En Attendant Bebe

Lol sérieux c'est dingue ça ???? Pt pck tu es encore gonflée attend un peu je suis sur que tu pourras remettre tes chaussures ^^

Re : En Attendant Bebe

une pointure ?? ca j'avais jamais entendu ... moi j'en ai pris une aussi avec mes pied gonflé... jespère que ca va partir car j'aiiiime trop mes escarpins... meme ici en alsace je suis en talons meme dans la neige. (sauf pour promener le chien faut pas abuser ...)
ma mère ma tjr dit que je suis tarée qu'un jour je vais me péter qqch !!!

en attendant, ya 2 ans c'est en tong que je me suis fait une entorse... ben oui je sais pas marcher avec du plat .

mimiche tiens nsou au jus !!!

évane, non je plaisante pas, 1.59 exactement (enfin ca dépend de chez qui je me mesure ... si c comme le poids jai tjr 2 kilo de plus chez moi que chez les autre...)
faut dire sur la foto j'ai environ 7 cm de talon .... ben oui je suis incorrigible.

sandra, oui les hommes aiment les fesses, moi je ne m'aime pas, mais j'adore mon popotin !!! bien ferme et rebondi, d'ailleurs jai des amis (hommes) qui à chaque fois qil me voit me tapotte amicalement le derrière car ils adorent mes fesses :) va comprendre... mdrrr
autant que ca me serve hein !!! ;) mise à part mes kilos je m'aime encore assez, mes seins, mon visage mes cheveux ... c'est vrai que je me plains mais je suis réaliste ya bien pire que moi de tte façon !!!

J'aurais une question les filles

C'est vrai qu'au 9 mois du bébé il y a une visite obligatoire à l'orthoptiste?
Car mon médecin m'en a pas parlé

Non mais tu as une visite obligatoire le lieu est de la faute chez le pediatre car il teste oreille yeux ....

Ah ouai Sophie bah tu vos je pensais que tu étais plus grande et j'aurais meme parié.LOL
J'avais vu une photo meme sans talons et jme disais wahou cette perche.

J'ai besoin de lunettes moi mdr.

Bon aller je vais faire la vaisselle

Demain je vois ma cousine avec son bébé Kenzo elle sort de la mat demain
trop pressée
Sa fait que 8 mois que j'ai accouché et jme rappel plus comme c'est petit et poid plume lol.Quand je l'ai porté lundi limite j'avais perdu l'habitude avec ma nenette de 8 mois lol

Oui tiens nous au courant mimiche ;)
Moi sur la fin je voyais souvent des points blancs, je voyais carrement plus rien, mais je ne me suis jamais inquiété ^^ j'avais lu que c'était du au sang qui circulait + mal je crois...

Sinon merci pour vos compliments! :) Et Sophie si ca peut te rassurer, habituellement je fais du 40, et la je suis passé au 42... J'ai un grooos pétard! Mais je n'ai pas envie de le perdre, ma mère m'a toujours dit "c'est ce que les homme aiiiiment"!! :) et c'est tellement vrai! :)

Je sais pas pourquoi mais Sophie je sens que tu as hérité du Tanguy... J-7 et on l'attends le ptit au nom mystere... =P moi javais accouché à J-14

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: arrète tu va me porter la poisse :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

lol faute de frappe

le mieux est de faire la visite chez le pédiatre lol

et oui on perd vite la notion de bb quand tu en reprend un après ca fait un choc ^^

alors sophie un pti tanguy lol :) ? en même temps ca devient une habitude sur le post

mais en ce moment beaucoup en parle les bb naissent plus a terme ...
une connaissance j+3 aussi ....
apparmeent ca serait pas rapport au temps et tout jai pas tout suivi lol

lol faute de frappe

le mieux est de faire la visite chez le pédiatre lol

et oui on perd vite la notion de bb quand tu en reprend un après ca fait un choc ^^

alors sophie un pti tanguy lol :) ? en même temps ca devient une habitude sur le post

mais en ce moment beaucoup en parle les bb naissent plus a terme ...
une connaissance j+3 aussi ....
apparmeent ca serait pas rapport au temps et tout jai pas tout suivi lol

oui c vrai que les bébés naissent de plus en plus rarement ava,nt terme.
le pb c'est que du coup ca fait des gros bébé ... moi il est qd meme prévu à 4 kilos ....:help:

c clair que on fait que des tanguy ici !! loool
mais c peut etre qu'ils devrait recalculer les dates de terme aussi, qd je vois qu'auprès de 3 médecins et une sf on a réussi à me sortir 4 dates de terme différent ... ca fait peur...:headbonk:

Ahhh dak dak
Arf mince elle a 9 mois le 7 novembre je vais appeler demain j'espere que sa sera pas trop tard (car ils m'avaient dit déjà qu'ils prenaient pas les bébés avant 1an) trop de boulot pfff sa sert à quoi les pédiatres alors????

Du coup je vais chez mon médecin mais il mesure avec un metre de couturiere donc sa taille entre 4 moi et 6 mois à pas bougé alors qu'elle a grandi :( j'aime pas sa fait tache dans le carnet grrrr

Ah oui Ale je savais pas tiens que sa venait du temps ..que les bébés allaient plsu à terme ...

Oui je pense être gonflé encore parce que je rentre plus ma bague nannplus alors qu'elle m'était un chouilla grande avant !

Moi 10 jours avant terme lol.Y'a que moi qui ai fait un petit bébé???
2.700kg pour 46 cm lol
Bon mainteanant (enfin à 7 mois car j'ai pas fais al visite des 8 mois)
7.300kg pour 67 cm lol un beau bébé (habillée en 12 mois ) :)

moi pareille les bagues 'joublies .... mon si beau solitaire que mon chéri ma offert pour sa demande en mariage ne me va plus ... sniiff

non pacsée. mais il m'avait officiellement demandé ma main, car il sait que je veux me marier un jour. il aviait fait ca bien !!

non pacsée. mais il m'avait officiellement demandé ma main, car il sait que je veux me marier un jour. il aviait fait ca bien !!

Retour