photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

echo des 22 semaines faite ce matin,une belle galere!!!ce ptit bonhomme bouge tellement que l'echo a dure une eternite!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• Picture0057.jpg
    Picture0057.jpg
    35.1 KB · Affichages: 112

ah oui,petit bidon....3 eme grossesse et les autres c'etait pareil!!!mais bon,bb en pleine forme et deja tres tres tonique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol c'est le principal et puis l'avantage,pas de regime apres l'accouchement....

toi c'est pareil,les vetements de grossesse,tu dois pas connaitre j'imagine?

une question?le ventre vous gene pas pour faire les ongles?moi,meme en ayant un petit ventre,c'est galere,il bouge,il bouge,il bouge!!!j'ai l'impression qu'il deteste ca!la position peut etre,penchée en avant ca reduit sa place je pense...

si si c'est galère .... s'il bouge pas ca va s'il commence c'est mort je galère pour trouver une position et le dos je t'en parle m^me pas

une question?le ventre vous gene pas pour faire les ongles?moi,meme en ayant un petit ventre,c'est galere,il bouge,il bouge,il bouge!!!j'ai l'impression qu'il deteste ca!la position peut etre,penchée en avant ca reduit sa place je pense...

si moi les pied j'y touche plus, j'ai fais les mains ce matin mais c tout. juste je coupe les ongles, je les lime mais les pose fini .... je suis trop grosse :hammer::hammer::hammer:

grrrr les vilaines !!!!! mdrrr

lol je cherche le positif avec le petit bidon,t'entends tout le temps"t'es sure que tout va bien,et le bebe?"....ca me saoule,en enmenant ma fille a la halte garderie ce matin,les nanas ont seulement remarque aujourd'hui que j'etais enceinte!et ca n'a pas loupe"vous avez pas pris beaucoup,le bebe va bien quand meme?c'est lourd!

ok ca me rassure alors!mon objectif c'est de continuer jusqu a noel apres repossssssssssss

Retour