Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah merde Deedee pas cool ça
Quelqu'un a fait des achats sur le net avec ta cb ?
grrrrrrrrrrrrrrrr arretesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! tu en revends pas une par hazard??????? on peut rever hein :mur:Cooll. J ai reçu mes deux collection gama. Suis officiellement une OG hein? Dites? Lol
Bon pas de cadeaux mais je me doute du pourquoi lol
et bien de 1400 euro mais ils ont remarqué que c'était pas "correct" et ils avaient déjà bloqué ma carte
donc maintenant tout est dénonçé et bloqué et annulé mais wouawwwww
c'est bien la première fois que ça m'arrive
je pense qu'au niveau commande sur le net ça va être une très longue pause pour moi :19-zipped-lips: arfffffffffffffffff
j'espère qu'ils vont savoir qui ou ou ça a été détourné enfin je sais pas mais voilà
et bien de 1400 euro mais ils ont remarqué que c'était pas "correct" et ils avaient déjà bloqué ma carte
donc maintenant tout est dénonçé et bloqué et annulé mais wouawwwww
c'est bien la première fois que ça m'arrive
je pense qu'au niveau commande sur le net ça va être une très longue pause pour moi :19-zipped-lips: arfffffffffffffffff
j'espère qu'ils vont savoir qui ou ou ça a été détourné enfin je sais pas mais voilà
Au fait les filles et gars lol
quand je vous dit qu'il y a beaucoup d'erreur d'affichage sur le site yamm's nail et que les organicolor en était surement une qu'elle a fait passé en promo regardez cette page et les pots de 50g et 140g y'a rien qui vous choquent?
BASIQUES > POUDRE ACRYLIQUE TRANSLUCIDE - YAMM’S NAILS
non c'est que tu en as au même tarifs qui est le bon pour les gros pots
mais pr les 50g c'est 18e normalement et y'en a qu'un a ce prix la
oui c'est sur deedee c'est franchement pas cool tout ca ... je comprend que tu sois vaccinée!!! mais bon après comme tu dis tout est bien qui finit bien vous allez etre remboursé et tout...
on va pas être remboursé mais on aura pas à payer cette facture
Dites , ca vous dérange pas que je reste un peu sur votre post au moins lol ?

Ah ben si, moi ca me derange!!! :niet:
![]()