photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

aller ca va arriver apres tu arrivera plus a prendre les positions pour t'habiller ...

et oui comme dit jenny ca va vite arrivé et apres tu vas raler parce que tu auras du mal a mettre tes chaussure !!!mdr

mdr c'est clair pour les chaussures!!! faut faire la contortionniste mdr!!!

toutes belles les filles!!!!!c'est beau une femme enceinte!mon mari trouve ca moche,moi je ne me lasse pas....

merci typh

ah ah sandra les tong sa sauve bien pour le coup !!!lol ma premiere est arrivé en ete aussi !!!!

merci sophia, une fille encore !!!! lol

sophia30150 a dit:
Ah siii il est bien désendu !! Attention me grille pas ma place !!! Pfffiouuu il ne veux pas sortir, flemard comme son père jte jure :/

Il est troooopppppp beauuu !!!
Petite fille ? mec ?

C'est pour quand toi Sophia lol ?

On va faire la course avec mimiche mdr!

C'est pour quand toi Sophia lol ?

On va faire la course avec mimiche mdr!

Bah dans 6 jours ! Mais avec tout ce que j'ai bougé j'aurai crus qu'il allait sortir avant, mes fesses ouais ! Il est bien au chaud et je crois qu'il vont finir par me le déclancher celui là ! Jte jure si toi ou mimiche accouche avant moi je vais pleurer ( mais contente pour vous bien sur ^^ )

sophia copinette ca va?

Sa va et toi ?? Alors cette mini crevette sa pousse ? trop contente pour toi encore félicitation ma belle !! pas trop de nausée ? et ce C.A.P tu l'as passé ??

ca va j ai eu des saignements mais apparament tou va bien,j ai pas vu son coeur battre encore alors je stress un peu
nan je ne l ai pas passé,j ai eu beaucoup de travail.
et twa ca va?Tjs pas accouché?tu es a combien?je veu une foto de ton bidon!!!!!

Bonsoir est ce que je peut mettre une photo avant et apres et vous me dite si vous trouvez que mon ventre est descendu ?

Merci

ca va j ai eu des saignements mais apparament tou va bien,j ai pas vu son coeur battre encore alors je stress un peu
nan je ne l ai pas passé,j ai eu beaucoup de travail.
et twa ca va?Tjs pas accouché?tu es a combien?je veu une foto de ton bidon!!!!!

Bon tu te reposes et tu me le garde au chaud celui là !! Si ta besoin de quoi que ce soit, je suis là :)
Bah c'est pas un peu tôt pour son coeur, tu es a combien là ? ton rdv au gygy c'est quand ?

Moi nan toujours pas accoucher :(
Bah ma dpa est dans 6jours ! et il ne veux pas sortir, que des faux travail :/
Tiens voilà une photo prise sur le tas, j'essayerais d'en prendre une mieux pour la poster plus tard ;)

Pièces jointes

• 08102011852[1].jpg
    08102011852[1].jpg
    20.2 KB · Affichages: 121
Retour