Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben faut pas tomber en panne les nenettes!!! Aie aie aie!
c est fini ? moi je pensais que c etait des reduc permanentes, qu en gros elel avait baissé ses prix quoi ... comme l annoncait son message d accueilet ben bravo les filles et Matthieu, en 5h plus de 5 pages à rattraper du jamais vu !
Bon ben j'ai encore loupé la super occasion avec la promo de yammnails.
Mais super contente qu'elle annonce qu'elle va pouvoir nous vendre les anciennes collections...
La 1ère qui les voit en vente, préviens les autres ;-)
Je veux la carnival !!!!
Lol merci ! J'ai tjs la même tête pourtant mdr !!!
Bah avec la résine normalement au début ta tellement à limer que tu chopes vite le coup de lime ^^ après plus rien ne te fait peur mdr !!
c est fini ? moi je pensais que c etait des reduc permanentes, qu en gros elel avait baissé ses prix quoi ... comme l annoncait son message d accueil
c est fini ? moi je pensais que c etait des reduc permanentes, qu en gros elel avait baissé ses prix quoi ... comme l annoncait son message d accueil
samiflo'extensions a dit:et je rajouterais tu chope aussi le coup de main pour le bon ratio loooooool:w00t1:
Lol merci ! J'ai tjs la même tête pourtant mdr !!!
Bah avec la résine normalement au début ta tellement à limer que tu chopes vite le coup de lime ^^ après plus rien ne te fait peur mdr !!
argggggggggggg la prochaine qui tombe sur un truc comme ca elle fait le stocj pour tout le monde hein mdr
par contre je vois pas les frais de port gratuit, je vois fdp offert à partir de 150€ HT ????