Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair c'est dur la 3d c'est a te taper la tête contre un mur au début lol!!
moi c'est des pinceaux peinture que j'ai sauvées pas résine don la par contre je sais pas
Bonjour les OG,
Commande reçue ce matin, je suis trop contente.... de chicago, pinceau et un pot glam and glits en cadeau
Cet aprèm.... entraînement avec meilleure copine, avec les DVD et les bouquins et le temps qu'il fait.... bon moment en vue
petite photo selon tradition
bisous à toutes et bienvenue Matthieu
Bonjour les OG,
Commande reçue ce matin, je suis trop contente.... de chicago, pinceau et un pot glam and glits en cadeau
Cet aprèm.... entraînement avec meilleure copine, avec les DVD et les bouquins et le temps qu'il fait.... bon moment en vue
petite photo selon tradition
bisous à toutes et bienvenue Matthieu
Merci Maryline. Ben là j'ai la peau autour des ongles qui se déssèche maintenant, pfffCourage Nathalie, en fait tu vas comment avec ton allergie
bonjour les og super commande mel moi saye il demenage bientot vivement que sa termine tout sa jen ai marre en esperant quil me laisse de meuble grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'vous mets les photos de mon premier vrai essai de résine (celui sur mon frère). Bon ya beaucoup, beaucoup de défauts : pas assez de matière en french, manque de limage et de pinchage surtout, bombé pas super bien placé, un trop c'est trop fin 'autre trop épais (on dirait du Organic lol je trouve qu'ils travaillent super épais... question de gouts), etc... Seul truc positif je trouve c'est les sourires, qui sont à peu près potables même si je voulais les faire plus dramatiques.
Natiiyou tiens bon je te fais un gros gros gros poutou
bon courage ma belle!!!! pense bien a toi...
ptite question c'est le papa de tes bouchons?
allez jespère qu'il te laissera qq meubles quand même
pleins de bisous