Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

sabrina : t'es rien qu'un veinarde, tu m'énerve^^

pathiee : le souci est que maintenant ce n'est pas un besoin mais juste une habitude qu'elle a prise. Car ce n'est pas la faim qui la réveille, sinon elle mangerait plus que ça...
As-tu essayé de lui laisser un bibi d'eau à portée de main pour quand elle se réveille ?

J'ai une copine qui avait eu ce souci, son pédiatre lui avait conseillé d'expliquer à son enfant qu'il était grand et qu'il devait dormir toute la nuit car plus besoin de manger la nuit. Et lui faire comprendre que maman ne viendra plus la voir à chaque fois qu'elle se réveille et la réclame. La laisser pleurer un peu, puis aller la voir pour lui dire qu'elle doit faire dodo, et la laisser un petit peu plus longtemps chaque soir, pour comprendre que tu réagis plus à ses pleurs en te précipitant comme c'était le cas.
Je ne peux pas te dire pour les résultats, on s'est embrouillé entretemps^^

edit : oui je crois que c'est le cri minuté

Moi cest la méthode d'allyna que j'ai faire et ça a pas trop mal marcher après j'ai pas un gros dormeur donc ça n'aide pas
Mais c'est clair tu te leves une fois et tu la laissé pleurer tant pis mais y'a un moment ou ils doivent dormir et la c'est clair que ce n'est qu'une habitude

sabrina : t'es rien qu'un veinarde, tu m'énerve^^

pathiee : le souci est que maintenant ce n'est pas un besoin mais juste une habitude qu'elle a prise. Car ce n'est pas la faim qui la réveille, sinon elle mangerait plus que ça...
As-tu essayé de lui laisser un bibi d'eau à portée de main pour quand elle se réveille ?

J'ai une copine qui avait eu ce souci, son pédiatre lui avait conseillé d'expliquer à son enfant qu'il était grand et qu'il devait dormir toute la nuit car plus besoin de manger la nuit. Et lui faire comprendre que maman ne viendra plus la voir à chaque fois qu'elle se réveille et la réclame. La laisser pleurer un peu, puis aller la voir pour lui dire qu'elle doit faire dodo, et la laisser un petit peu plus longtemps chaque soir, pour comprendre que tu réagis plus à ses pleurs en te précipitant comme c'était le cas.
Je ne peux pas te dire pour les résultats, on s'est embrouillé entretemps^^

edit : oui je crois que c'est le cri minuté

elle a que un an elle comprends rien mdr :gathering2:même si je lui dis tu parles elle pleure et voilà, ou ima pediatre ma dit la même chose, je l'ai mal habitué, c'est exactement ca elle a pas faim car elle mange bien le soir et la journée, c est juste une habitude mais comment l'enlever???

Tu parles elle comprend très bien oui !!! Elle sait que si elle pleure maman vient et s'occupe d'elle !

Laisse la un peu ... Y'a que comme ça que ça marchera ... Ça brise le cœur mais des fois y'a pas le choix

j'ai lu le jeu du cri minute c est super! alors hors mis le fait que j'habite en appartement et franchement je ne peux pas la laisser pleurer toute la nuit, je pense à mes voisins ;) saachant que si je vais la chercher ca me prends 10 min (bon je suis reveillée) ou alors je vais les prevenir pour samedi soir en haut, en bas les coté et tout pour la laisser pleurer la nuit
mais quand je la mets coucher elle ne fait pas de cinema c est que la nuit... bref parlons ongles qui a fait une commande aujourdhui?

Tu parles elle comprend très bien oui !!! Elle sait que si elle pleure maman vient et s'occupe d'elle !

Laisse la un peu ... Y'a que comme ça que ça marchera ... Ça brise le cœur mais des fois y'a pas le choix

je dois être une maman indigne mais ca me brise pas le coeur de l entendre pleurer moi ca m'ennerv mdr:shocked:ou alors ca me fait rien,
seulement quand je sais qu elle s est fait mal, là oui:duss300:

j'ai une amie qui as eu des soucis aussi avec sa fille elle ne s'endormait que dans ses bras....pas top quoi !!!!

et sa pédiatre lui a dit d'essayée de mettre un de ses vêtements dans le lit de la petite pour qu'elle ai son odeur !!
sa peut paraître bête mais ca as fonctionné...

elle a que un an elle comprends rien mdr :gathering2:même si je lui dis tu parles elle pleure et voilà, ou ima pediatre ma dit la même chose, je l'ai mal habitué, c'est exactement ca elle a pas faim car elle mange bien le soir et la journée, c est juste une habitude mais comment l'enlever???

Ne crois pas ça, même à un an, les petits comprennent beaucoup de choses, également par ton intonation. C'est important, même tout petit de leur expliquer.
Et elle pleure parce qu'elle n'est pas d'accord avec toi et veut que tu vienne la voir à chaque fois qu'elle pleure. C'est surtout le fait de les laisser pleurer, de ne pas réagir à leur appel qui va leur faire comprendre. Je sais que ce n'est pas facile de laisser pleurer son bébé, moi j'ai énormément de mal, mais il faut le faire.

En y réfléchissant un peu, mon petit dernier nous a fait un peu ça mais au moment du dodo, mon homme était presque obligé de m'attacher pour pas que j'y aille à chaque fois qu'il ouvrait la bouche...il pleurait 5mn et finissait par s'endormir...

j'ai une amie qui as eu des soucis aussi avec sa fille elle ne s'endormait que dans ses bras....pas top quoi !!!!

et sa pédiatre lui a dit d'essayée de mettre un de ses vêtements dans le lit de la petite pour qu'elle ai son odeur !!
sa peut paraître bête mais ca as fonctionné...

Très très bonne idée ça aussi ;)

Allez les filles, cette fois je vais me coucher, j'ai les yeux qui piquent trop, j'arrive plus à vous lire^^

Bonne nuit :kiss1:

Alors laisse la un peu si ça ne te fait rien pathiee !

Pfff et pour les mamans qui arrivent pas à dormir y'a un truc ?

Bon on s'écarte carrément du sujet ongle la les OG et ob vont halluciner demain matin ....

bonjour tt le monde !!!

bon pas eu le temps de lire vos papotages d'hier soir, verrai ca plus tard car faut que je file ....

devinez ou je vais today ....

... trier ces p.tains de noix !!! comme je suis heureuse, ouèèèèè, youpi, trop bien ca va ètre trop fun !

allé bizzzzzz la team !

hello hello!!!!

bon courage margot... j'espère pour toi que c'est bientot la fin!!!! c'est pas possible!

allez moi aussi je fille bonne journée l' organic team

Retour