la page à 12$. Vous en pensez quoi ? Bien sûr, monomer prend en un peu plus, au début tu en uses beaucoup, et t'y gagneras en prix. Pour le pinceau, désolé je ne le connais pas.

Bienvenue parmi nous.

Pour ma part, pour la constrcution je prend Kodi, mais des dires des OG, organics c'est bien aussi... Alors bon courage pour tes choix à venir.

Dur dur de faire les listes, toujours peur d'oublier qq chose... Courage puis plaisir !!!

Envoyé à l'origine par alexjoea
Bienvenue Allyna,

Le site sur lequel commandé : celui de chicago je pense que pour une grosse commande ça vaut plus le coup, et aussi parcque sur la'autre boutique il n'y a pas tout. Par contre depuis hier la boutique française à enlever les frais de port et baisser un peu ces prix, donc, ça peut être sympa aussi, d'ailleurs, j'ai fait une petite commande !! Celui de Chicago c'est le premier lien que j'ai mis c'est ça ? oui c'est ça

Pour ce qu'il te faut :
- un désydratnt, J'ai un nail prep que j'utilisais pour le gel, c'est bon ? Oui pas de pb
- un primer, J'ai un stylo Peggy Sage que j'utilisais pour le gel, c'est bon aussi ? prend le protein bond
- un mask, Je ne vois pas lequel c'est : real beige et honest pink peut-être ??? chez organic c'est le rose ou le petal mais comme dis alex ceux de chez kodi sont top ou de naility aussi
- un clear, Là, pas de doute : crystal clear Oui
- un pink, C'est la pink dans les translucides ?? oui je pense
- un pot de french blanche, Ultra White je suppose ? oui
- limes et buffer, 100/100 et 100/180 En lime, je vois sur le site en 100/100 : organic, organic starter et zebra ? laquelle choisir ? Buffer = polissoir ? Ceux que j'avais pour le gel sont ok ?? Zebra 100/100, buffer et wizzard ( polissoir ) ce sont 2 choses différentes en résine si tu utilise un top coat tu dois limer buffer et polir avantd e mettre ton top coat si sealer pas besoin de polir
- un sealer ou top coat pour la finition. pareil j'ai un top coat en vernis que j'utilsais pour le gel. Oui, sinon j'utilise le naility Top shine, il est super.

Le mieux c'est quand même un sealer pour pouvoir bien proteger tes décos .....

Il faut aussi que j'achète un petit godet, du monomer (60ml pour commencer ça suffit ??) et le PINCEAU^^ parmi tout ceux qui sont sur le site ? Je pensais prendre un kolinski n°8 qui sont en bas de la page à 12$. Vous en pensez quoi ? Bien sûr, monomer prend en un peu plus, au début tu en uses beaucoup, et t'y gagneras en prix. Pour le pinceau, désolé je ne le connais pas.

godet, monomer et pinceau chez organic il faut prendre un 10 c'est un faux 8 en fait il est a 20$
si tu le prend ailleurs il faut un num 8 le ezflow 508 est top!
Bienvenue parmi nous.

Dur dur de faire les listes, toujours peur d'oublier qq chose... Courage puis plaisir !!!

voila je t'ai rép aussi en bleu j'espère que tu auras ttes tes réponses comme ca

C'est vraiment sympa les filles merci ! Concernant la commande, je crois que c'est bon !! Je vais peaufiner ma commande !
Je reviendrai vous embêter quand j'aurais démarré^^

J'ai trop hâte de pouvoir commander et recevoir tout ça !
Fin du mois grrr peut-être avant si le matériel cap que j'ai mis en vente part bien !!!

PAS ENVIE D'ATTENDRE :mdr:

Petite precision: vaut quand meme mieux utiliser un primer avec acide en resine...sauf exception comme organic, si j'utilisais le mono et la couvrante en organic et que j'utilisais un protein bond (primer sans acide) là pas de soucis puisque meme marque, mais si j'utilise une autre marque je mets un acide...je sais pas si j'ai ete claire là...

Coucou les OG & OB!!!

Burlesque: franchement vraiment pas mal ton test résine, on en avait pas fait autant à nos premiers essais!!!

Et on dit que c'est moi la tentatrice? Mouais.....je rigole toute seule là, j'ai l'impression d'être la dernière à n'avoir rien commander hihi

Merci AlovP (c'est pas facile à écrire ça ! lol), j'ai fait ce que j'ai pu surtout, et je l'ai fait un peu à l'arrache aussi ^^ (tout à la lime, moi qui ne travaille quasiment qu'à la ponceuse).

Moi non plus j'ai pas commander XD si je comprend bien chez Yamm c'est le moment ou jamais... mais je retrouve plus l'adresse dans le post :cry: :help: !!

Si je commande vous me conseillerez quoi (autre que les résines, moi j'ai déjà quelques trucs style les covers Naility, le topShine Naility, le mono NDED odorless et le Grand Artist 508 Ezflow) ? D'ailleurs les résines c'est ou les kits en petits pots ou les couleurs individuelles mais en plus gros pots, c'est bien ça ?

dis moi Melanails, je trouve pas les bouquins
tu sais où ils sont?
merciiiiiiiiiii
Coucou, alors tu vas sur le site de chicago
et là sur accueil
tout en bas il y a Revistas con DVD tu y es
moi j'ai pris les 52 et 53 avec le DVD je trouve ça sympa. il y a plein de pas à pas, des idées à piquer, des poses dignes d'une confiserie 3 étages....
Bon c'est Organic, mais ces bouquins sont agréables et les DVD aussi
Voilou
12e4529cc1aad45b9089a9465020e6e4.gif

:gyro::gyro: ma commande de chez yamm's faite hier soir est expediée:gyro::gyro:j'ai hate de la recevoir même si je n'ai pas la collection organicolor! snif snif

lol pathiee c'est pas méchant c'est que la 3d c'est tendu lol!!!!

le synergy c'est du cleaner
le reste je sais plus mais deedee sait lol! je me souviens du truc du kapping^^

lol cachou je pense qu'on est des tentatrices a nous toutes seules mdr^^

j'ai bien compris t'inquietes pas :wavetowel2:

moi aussi, j'ai reçu le mail d'expédition

dites les OG, vous croyez que Organic va sortir un jour une VRAIE cover?
oui, je sais, je me pose de ces questions des fois!! lol

Retour