Mon bébé : mon institut !

Babusche

Membre récent
Salut a toute !

A mon tour de vous présenter l'amour de ma vie ! Mon institut !
j'ai ouvert il y a un an et demi, j'ai une petite employée avec moi depuis un mois. J'ai 5 cabines en tout et l'acceuil. je suis dans le vieux quartier de ma ville, donc j'ai opté pour quelques chose de soft, simple, mais chaleureux !

A vous de juger !

Pièces jointes

• IMGP1010.jpg
    IMGP1010.jpg
    51.5 KB · Affichages: 1,287
  • IMGP1034.jpg
    IMGP1034.jpg
    76.1 KB · Affichages: 1,354
  • IMGP1352.jpg
    IMGP1352.jpg
    47.1 KB · Affichages: 1,325
  • IMGP1353.jpg
    IMGP1353.jpg
    50.4 KB · Affichages: 1,187
  • IMGP1370.jpg
    IMGP1370.jpg
    75 KB · Affichages: 1,226
  • IMGP1395.jpg
    IMGP1395.jpg
    48.1 KB · Affichages: 1,200
  • IMGP1413.jpg
    IMGP1413.jpg
    41.3 KB · Affichages: 1,073
  • IMGP1401.jpg
    IMGP1401.jpg
    30.3 KB · Affichages: 1,059
  • IMGP1422.jpg
    IMGP1422.jpg
    114.2 KB · Affichages: 1,139
  • IMGP1407.jpg
    IMGP1407.jpg
    55.9 KB · Affichages: 1,091
  • IMGP1049.jpg
    IMGP1049.jpg
    65 KB · Affichages: 1,067
  • IMGP1364.jpg
    IMGP1364.jpg
    36.3 KB · Affichages: 1,028
  • IMGP1387.jpg
    IMGP1387.jpg
    55.4 KB · Affichages: 1,027
Re : Mon bébé : mon institut !

merci !!!!

Ce que les photos ne disent pas c'est que l'institut est sur étage. je ne vous explique pas les cuisses en béton que ca fait à les monter et les descendre 20 fois par jour !!!!!

magnifique tout ce que j'aime.....
et c'est immense wouahhhhh
bravo

Merci !

Eh les filles quand on a pas le moral je savais pas qu'il suffisait de poster des photos de mon institut pour que vos compliments redonnent la peche !!!!!!

Merci beaucoup beaucoup !

avec un belle institut comme ça on est obligé d'avoir le moral :dwink:
c'est vraiment génial ce que tu as fais.... mais j'imagine l'investissement....
j'ai repris un local de 70m2 pour faire mon onglerie et un coin pour une future esthéticienne mais pas les moyens de faire de gros travaux comme je le souhaite :cry: (parquet, mur, douche, etc....)

Oui effectivement ca a été un investissement.

J'ai mis un an et demi à faire les démarches administratives, à trouver des emprunts à taux zero, et à concrétiser le projet. Ca valait le coup, mais faut avoir le moral quand tu frappes aux portes demander de l'aide et qu'au final on te réponds négativement. Disons qu'il faut pas etre pressée et on arrive à tout !

Le petit plus que j'ai c'est que j'habite au dessus de l'institut. Donc j'ai tout fait d'un coup et on en parle plus ! (un escalier en plus a monter ! pfffff!!!!)

avec un belle institut comme ça on est obligé d'avoir le moral :dwink:
c'est vraiment génial ce que tu as fais.... mais j'imagine l'investissement....
j'ai repris un local de 70m2 pour faire mon onglerie et un coin pour une future esthéticienne mais pas les moyens de faire de gros travaux comme je le souhaite :cry: (parquet, mur, douche, etc....)

Prends ton temps, le week end fait deux trois choses, et au fur et a mesure ca prendra forme ! 70m2 c'est une belle surface ! T'as de quoi faire, j'en ai que 20 de plus!!!

Oui effectivement ca a été un investissement.

J'ai mis un an et demi à faire les démarches administratives, à trouver des emprunts à taux zero, et à concrétiser le projet. Ca valait le coup, mais faut avoir le moral quand tu frappes aux portes demander de l'aide et qu'au final on te réponds négativement. Disons qu'il faut pas etre pressée et on arrive à tout !

Le petit plus que j'ai c'est que j'habite au dessus de l'institut. Donc j'ai tout fait d'un coup et on en parle plus ! (un escalier en plus a monter ! pfffff!!!!)

ah oui voilà je vois lol.... ça été long effectivement
moi je l'ai pris tel quel le 1er septembre (j'étais installée ailleurs avant) et comme on construit notre maison ben les travaux à l'onglerie stagne depuis là, mais ça va venir je désespère pas :ayalou:
bonne continuation à toi et pleins succès

Oh ba oui mais tu n'as que du bon qui t'attends aussi ! Avoir sa propre maison construite, c'est un magnifique projet aussi ! Courage pour les travaux, et envoies nous des photos quand tu auras fini de rénover ton institut !!!!

Et merci pour les encouragements !

Oh ba oui mais tu n'as que du bon qui t'attends aussi ! Avoir sa propre maison construite, c'est un magnifique projet aussi ! Courage pour les travaux, et envoies nous des photos quand tu auras fini de rénover ton institut !!!!

Et merci pour les encouragements !

oui oui nous avons de beaux projets donc je prends mon mal en patience ;-)
oui je ferais un post quand je serais installée correctement
biz

le reve!! bravo..moi je suis a domicile mais je commence a en avoir marre de tout deballer en plus je bosse deux jour dans un salon en free lance ou j'ai une cabine j'apprecie quand jy vais...

tu rembourse combien par mois sans indiscretion juste pour voir si ce serai realisable..tu peut me mp si tu prefere merci d'avance

c'est chaleureux lumineux simple, et tu sens qu'il y a une bonne énergie qui circule! bonne continuation ;)

Retour