Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Ben faut pas tomber en panne les nenettes!!! Aie aie aie!

et ben bravo les filles et Matthieu, en 5h plus de 5 pages à rattraper du jamais vu !
Bon ben j'ai encore loupé la super occasion avec la promo de yammnails.
Mais super contente qu'elle annonce qu'elle va pouvoir nous vendre les anciennes collections...
La 1ère qui les voit en vente, préviens les autres ;-)
Je veux la carnival !!!!

Ben faut pas tomber en panne les nenettes!!! Aie aie aie!

c'est vrai, bon si je tombe en panne j'arriverai tjs à faire sans ponceuse! mais heuuu 5h mdr!

Ale previens quand tu changes d'avatar je ne t'ai pas reconnu, tu es toute belle en tout cas :32-ironic:

Lol merci ! J'ai tjs la même tête pourtant mdr !!!

Bah avec la résine normalement au début ta tellement à limer que tu chopes vite le coup de lime ^^ après plus rien ne te fait peur mdr !!

et ben bravo les filles et Matthieu, en 5h plus de 5 pages à rattraper du jamais vu !
Bon ben j'ai encore loupé la super occasion avec la promo de yammnails.
Mais super contente qu'elle annonce qu'elle va pouvoir nous vendre les anciennes collections...
La 1ère qui les voit en vente, préviens les autres ;-)
Je veux la carnival !!!!
c est fini ? moi je pensais que c etait des reduc permanentes, qu en gros elel avait baissé ses prix quoi ... comme l annoncait son message d accueil

Bah avec la résine normalement au début ta tellement à limer que tu chopes vite le coup de lime ^^ après plus rien ne te fait peur mdr !!

et je rajouterais tu chope aussi le coup de main pour le bon ratio loooooool:w00t1:

c est fini ? moi je pensais que c etait des reduc permanentes, qu en gros elel avait baissé ses prix quoi ... comme l annoncait son message d accueil

oui elle a bien baissé ses prix mais apparemment y'avait une super offre sur une collec' qui n'a pas duré.
Certains OG ont réussi à l'avoir ;-)

non non elle a baissé ses prix mais hier y'a eu une grosse promo( je pense erreur d'affichage de prix) et du coup des filles ont eu la collection gama pour 7e23 port compris mdr:malade:
mais on ne peut plus en acheter je comprends pas pourquoi :at war with emo:mouhahahahahahaha elle aurait fait faillite avec nous si elles s'en serait pas apperçu

Non la baisse des prix et la livraison gratuite sont toujours d'actualité seulement certaines ont réussis à commander 8 pots pour 7€ et quelques ... lool

Kikou Warda, tu vas bien?
Tu as décidé de te mettre à la résine??mdr
Bisouilles.

c'est clair Ale, si tu nous avais pas dit que tu accouches bientôt on pourrait croire que t'es au début de ta grossesse ...

argggggggggggg la prochaine qui tombe sur un truc comme ca elle fait le stocj pour tout le monde hein mdr

ah ouais okkkk les filles je comprends mieux ... jvois meme pas c est laquelle la gamma .. putain ca vallait trop le coup dommage que j ai pas vu ! ;)

bon les filles qui me conseille un petit pinceau 3D et un pinceau one stroke! je me sent chaude pour faire des chefs d'oeuvres ^^

Retour