En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

je suis d accord avec les filles pour toi lulu , je pense que ton chéri a énormément de craintes , il faut que vous puissiez mettre des mots avec une tierce personne sur ce qu il vous est arrivé mais surtout sur l avenir avec un autre ptit bout !
c est pas évident c est sur mais se sera le mieux pour vous , pensez aussi a ce petit bébé qui va avoir une forte pression !!!!

ca va alex le retour a la maison ? il pèse combien pablo au faite ? tu dois etre contente de retrouver toute ta petite famille meme crevée je suppose !!!

moi jai fais de la bonne compote maison et tarte aux pommes cet aprem miam miam j ai deja bouffé la moitié de la compote chaude ^^

Coucou les filles, j'ai lu mon retard, mais j'ai pas trop retenu à part que je me suis mise à pleurer comme une madeleine sur la demande en mariage de Sophie. (trop beau et romantique)

Je me sens pas bien du tout, je suis rebloquée au niveau du bassin, j'ai mal à en chialer, du coup pour le repos c'est hyper moyen. Doliprane et bouillotte ne font rien. En plus j'ai hyper mal au ventre, j'ai des crampes assez fortes quand je suis allongée mais pas du tout comme des contractions, et j'ai envie de vomir, le nez qui coule à moitié et mal à la nuque.

Y a des jours comme ça où tu te couches ça va et le lendemain c'est la grosse déprime. J'aimerai pouvoir être au 25 novembre en un claquement de doigt !

Coucou Alex.Je vois que tu vas bien et que Pablo aussi c'est super :)
Son frere et sa soeur doivent en etre gaga aussi pas vrai?

Manue au bah merde c'est pas cool.Aller sa va vite arriver le 25 novembre
mais c'est vrai que la fin c'est dur

AHHHHHH Mimiche une tarte au pommes j'en reve c'est tropppp bon.
J'en veux un bout lol

Lulu faudrait vrm que vous en parliez.Sandra a tout dit
bon courage ma belle
mais c'est le temsp qu'il s'y fasse je penses il doit avoir peur

lulu je pense comme les filles , il ne doit pas savoir comment te dire les choses ni lui même être conscient de son mal être... ca serait bien comme dit vaness de voir qqun pour réussir a mettre les mots sur ces choses qui ne vont pas pour vous 2

et ben manue allez bientot la fin!!!

Les filles je crois que je vais allé a HetM acheté la ptite tenue de mere noel (12e) pour louloute, comme ca jferai des photos pr faire des carte de voeu pr noel :)

vive le poisson rouge je suis obligée de poster en 3 fois lol

ca va ma belle alex? pas trop dur le retour a la maison ? ca fait du bien aussi ca y est tu as tes 3 loulous avec toi!!!!!!!!!!!! pas trop naz?
gros bisous ma belle

ahhh oui trop mignon la tenue lutin de noel ! j en avais acheté une a ma petite nièce il y a 2 ans !!! j adore je craque complet !!!! sandra fais pas trop cramé la cb quand meme !!!!

ale la compote elle déchire ,la tarte j attends mon chéri quand meme pour la gouter !!!

manue c est pas facile la fin !! ouinnnn c est vrai qu uil y a des jours on pete le feu et le lendemain des vrai molasson !!!

Ca risque pas mimiche, j'ai pas une tune! Mais bon ca fera plaisir aux mamis, grand mamie etc..., jlai ferais developper en un peu + grand pour qu'ils les encadrent s'ils veulent.
Jai toujours zieuté ces tenues jvoulais trop le faire alors la obligééé!! :)

Les filles, Rina a pleins de ptit boutons rouges sur les joues, je pense que c'est dut a la bave qu'elle s'etale toute la journee. Ca merite une visite au pediatre?
Sinon jirais demander a la pharmacie demain...

Ah oui Sandra c'est trop mimi
Je viens d'en acheter une à Loane 5 euros une robe de la mere noel hihihi elle va etre trop belle

Et oui en plus si tu veux faire des cartes sa sera parfait :)

coucou les filles !!

lulu ok avec ttes les filles, faudrait crever l'abcès et trouver ce qui va pas. rien de tel qu'un bon psy :)

sinon manue ca sent aussi la fin, ma pauvre tu en aura chié aussi toi avec ton mal de bassin ...

ale jai vu ta pose rongeuse !! ouahouu elle été bien arrangé je pense car c'est mini comme pose !! mais tu t'es bien démerdé !!!

je rèverai aussi d'acheter une tenue de mère noel à ma fille ... sauf que jaurai un fils !! loool, la tenue de tanguy ca existe vous croyez???

sinon jai eu de belle contractions cette aprèm, de celle qui te tirent bien dans les reins et qui te pousse bien le ventre dehors !!! pfiouu

ma mère ma appelé car mon chien à un comportement bizarre chez eux .. il "couine" tourne en rond et arrive pas à se poser 5 minutes ... je pense qu'il doit sentir qd je vias pas trrès bien, bon il sent peut etre aussi la neige arriver ... le changement de tp les influence bcp aussi.
elle a bien profité en passant pour me dire qu'un chien "pfiouu toujours l'aspi dans les main, la serviette pour essuyer les p attes... et qu'est-ce quil tire en laisse !!!" ahhh bon ???? pkoi tu crois que je vous l'ai fillééééééééééééééééé ???? loool
c'est bien il comprennent ce que c'est qu'un chien au quotidien comme ca !

bien sur elle ma demandé comment ca se fait que jai tjr pas accouché, que mes gygy "ont chié dans la colle" avec les dates ... blablabla .. que je fais jamais rien comme les autre... la fille de sa collègue "ELLE" a accouché avant, et du coup elle a pas "pondu un mastodonte ...." merci maman ca fait plaisir.
je pense que surtotu elle en a dja marre de se cogner le cleps.

sinon elle am redit que effectivement si j'accouche en semaine ca va etre chaud pour qu'ils viennent me rendre visite "ouiiiii tu comprend ton père fini à 17h30, le temps qu'il rentre à la maison pour me chercher et qu'on vienne à la mater il sera tard...."

sous entendu ils ont pas envie de faire l'effort meme pour mon accouchement de faire 50 km le soir après le boulot. surtout que la mat accepte les visite de la famille jusque 21 heureS...

"et puis tu comprend, du coup ton père à dit le chien serait seul super longtemps, journée + soirée....."

sauf que dans l'histoire, mon père (qui a la chance d'avoir un taff ou il est chef et donc peut se barrer qd il veut) peut prendre une heure le soir, donc partir avant, il le fait tout les soirs ou ma mère bosse pour pas que le chien sois seul trop longtemps ... du coup il sort à 16h ... par contre pour sa fille qui va accoucher... non il pourrai pas s'arranger à prendre aussi au moins une fois une heure pour venir me voir ....

voila les nvlle ...

Ca risque pas mimiche, j'ai pas une tune! Mais bon ca fera plaisir aux mamis, grand mamie etc..., jlai ferais developper en un peu + grand pour qu'ils les encadrent s'ils veulent.

Les filles, Rina a pleins de ptit boutons rouges sur les joues, je pense que c'est dut a la bave qu'elle s'etale toute la journee. Ca merite une visite au pediatre?

peut etre les dents, ou allergie à la lessive???

coucou sophie !!!

ehh essai d arreter de te prendre la tete avec tes parents , vie pour toi , pour VOUS !
ils veulent pas venir a la mater , laisse couler je sais c est facile a dire mais je crois que tes parents te bouffe la vie plutot qu autre chose !!!!

Ils sont rouges ou ca fait comme des boutons blancs d'acné ?

coucou sophie !!!

ehh essai d arreter de te prendre la tete avec tes parents , vie pour toi , pour VOUS !
ils veulent pas venir a la mater , laisse couler je sais c est facile a dire mais je crois que tes parents te bouffe la vie plutot qu autre chose !!!!

ouai mais la c dur qd meme ... qu'est-ce que jai bien pu leur faire pour ne meme pas mériter qu'on vienne me voir à la mat", alors qu'ils prennent du temps pour "un chien ..."

je sais que je dois vivre pour moi, pour nous, je le fait, mais il est vrai que des fois qd jy pense ca me fait vraiment mal au coeur ...

C'est plutot comme des petites plaques avec des ptits boutons...que rouge.
Dans mon centre les enfants qui ont trop la tetine ou bavent beaucoup ont ca autour de la bouche, c'est pour ca que je pense que c'est ca...
Sinon c'est peut etre le froid?
C'est uniquement sur ces joues hein ;) donc pas varicelle, et jpense pas allergies...

oui je me doute bien !
nos parents sont censés etre la pour nous soutenir !
mais je crois que tes parents viendrons te voir a la mater je suis sure qu ils te disent pour engendrer le conflit! j ai l impression qu ils aiment ca faire des remarques , dire des trucs dans le vent juste pour vous faire chi**
essai de prendre du recul , dis toi
ils veulent pas venir pas tant pis j aurais mon ptit bout pour moi toute seule et après ils peuvent se toucher pour venir ...

ils viennent bah tant mieux !
relativise a max , te gache pas la vie !!!
je sais que c est moche mais on choisit pas sa famille malheuresement !!et rassures toi t as rien fais pour mériter ca , c est eux ,c est leur comportement a eux , et tot ou tard ils en paieront les frais que ce soit avec toi ou avec leur petit fils !!!

Merci les filles de me soutenir, ça fait du bien de pouvoir avoir un minimum de compréhension quand ça ne va pas. La seule position qui me soulage plus ou moins c'est d'être assise en tailleur sur le lit, ça me détend les muscles et ligaments dans un sens peu sollicité la nuit, avec mon Tittila d'amour allongé et ronronnant calé sur les jambes, ventre à ventre.
Ça doit détendre ma Sophie qui cesse de cogner comme une folle et fait juste quelques mouvements plus doux comme pour caresser le chat au travers de mon ventre. Ça me fait un peu mal au dos, mais les ronrons d'Attila me détendent tellement que c'est bien le seul remède que j'ai trouvé. Après faut que monsieur veuille bien rester au moins 10min.
En tout cas je suis deg que ma kiné soit en vacances cette semaine, j'attends avec grande impatience mon rv de mardi.

Sophie, tes parents faut les punir selon l'adage "pas de bras, pas de chocolat". Ils veulent ton chien tu leur donnes pas, ils veulent garder ton fils, tu leur donnes pas ! A chaque fois qu'ils seront en demande, ce sera niet jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils ont dépassé les bornes.
Ah et puis s'ils t'emmerdent avec la date de ta DPA comme quoi c'est pas normal que tu n'aies pas encore accouché, tu leur réponds qu'une grossesse c'est 9 mois et que comme tout le monde tu accoucheras au bout de 9 mois, et que s'ils ne savent pas compter tu leur rappelles bien que la date c'est le 27. (même si toi tu veux accoucher plus tôt, ne leur fais pas le plaisir de croire que ça t'ennuie d'attendre autant)

Et puis la fille de sa collègue, c'est la fille de sa collègue, et toi c'est toi, point barre !!! Et 4kg c'est pas un mastodonte, c'est plutôt une bonne moyenne, et pis d'abord il sera fort comme son papa, et pis ce sera le plus beau des petits garçons, et pis si z'êtes pô contents c'est la même chose NA !!!

oui je me doute bien !
nos parents sont censés etre la pour nous soutenir !
mais je crois que tes parents viendrons te voir a la mater je suis sure qu ils te disent pour engendrer le conflit! j ai l impression qu ils aiment ca faire des remarques , dire des trucs dans le vent juste pour vous faire chi**
essai de prendre du recul , dis toi
ils veulent pas venir pas tant pis j aurais mon ptit bout pour moi toute seule et après ils peuvent se toucher pour venir ...

ils viennent bah tant mieux !
relativise a max , te gache pas la vie !!!
je sais que c est moche mais on choisit pas sa famille malheuresement !!et rassures toi t as rien fais pour mériter ca , c est eux ,c est leur comportement a eux , et tot ou tard ils en paieront les frais que ce soit avec toi ou avec leur petit fils !!!

Merci les filles de me soutenir, ça fait du bien de pouvoir avoir un minimum de compréhension quand ça ne va pas. La seule position qui me soulage plus ou moins c'est d'être assise en tailleur sur le lit, ça me détend les muscles et ligaments dans un sens peu sollicité la nuit, avec mon Tittila d'amour allongé et ronronnant calé sur les jambes, ventre à ventre.
Ça doit détendre ma Sophie qui cesse de cogner comme une folle et fait juste quelques mouvements plus doux comme pour caresser le chat au travers de mon ventre. Ça me fait un peu mal au dos, mais les ronrons d'Attila me détendent tellement que c'est bien le seul remède que j'ai trouvé. Après faut que monsieur veuille bien rester au moins 10min.
En tout cas je suis deg que ma kiné soit en vacances cette semaine, j'attends avec grande impatience mon rv de mardi.

Sophie, tes parents faut les punir selon l'adage "pas de bras, pas de chocolat". Ils veulent ton chien tu leur donnes pas, ils veulent garder ton fils, tu leur donnes pas ! A chaque fois qu'ils seront en demande, ce sera niet jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils ont dépassé les bornes.
Ah et puis s'ils t'emmerdent avec la date de ta DPA comme quoi c'est pas normal que tu n'aies pas encore accouché, tu leur réponds qu'une grossesse c'est 9 mois et que comme tout le monde tu accoucheras au bout de 9 mois, et que s'ils ne savent pas compter tu leur rappelles bien que la date c'est le 27. (même si toi tu veux accoucher plus tôt, ne leur fais pas le plaisir de croire que ça t'ennuie d'attendre autant)

Et puis la fille de sa collègue, c'est la fille de sa collègue, et toi c'est toi, point barre !!! Et 4kg c'est pas un mastodonte, c'est plutôt une bonne moyenne, et pis d'abord il sera fort comme son papa, et pis ce sera le plus beau des petits garçons, et pis si z'êtes pô contents c'est la même chose NA !!!

merci les filles :) ca fait du bien de pouvoir parler de ca avec vous ... mon chéri doit en avoir marre que je lui casse les oreille, entre mes pb de femme enceinte, mes crainte de future maman et mes pb existentielle avec mes parent ...

et puis ma psy je la revois plus avant l'accouchement. du coup heureusement que je vous ai :heart::heart:

Retour