Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou les filles et le boy,

@ Pathiee : oui le petit pot de confiture, pratique avec le couvercle et un peu plus grand qu'un godet.
Courage pour ta fille. C'est pas rigolo de ne pas avoir une nuit de sommeil complète.
Je compatie.

@ Matthieu : lorsque tu passes commande, le mieux est de faire une simulation sur les deux sites.

@ Margot : courage !!!! on est avec toi

Allez au boulot !!! bise

coucou les OG et Le OB :)

un coucou au passage je suis super gonflée du à mon maquillage permanent d hier mais aujourd hui c etait prévu journée à chalons avec les tantes de chéri allez c reparti je suis tout le temps sur la route enfin là c est pas moi qui conduis OUF car avec mes paupieres rouges meme pas moyen !

bisous

arfff ma pauvre margot allez ça va bientôt être fini

bon jeudi à toutes et tous

moi je vais voir mes piyoyos patos avec ma fille et mon mari lui fait une sortie "marche" avec des copains

donc devinez ce qu'on va manger à midi ?!:feuprout: hhehehe

arffff lolore t'as fait des photos hein ? avant après ? enfin quand ça sera dégonflé et tout ... il faut quoi ... une semaine ou deux pour que ça cicatrise
mais arghhhhhh à cet endroit je confirme t'es une courageuse !

bonsoir tout le monde et bienvenue aux deux nouveau velle!
vous avez été super bavards aujourd'hui, incroyable
alors à propos de ma commande que j'ai reçu jeudi dernier, voici mes coms.
bon alors les trois kits mayan, romance et zodiac, nickel les couleurs sont top
les chablons sont super collants, pas très grands par rapport à ceux de chez cnd , mais ça va quand même.
pas encore essayée le shaper.
bon le protein bond , bin voilà. le monomer l'odeur est juste ce qu'il faut pour s'en mettre un peu dans les narines sans être shootée !
par contre joli pinceau, mais la cata car pas assez large à mon goût donc du coup j'ai pris mon ezlow , même numéro mais pas pareil, trop petit poru 1 huit
par contre le monomer OGN pour ma couvrante CND pas trop compatible, donc je pense que je ferais mon amande en CND avec le mono CND et dans un autre godet le mono ORG N pour mes french
voili voulou
bon à mon tour d'aller au lit, j'ai sniffé de la lessive toute lla journée en animation et j'ai mal au crâne !
nana
rima iti

Coucou les OG et OB !

Lolore, tu t'es fait faire maquillage permanent ? Eye-liner ? Tu as dû douiller non ?

Allynna a dit:
Coucou les OG et OB !

Lolore, tu t'es fait faire maquillage permanent ? Eye-liner ? Tu as dû douiller non ?

Oui j confirme j ai douiller LOL et puis suis un peu déçue ils font l trait fin et pas sur tout l œil ... J vous mettrai les photos en rentran si vs voulez

Oui j confirme j ai douiller LOL et puis suis un peu déçue ils font l trait fin et pas sur tout l œil ... J vous mettrai les photos en rentran si vs voulez

Je préfère même pas imaginer.....moi, j'aurais trop la trouille sur l'oeil...vaut mieux pas que sa main dérape hein :27-accident:

Et si tu n'es pas satisfaite du résultat, ils ne peuvent pas te rectifier ?

Ouiiiii, on veut des photos !!!

hello les OG !!!
bonne journée a toutes :)
bizzzz

Coucou ma belle :) bisouxxxxxx

rooo desoler j'ai oublié notre OB m'en veut pas hein !!
il faut le temps de s'y habituer ;)

Bonjour les OG (et l' OB ^^) !

Encore beaucoup de pages à lire ce matin lol

Je me retiens de commander sur yamms nails, faudrai mieux que j'attende le début du mois, mais je veux le kit african ou zodiac !!! faut que je résiste ^^

Puis je suis entrain d'essayer de dissoudre ma main d'entrainement dans l'acétone mais ça marche pas vraiment (je fait la technique du bain marie). Mais à part faire fondre la main, ça fait pas beaucoup fondre la résine pour l'instant.
Mes limes sont mortes donc j'y arrive pas non plus, et ma ponceuse et toute petite, elle lime le gel mais là la résine quedal.

Vivement le nail trainer !!!

bonsoir tout le monde et bienvenue aux deux nouveau velle!
vous avez été super bavards aujourd'hui, incroyable
alors à propos de ma commande que j'ai reçu jeudi dernier, voici mes coms.
bon alors les trois kits mayan, romance et zodiac, nickel les couleurs sont top
les chablons sont super collants, pas très grands par rapport à ceux de chez cnd , mais ça va quand même.
pas encore essayée le shaper.
bon le protein bond , bin voilà. le monomer l'odeur est juste ce qu'il faut pour s'en mettre un peu dans les narines sans être shootée !
par contre joli pinceau, mais la cata car pas assez large à mon goût donc du coup j'ai pris mon ezlow , même numéro mais pas pareil, trop petit poru 1 huit
par contre le monomer OGN pour ma couvrante CND pas trop compatible, donc je pense que je ferais mon amande en CND avec le mono CND et dans un autre godet le mono ORG N pour mes french
voili voulou
bon à mon tour d'aller au lit, j'ai sniffé de la lessive toute lla journée en animation et j'ai mal au crâne !
nana
rima iti

j'avais prevenue que chez organic il faut prendre un 10 pour avoir une taille 8 :)

c'est vrai qu'il est fin ton trait j'ai vu c'est ce que j'allais te dire ... mais tu choisi pas comme tu le veux? ils te l'ont fait direct comme ca ?

Bonjour les OG (et l' OB ^^) !

Encore beaucoup de pages à lire ce matin lol

Je me retiens de commander sur yamms nails, faudrai mieux que j'attende le début du mois, mais je veux le kit african ou zodiac !!! faut que je résiste ^^

Puis je suis entrain d'essayer de dissoudre ma main d'entrainement dans l'acétone mais ça marche pas vraiment (je fait la technique du bain marie). Mais à part faire fondre la main, ça fait pas beaucoup fondre la résine pour l'instant.
Mes limes sont mortes donc j'y arrive pas non plus, et ma ponceuse et toute petite, elle lime le gel mais là la résine quedal.

Vivement le nail trainer !!!

faut pas le faire fondre quand tu prend ta main ponce ca ira mieux!!

Maryline une petite question commet tu fais tes nuanciers ?
Pck ça fait trop bizarre sur le kit galaxy sur l'autre pose on d'iris que tu as rempli l'intérieur ...

cc les og et l'ob ^^, je viens de finir ma pose , et dans 1 h ma cliente cheveux arrive donc un cc très cours car je dois filer emmener le sac d'ecole a mon fisl, encore un midi sans repas looooooooooool, bisous bisous a +

ca y est les filles jai ma pose ongles très rongés ctap!!!! je flippe davance lol! la même que celle de laurie heureusement qu'elle a fait son pas a pas il va bien me servir !!!
++

coucou,

courage Ale, tu vas y arriver
oui, le pas à pas de Laurie nickel
il tombe à point nommé
et n'oublis pas, pas de grimace!! mdr
moi, je viens seulement de finir avec une cliente que j'ai depuis ce matin
mais elle m'a fait la totale!! lol
allé, je vais déj et glander
à tout'

ca y est les filles jai ma pose ongles très rongés ctap!!!! je flippe davance lol! la même que celle de laurie heureusement qu'elle a fait son pas a pas il va bien me servir !!!
++
ooh! c'est pas trop dur seulemnt tu transpire à mort mdddddddddrrrrrrrrrrrrr

coucou,

courage Ale, tu vas y arriver
oui, le pas à pas de Laurie nickel
il tombe à point nommé
et n'oublis pas, pas de grimace!! mdr
moi, je viens seulement de finir avec une cliente que j'ai depuis ce matin
mais elle m'a fait la totale!! lol
allé, je vais déj et glander
à tout'

bonjourrrrrrrrr:flowers:

heu c'est quoi la totale????:2-big-smile::19-zipped-lips:

natiiyoo a dit:
oui franchement sa me conforte dans mon choix jaurais du le faire bien avant son but et de menterre de toute maniere mais bon je passe outre jai pas envie de rechuter faut pas sinon cest la cata

Ils ont quel âge tes choux?

Coucou les filles et le boy,

@ Pathiee : oui le petit pot de confiture, pratique avec le couvercle et un peu plus grand qu'un godet.
Courage pour ta fille. C'est pas rigolo de ne pas avoir une nuit de sommeil complète.
Je compatie. je dirais même plus tu com-pathiee:laugh:

@ Matthieu : lorsque tu passes commande, le mieux est de faire une simulation sur les deux sites.

@ Margot : courage !!!! on est avec toi

Allez au boulot !!! bise

babeth tu m'as pas répondu pour le nail trainer tu m'ajoutes à la liste stp?:at war with emo:

Retour