commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

jnyétoile montre nous ta commande !! photo !! Moi je suis contente mes 2 commande on envi quitté la chine elles sont en cours d'acheminement vers la suisse

Sabrina j ai essayé de lire ton N° de tracking je ne trouve rien non plus dsl :(

bin sur wholesale ta le choix, ten a plein d comme ca.

la nana a une paire de nichons a tomber et rien en dessous, sans un bourrelet, donc le gilet fait top. lollll je voudrai le voir sur quelqu'un qui met du 42 ca doit pas le faire la, sans rien en dessous lolllllllllllllll raaaa jsuis mauvaise.

Ah c'est bien ce que je me disais! ca marce avec aucun transporteur mon num de tracking, bon ben je vais attendre on verra bien ... Merci les filles!

coucou les filles !!!
Dites moi , vous etes des folles du shopping ! ;) ;) ;)
Est ce que vous savez ou je peut trouver un gilet comme celui ci, mais peut être un peu moins cher ??
PriceMinister - Diaporama - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

Bisouilles !

ça y ressemble beaucoup
MIM - Gilet long - Gilet - Femme - Vente en ligne - Mode femme à petits prix : vêtements, lingerie, accessoires

hiihi j'ai regardé l'épisode 4 hier soir de la saison 3, rooooooooo daemonnnnn, yest trop boooo :dwink:

tu m'etonne il est tellement beau damon puré il a zero defauts pas possible mdr. vite demain qu'on vera ce qu'il se passe car la grrr trop long un par semaine mdr.

clair moi je les regarde en streaming, donc sur mon ordi que je colle quasi devant moi, comme ca je le voit de prés.miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

les filles juste un conseil de vous faite plus livrer par fed ex ce sont de gros arnaqueurs, moi ils m'ont envoyé une agence de recouvrement car je suis redeable apperement d'une somme de 31 euros que je leur doit!!! Je crois réver je n'ai jamais reçut de facture de leur part que je devait de l'argent ils m'envoient direct le service de recouvrement! En l=plus j'ai payer les frais de port extremement cher le colis ma été liré j'ai signé pas de frais de douane! enfin voila après m'etre renseigné sur internet c'est devenu la specialité de fed ex depuis quelques temps, donc pour moi a présent ce sera DHL :)

je me demande si ces achats deviennent rentables avec tous ces frais au final n'est il pas mieux d’acheter sur ebay????

Merde Nahelle c bizarre tu avais fait livrer chez toi ? parcke moi une fois j'ai fais livrer à mon travail et j ai reçu une facture de fedex après au travail pour 20 euro de frais

comme je l'avais dis avant, la c'est la periode d'affluance avec noel et les colis vont etre plus controler et donc plus de taxe

les filles juste un conseil de vous faite plus livrer par fed ex ce sont de gros arnaqueurs, moi ils m'ont envoyé une agence de recouvrement car je suis redeable apperement d'une somme de 31 euros que je leur doit!!! Je crois réver je n'ai jamais reçut de facture de leur part que je devait de l'argent ils m'envoient direct le service de recouvrement! En l=plus j'ai payer les frais de port extremement cher le colis ma été liré j'ai signé pas de frais de douane! enfin voila après m'etre renseigné sur internet c'est devenu la specialité de fed ex depuis quelques temps, donc pour moi a présent ce sera DHL :)

exacte fedex ce sont de gros arnaqueurs je ne prend plus avec eux, a chaque fois je payer cher lors de ma commande pour leur frais de livraison et en plus aprés quelque semaine aprés la livraison belle surprise de bo gros frais de douane. et puis quand ct livrer en belgique ca allait a peu prés, mais en france au buro ct la cata, le livreur me livrer pas pourtant on le voyait sur le parking, il repasse soit disant tout les jours, je devai aller le chercher moi meme au buro a l'aéroport de lesquin, finitooooo fedex pour moi, je prend que china post (qui est moins taxé c clair) mais plus long tant pis, (ca marche au kilos yasmine aussi) comme en china post les colis ne dépasse pas 1kg voir 2kg). et dhl aussi pour l'instant pas de taxe, enfin je croise les doigts.

je viens de recevoir ma commande envoyer mercredi de chine. dhl va vite je trouve lollllllll.

sinon dans l'ensemble satisfaite,

1 veste noir longue, bof matiére moyenne elle attire toute les moumoutes et poil de chat, ma poitrine rentre pas dedans pourtant j'ai pris L.

2 paire de chaussure, rien a dire nickel

3 un sac chainette grand format moyen.

4 un pull marron a poid noir, nickel

5 un pull noir et un gilet style cape, a chier mais pour trainer a la maison ca le fait.

6 robe ou tunique bleu, rien a voir avec la photo, a mettre avec un jeans, c simple.

7 les trucs, chaussures, pantalon, pour la petites rien a dire tout est nickel, c mimi et rigolo.

8 le jogging mon renvoyer la meme couleur les saligos donc j'ai 2 jogging identique au lieu d'avoir un marron et un gris pffffffffffff sont béte.

9 une tunique noir matiére brillante ca va correct.

voici quelque photo

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    31.9 KB · Affichages: 117
  • 001.jpg
    001.jpg
    35.3 KB · Affichages: 124
  • 006.jpg
    006.jpg
    30.2 KB · Affichages: 116

Les chaussures et le haut a poids sont top !! et sa fait bien avec des collants noir opaque et ta jupe c parfait sa fait pas vulgaire du tout

Retour