commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

ok merci à toi je prendrais en L c'est mieux et plus sur lol!

sinon jsui dégoûtée javais fais une commande spécialement pour avoir ces bottes :
Wholesale Warmie Fashion Lace-up Patent Leather Boots Black

Elles étaient en stock mais lors de l'envoi de la commande elles n'y étaient plus donc je les auraient pas!!!!

Vous croyez que je retente ou pas??? Elles sont en stock là!!!
C'est long china post?
Merci les filles!!!

des bottes avec un jogging? je vois pas le rendu lol les jogging c'est avec des tennis normalement et moi qui suis frileuse je vais tenter le coup mdr.

des bottes avec un jogging? je vois pas le rendu lol les jogging c'est avec des tennis normalement et moi qui suis frileuse je vais tenter le coup mdr.

enza!!! qui ta dis que j'allais mettre ces bottes avec le jogging???? looool
mais non! les bottes c'est pour mettre avec un legging...

des uggs ouaiiiii madame, ta pas regarder le glamour de cette année?? nannnnnnnnnnn c tendance c totale in of course, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ok merci à toi je prendrais en L c'est mieux et plus sur lol!

sinon jsui dégoûtée javais fais une commande spécialement pour avoir ces bottes :
Wholesale Warmie Fashion Lace-up Patent Leather Boots Black

Elles étaient en stock mais lors de l'envoi de la commande elles n'y étaient plus donc je les auraient pas!!!!

Vous croyez que je retente ou pas??? Elles sont en stock là!!!
C'est long china post?
Merci les filles!!!

si tu les a mises en favorite et que tu les remet dans ton panier, ils vont te le dire tout de suite si c horsstock quand tu clic il sera écrit outstock. non pas trés long enfin cela dépend surtout de ton pays, la douane, le tri et la livraison, moi j'en ai faite 2 en france au buro de mon chéri, et j'ai jamais recu, ils ont tout renvoyé en chine.

exmisspinkcat a dit:
si tu les a mises en favorite et que tu les remet dans ton panier, ils vont te le dire tout de suite si c horsstock quand tu clic il sera écrit outstock. non pas trés long enfin cela dépend surtout de ton pays, la douane, le tri et la livraison, moi j'en ai faite 2 en france au buro de mon chéri, et j'ai jamais recu, ils ont tout renvoyé en chine.

Ok merci a toi!!!

non sérieux je plaisante, regarde ma photo que j'ai mise quelque page plus haut, sinon sur le site il le présente avec d uggs aussi.

moi sa me soul ma dernière commande en china poste est tjr sous dépot en chine depuis le 9.10 ! sa a tjr pas quitté le pays d'origine il serait temps... j ai commandé un truc de hong kong bien après et c'est deja arrivé chez moi. Vous croyez que c a cause des fêtes en chine ?

c possible yasmine, en aout et septembre tout aller trés vite en china post, mais depuis mi septembre c la cata. c lenttttttttttttt

désolée de ne pas être fashion je suis vraiment incorigible de pas regarder les magazines a la mode moi lol

Coucou les filles, Je sais pas comment on fait pour le suivi colis, désolé je suis blonde lol vous avez dejà expliqué mais comprends toujours pas mdr

Voilà mon numéro de commande, et je crois que j'ai commandé par china post (enfin j'espere) ...RA303600435CN

Retour