Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca risque pas mimiche, j'ai pas une tune! Mais bon ca fera plaisir aux mamis, grand mamie etc..., jlai ferais developper en un peu + grand pour qu'ils les encadrent s'ils veulent.
Jai toujours zieuté ces tenues jvoulais trop le faire alors la obligééé!!
Les filles, Rina a pleins de ptit boutons rouges sur les joues, je pense que c'est dut a la bave qu'elle s'etale toute la journee. Ca merite une visite au pediatre?
Sinon jirais demander a la pharmacie demain...
Ca risque pas mimiche, j'ai pas une tune! Mais bon ca fera plaisir aux mamis, grand mamie etc..., jlai ferais developper en un peu + grand pour qu'ils les encadrent s'ils veulent.
Jai toujours zieuté ces tenues jvoulais trop le faire alors la obligééé!!
Les filles, Rina a pleins de ptit boutons rouges sur les joues, je pense que c'est dut a la bave qu'elle s'etale toute la journee. Ca merite une visite au pediatre?
Sinon jirais demander a la pharmacie demain...
coucou sophie !!!
ehh essai d arreter de te prendre la tete avec tes parents , vie pour toi , pour VOUS !
ils veulent pas venir a la mater , laisse couler je sais c est facile a dire mais je crois que tes parents te bouffe la vie plutot qu autre chose !!!!
oui je me doute bien !
nos parents sont censés etre la pour nous soutenir !
mais je crois que tes parents viendrons te voir a la mater je suis sure qu ils te disent pour engendrer le conflit! j ai l impression qu ils aiment ca faire des remarques , dire des trucs dans le vent juste pour vous faire chi**
essai de prendre du recul , dis toi
ils veulent pas venir pas tant pis j aurais mon ptit bout pour moi toute seule et après ils peuvent se toucher pour venir ...
ils viennent bah tant mieux !
relativise a max , te gache pas la vie !!!
je sais que c est moche mais on choisit pas sa famille malheuresement !!et rassures toi t as rien fais pour mériter ca , c est eux ,c est leur comportement a eux , et tot ou tard ils en paieront les frais que ce soit avec toi ou avec leur petit fils !!!
Merci les filles de me soutenir, ça fait du bien de pouvoir avoir un minimum de compréhension quand ça ne va pas. La seule position qui me soulage plus ou moins c'est d'être assise en tailleur sur le lit, ça me détend les muscles et ligaments dans un sens peu sollicité la nuit, avec mon Tittila d'amour allongé et ronronnant calé sur les jambes, ventre à ventre.
Ça doit détendre ma Sophie qui cesse de cogner comme une folle et fait juste quelques mouvements plus doux comme pour caresser le chat au travers de mon ventre. Ça me fait un peu mal au dos, mais les ronrons d'Attila me détendent tellement que c'est bien le seul remède que j'ai trouvé. Après faut que monsieur veuille bien rester au moins 10min.
En tout cas je suis deg que ma kiné soit en vacances cette semaine, j'attends avec grande impatience mon rv de mardi.
Sophie, tes parents faut les punir selon l'adage "pas de bras, pas de chocolat". Ils veulent ton chien tu leur donnes pas, ils veulent garder ton fils, tu leur donnes pas ! A chaque fois qu'ils seront en demande, ce sera niet jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils ont dépassé les bornes.
Ah et puis s'ils t'emmerdent avec la date de ta DPA comme quoi c'est pas normal que tu n'aies pas encore accouché, tu leur réponds qu'une grossesse c'est 9 mois et que comme tout le monde tu accoucheras au bout de 9 mois, et que s'ils ne savent pas compter tu leur rappelles bien que la date c'est le 27. (même si toi tu veux accoucher plus tôt, ne leur fais pas le plaisir de croire que ça t'ennuie d'attendre autant)
Et puis la fille de sa collègue, c'est la fille de sa collègue, et toi c'est toi, point barre !!! Et 4kg c'est pas un mastodonte, c'est plutôt une bonne moyenne, et pis d'abord il sera fort comme son papa, et pis ce sera le plus beau des petits garçons, et pis si z'êtes pô contents c'est la même chose NA !!!