Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui peut être, à partir de 2kg c'est plus cher^^

ils font plus Mymy 7,90€ pour la France
c'est bien 15,90€ quel que soit le poids
même sur Ebay, ils sont comme ça les fdp
c'est ce dont je t'avais parlé la dernière fois
d'où ma pitite commande groupée!! hihi

Ben si, j'comprend pas pourquoi ?

:33-lol:
parce que avec une simple lime ça suffit pour préparer l'ongle , même en étant délicat avec une ponçeuse , vaut mieux ne pas prendre de risque de trop ponçer l'ongle naturel :3-blink:

imagine la cliente qui vient se faire faire une pose et toi tu allumes ta ponçeuse .... arghhhh, juste le bruit déjà pour la cliente même si tu es très délicat pour le faire :8-confused:

Wahou mais tu fais tout à la ponceuse ????
Arfff je suis pas pour moi
La ponceuse moi c'est juste pou dégrossir au rempli et je prépare les cuti avec un embout spéciale mais je sais faire sans aussi
Apprend aussi avec une lime pck la tout a la ponceuse ...

Ben je sais bien... je suppose que si je fais une forma résine j'aurais droit à tout faire à la lime mais avec les explications en live, j'avoue j'ai un peu du mal avec les pas à pas même s'ils sont très bien fait.

Et les kits organic ils sont pas cher quand tu vois les autres marques ...
Kodi c'est 59€ ...

Aie oui vu comme ça ! lol tout est relatif, n'est ce pas ? ;)
Bon alors j'y réfléchi sérieusement :D

C'est clair moi j'arrive chez qqun pr les ongles qui allume direct la ponceuse je pars en courant je crois !!!
C'est dingue que pendant ta forma gel tu ai tout vu à la ponceuse
Normalement on apprend à s'en servir mais juste pour les rempli ....

:33-lol:
parce que avec une simple lime ça suffit pour préparer l'ongle , même en étant délicat avec une ponçeuse , vaut mieux ne pas prendre de risque de trop ponçer l'ongle naturel :3-blink:

imagine la cliente qui vient se faire faire une pose et toi tu allumes ta ponçeuse .... arghhhh, juste le bruit déjà pour la cliente même si tu es très délicat pour le faire :8-confused:

Je trouve que la ponceuse est plus précise que la lime, après question de gout et d'habitudes... non ?

Personne n'a jamais rien dis pour la ponceuse. lol

moi pareil, je fuis directe!!!! cest pour ca que ca m'a fait halluciner!

Oui cest pas cher organic, quand on voit nfu oh a 35€ hors taxe...

oui c'est clair après y'en a 12 chez NFu oh mais bon ca reste moins cher chez organic

ils font plus Mymy 7,90€ pour la France
c'est bien 15,90€ quel que soit le poids
même sur Ebay, ils sont comme ça les fdp
c'est ce dont je t'avais parlé la dernière fois
d'où ma pitite commande groupée!! hihi

Ah ok...c'est vrai, ils pourraient modifier leur tarif sur le site alors^^

moi pareil, je fuis directe!!!! cest pour ca que ca m'a fait halluciner!

Oui cest pas cher organic, quand on voit nfu oh a 35€ hors taxe...

oui c'est clair après y'en a 12 chez NFu oh mais bon ca reste moins cher chez organic

Oui mais 12 a 3gr...ca va super vite!!!

C'est aussi pour ça que je voudrais faire une forma résine : apprendre une nouvelle technique et voir une autre façon de procéder.

Arf si vous me dites ça je vais pas pouvoir résister longtemps ! XD
Y'a des trucs à vraiment avoir et d'autres à éviter ou je peux y aller les yeux fermés ?

pour les pots de Nfu Oh, ma fomatrice m'a dit la même chose : c'est joli mais ça part vite... très vite... trop vite lol

Sinon faut prendre en 15gr...mais bon 9.90€ HT...donc a 8$ organic je tranche vite!

Petite precision: vaut quand meme mieux utiliser un primer avec acide en resine...sauf exception comme organic, si j'utilisais le mono et la couvrante en organic et que j'utilisais un protein bond (primer sans acide) là pas de soucis puisque meme marque, mais si j'utilise une autre marque je mets un acide...je sais pas si j'ai ete claire là...

Alors, si j'ai bien compris :
- si résine organic avec primer de même marque => sans acide, c'est le protein bond
- si résine organic et primer autre marque => avec acide

C'est ça ?

BIENVENUE warda :)

coucou :kiss1:

toi aussi tu fais partie des og ?

coucou les OG
heu j'utilise la ponceuse aussi moi pour un remplissage... je me vois pas faire à la lime, j ai pas appris sans lime non plus :(

Retour