En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Rha j'aimerai bien que le mien me masse un peu mais c'est niet.

Sinon, c'est cool pour tes allergies, moi j'en fait plus pour les pollens et poussières pour le moment, sinon, j'évite de mettre le nez dans ce qui est moisissures, mais pas facile avec la baraque humide de partout.

Sinon, pour la sciatique, je pense qu'effectivement, ce sera peut-être différent pour la 2ème grossesse, par contre pour la symphyse, à partir du moment où on a ça, on a 90% de (mal)chance de la ravoir pour toutes les grossesses suivantes. Mon seul espoir c'est de me dire qu'avec une grossesse rapprochée, je n'aurai pas encore le bassin remis, et que peut-être ça le fera moins vu qu'il est déjà élargi.

Sinon pour la baraque, on n'a pas l'intention de redéménager après au bout 6-8 ans comme nous a dit une des agent immo. car ça se fait beaucoup maintenant, mais moi j'en ai ras la soupe de déménager à tour de bras, (ça fera la 12ème fois pour moi en 31ans) et si régis fait son atelier photo au sous-sol, donc tout repeindre en blanc et tout aménager, ça va être chiant de tout rechanger au bout de quelques années.

C'est aussi pour ça que c'est dur de trouver la perle rare, car il faut que ce soit opérationnel pour lui, mais habitable pour une famille, et moi j'aime le confort.

Justement pour la symphyse j'ai des douleurs ultra fortes "en bas" et trés tôt dans la grossesse, j'avais ça pour Léana mais dernier trimestre ! J'ai parlé à la gygy de diastasis de la symphise car j'avais vu ça et elle m'à dit que j'avais de mauvaises infos que c'est juste aprés accouchement et rare etc !

Là j'en souffre + que pour Léana et ça avait commencé au premier trimestre il me semble! t'as quelles infos sur ça ? ton gygy t'en à parlé comment ?

Moi aussi j'aime bien être "chez moi" et plus bouger, être fixée !

Et oui tu m'etonnes que c'est pas facile à trouver mais une fois fait vous serez heureux là bas :)

Justement pour la symphyse j'ai des douleurs ultra fortes "en bas" et trés tôt dans la grossesse, j'avais ça pour Léana mais dernier trimestre ! J'ai parlé à la gygy de diastasis de la symphise car j'avais vu ça et elle m'à dit que j'avais de mauvaises infos que c'est juste aprés accouchement et rare etc !

Là j'en souffre + que pour Léana et ça avait commencé au premier trimestre il me semble! t'as quelles infos sur ça ? ton gygy t'en à parlé comment ?

Moi aussi j'aime bien être "chez moi" et plus bouger, être fixée !

Et oui tu m'etonnes que c'est pas facile à trouver mais une fois fait vous serez heureux là bas :)
C'est l'obstétricien de l'hôpital qui m'en a parlé, un des pontes de l'établissement (donc c'est pas rien).
Mon bassin c'est écarté trop vite, et c'est bien ça, un diastasis de la symphyse pubienne. Alors certes c'est rare, par contre c'est pas après l'accouchement c'est avant puisque ton bassin se prépare et s'écarte.

En fait ça fait la même chose que si tu grandissais d'1cm d'un coup au niveau des jambes, et que la rotule se détachait du tibia pour gagner ce cm. sauf que les os légèrement dessoudés t'empêche de faire le bon mouvement pour marcher, le temps que tes os grandissent réellement pour atteindre la même taille que les tissus. bah la c'est la même chose mais sur le bassin.
Aucun remède sauf le repos et l'accouchement.

En général pour la 1ère grossesse où ça arrive, ça vient au dernier trimestre, et pour toutes les suivantes vers le 4ème mois, en moyenne.

Sur tout ce que j'en ai lu, c'est le truc le plus douloureux de tous les maux de la grossesse.

C'est l'obstétricien de l'hôpital qui m'en a parlé, un des pontes de l'établissement (donc c'est pas rien).
Mon bassin c'est écarté trop vite, et c'est bien ça, un diastasis de la symphyse pubienne. Alors certes c'est rare, par contre c'est pas après l'accouchement c'est avant puisque ton bassin se prépare et s'écarte.

En fait ça fait la même chose que si tu grandissais d'1cm d'un coup au niveau des jambes, et que la rotule se détachait du tibia pour gagner ce cm. sauf que les os légèrement dessoudés t'empêche de faire le bon mouvement pour marcher, le temps que tes os grandissent réellement pour atteindre la même taille que les tissus. bah la c'est la même chose mais sur le bassin.
Aucun remède sauf le repos et l'accouchement.

En général pour la 1ère grossesse où ça arrive, ça vient au dernier trimestre, et pour toutes les suivantes vers le 4ème mois, en moyenne.

Sur tout ce que j'en ai lu, c'est le truc le plus douloureux de tous les maux de la grossesse.

et bah voilà c'est tout à fait ça et du coup je sens que ça se repercute sur les os du bassin je suis déglinguée !

Ce que tu me dis c'est tout à fait ce que j'avais compris en tout cas !

et bah voilà c'est tout à fait ça et du coup je sens que ça se repercute sur les os du bassin je suis déglinguée !

Ce que tu me dis c'est tout à fait ce que j'avais compris en tout cas !
Tiens j'étais en train de chercher un schéma.

1er lien, laisse tomber les commentaires débiles, mais sur la photo du bassin on voit l'endroit de la symphyse montré par le mec.
Le BloGlo

2ème lien, rappel anatomique avec schéma. on le comprend mieux en ayant vu la photo du 1er lien du coup. (j'avais lu ce lien d'abord)
http://www.unige.ch/cyberdocuments/theses2000/BergerA/these_body.html

Tiens j'étais en train de chercher un schéma.

1er lien, laisse tomber les commentaires débiles, mais sur la photo du bassin on voit l'endroit de la symphyse montré par le mec.
Le BloGlo

2ème lien, rappel anatomique avec schéma. on le comprend mieux en ayant vu la photo du 1er lien du coup. (j'avais lu ce lien d'abord)
http://www.unige.ch/cyberdocuments/theses2000/BergerA/these_body.html

oui je visualisais bien moi j'avais vu ça : Douleurs pelviennes et grossesse

oui je visualisais bien moi j'avais vu ça : Douleurs pelviennes et grossesse
Ah oui, c'est un des 1ers articles que j'ai lu sur le sujet.
Après j'étais allée jeter un coup d'œil sur les témoignages sur doctissimo. Bon je sais que c'est pas l'idéal mais sur le coup c'est vrai que ça fait peur.

En plus je viens de tomber sur un article de médecine qui explique comment faire une symphysiotomie en cas d'empêchement de césarienne pour pouvoir écarter le bassin d'1 à 2cm pour que le bébé passe. bah merci les séquelles, la douleur que ça doit faire et tout.

Faut que j'arrête de lire, parfois je me fous les boules toute seule. et puis comme j'ai beaucoup d'imagination, quand c'est bien expliqué je vois très très très bien comment ils font. :exorcist:

Ah oui, c'est un des 1ers articles que j'ai lu sur le sujet.
Après j'étais allée jeter un coup d'œil sur les témoignages sur doctissimo. Bon je sais que c'est pas l'idéal mais sur le coup c'est vrai que ça fait peur.

En plus je viens de tomber sur un article de médecine qui explique comment faire une symphysiotomie en cas d'empêchement de césarienne pour pouvoir écarter le bassin d'1 à 2cm pour que le bébé passe. bah merci les séquelles, la douleur que ça doit faire et tout.

Faut que j'arrête de lire, parfois je me fous les boules toute seule. et puis comme j'ai beaucoup d'imagination, quand c'est bien expliqué je vois très très très bien comment ils font. :exorcist:

ouiii arrête de lire mdr moi je cherche pas plus sinon je me fais peur !

En tout cas pour léana elle est trés bien passée et douleurs parties illico j'espere que ça sera pareil pour Lizzie ! Là le placenta est légerement remonté et continue sa remontée (il était vraiment trop bas) du coup ça m'enléve beaucoup de poids dessus et ça va un peu mieux mais toujours du mal à effectuer certains mouvement etc

aie aie aie pas cool ttes ces douleurs
c'est obligée de le faire pour les autres grossesses?
bon bain manue
moi j'attend ma cops et mon macdo rrrhhhh

bon bain manue

en tout cas moi ça à pas raté !! miam bon macdo :) moi j'attends que mon homme rentre d'ici quelques min et je vais me reposer, gros coup de barre!

bon bain manue
Apparemment il y a 90% de chance d'en refaire quand on l'a eu 1 fois.

Bon Mac do.

Moi je vais me détendre les oreilles avant le corps, parce que c'est pas ma petite baignoire qui va me détendre comme il faut. Du coup je m'écoute ça en même temps.
Carl Orff: Carmina Burana - YouTube

Apparemment il y a 90% de chance d'en refaire quand on l'a eu 1 fois.

Bon Mac do.

Moi je vais me détendre les oreilles avant le corps, parce que c'est pas ma petite baignoire qui va me détendre comme il faut. Du coup je m'écoute ça en même temps.
Carl Orff: Carmina Burana - YouTube

et oui la détente y fait beaucoup dans la gestion de la douleur :) moi c'est plutôt lounge ! allez je vous laisse bonne aprém j'espere avoir des news de Sophie je pense fooooooooooort à elle !

Ah pas cool toutes ces douleurs dites donc

Moi je suis super énervée là je vois rouge p***
Hier je disais que j'attendais des rembousements de la sécu

Ouai ba j'ai appelé ils m'ont gonflés.
Ils m'en gardent une partie car c'est pour cotiser pour les boites de médocs et tout.
Sauf que là ils m'ont pris de mai 2011 à septembre.Donc il reste encore 4 ans qu'ils m'ont toujours pas pris.
Et vu que les visites de doc j'ai le tiers payant avec ma mutuelle bah pareil la sécu prend 1 euros sur chaque visite.
Mais il te prenne 3 ou 4 ans d'un coup

Alors pareil pour mon homme.Pourtant il cotise pask'il bosse mais non il en prenne ailleurs aussi

Là rien que pour ma mere il vienent de lui prendre 200 euros (4ans d'un coup ) elle attendais des remboursements d'exam (200 euros) bah ils ont tout gardé

P**** j'ia les boules

Non seulement sa mais j'en ai ras le bol d'entendre que jfais mal avec Loane et que untel fera pas comme sa avec son ptiot.
Car nous elle dort dans notre chambre (logique on en a qu'une) et le 1er mois elle dormait dans sa nacelle (on dit tjrs qu'il faut pas les mettre direct dans leur grand lit sinon ils arrivent pas à se rechauffer)

On la met dans notre lit le matin quand son pere va au taf...c'est pas bien, elle fait des caprices.... c'est pas bien.Je la berce... c'est pas bien.Elle fait comme sa... c'est pas bien.Làààààà messss nerfs sont à bouts.

Sur tout qu'au début je l'ai bercé car c'est ce que la mat m'avait dit comme j'ai eu un accouchement difficile.Et là je la berce plus.Et elle redort vers moi le matin mais quand on l'a met dans son lit le soir une fois qu'elle dort des fois elle se réveille et ne pleure meme pas.mais bon si elle est capricieuse c'set moi qui vais en ch*** lol donc...Elle veut pas s'endormir dans son lit ok mais là on la met sur le notre un calin de 10 min et hop elle dort et ne fait pas de crise donc jvois pas ce qu'il y a de mal

C'est facile la crtique pffff

Désolé pour le pavé lol mais là j'ia les nerfs

Ah pas cool toutes ces douleurs dites donc

Moi je suis super énervée là je vois rouge p***
Hier je disais que j'attendais des rembousements de la sécu

Ouai ba j'ai appelé ils m'ont gonflés.
Ils m'en gardent une partie car c'est pour cotiser pour les boites de médocs et tout.
Sauf que là ils m'ont pris de mai 2011 à septembre.Donc il reste encore 4 ans qu'ils m'ont toujours pas pris.
Et vu que les visites de doc j'ai le tiers payant avec ma mutuelle bah pareil la sécu prend 1 euros sur chaque visite.
Mais il te prenne 3 ou 4 ans d'un coup

Alors pareil pour mon homme.Pourtant il cotise pask'il bosse mais non il en prenne ailleurs aussi

Là rien que pour ma mere il vienent de lui prendre 200 euros (4ans d'un coup ) elle attendais des remboursements d'exam (200 euros) bah ils ont tout gardé

P**** j'ia les boules

Non seulement sa mais j'en ai ras le bol d'entendre que jfais mal avec Loane et que untel fera pas comme sa avec son ptiot.
Car nous elle dort dans notre chambre (logique on en a qu'une) et le 1er mois elle dormait dans sa nacelle (on dit tjrs qu'il faut pas les mettre direct dans leur grand lit sinon ils arrivent pas à se rechauffer)

On la met dans notre lit le matin quand son pere va au taf...c'est pas bien, elle fait des caprices.... c'est pas bien.Je la berce... c'est pas bien.Elle fait comme sa... c'est pas bien.Làààààà messss nerfs sont à bouts.

Sur tout qu'au début je l'ai bercé car c'est ce que la mat m'avait dit comme j'ai eu un accouchement difficile.Et là je la berce plus.Et elle redort vers moi le matin mais quand on l'a met dans son lit le soir une fois qu'elle dort des fois elle se réveille et ne pleure meme pas.mais bon si elle est capricieuse c'set moi qui vais en ch*** lol donc...Elle veut pas s'endormir dans son lit ok mais là on la met sur le notre un calin de 10 min et hop elle dort et ne fait pas de crise donc jvois pas ce qu'il y a de mal

C'est facile la crtique pffff

Désolé pour le pavé lol mais là j'ia les nerfs
Envoie bouler les emmerdeurs, t'élève ta fille comme tu l'entends, c'est toi la mère pas eux, et il n'y a pas une façon d'élever les enfants, il y en a autant que de parents sur terre.

Pour la sécu, j'ai pas tout pigé, je reviendrais dessus tout à l'heure.

et ben evane tkt ca fait du bien de sortir tout ca!!! ta raison ?
c'est qui qui dit ca? pour remttre les gens a leur place tu leur dit que tu e vas pas voir comment ils élèvent leur gosse donc qu'ils ne viennent pas voir chez toi!

par contre jai rien compris avec la sécu...

Des gens de ma famille (enfin famille c'est vite dis lol) ou des gens de ma belle famille grrrrr
jvous jure y'aura toujours des emmerdeurs

Sinon pour la sécu en fait moi quand je vais chez le médecin j'ai le tiers payant donc je paye que la part mutuelle (donc jamais les 1 euros pour la sécu) et à la pharmacie j'ai une bonne mutuelle qui couvre toutes les vignettes

Sauf que maintenant en fait pour les visites chez le doc (c'est normal on va dire) ils prennent 1 euro mais ils attendent au moins minimum 3 ou 4 ans et ils prennet tout d'un coup
donc si en 4 ans t'as été 40 fois chez le doc (Ils te prennent 40 euros) par personne hein lol

Et pour les vignettes meme si elles sont remboursées par la mutuelle bah à chaque boite de médoc achetée (ou prescrite) ils prennent 0.50 euros par boites

Mais pareil ils te prennent 3 ou 4 ans d'un coup

Donc ma mere la ils lui retiennent 200 euros

Moi il m'ont prit 7 euros (mais ils ont prit que de mai 2011 à septembre 2011)

Donc quand ils vont me tomber dessus ils vont prendre 4 ou 5 ans d'un coup et mon homme pareil.Donc 0.50 euros par boites de médocs si t'as eu un 4 ou 5 ans (50 médocs) sa fait cher?Et c'est par personne grrrrrr
Car pour te prendre tout sa ils attendent que tu ai "un gros remboursement" comme sa ils gardent tout

C'est ce que la meuf a expliqué à ma mere
Cette arnaque

C'est clair Ale sa fait du bien d'exploser lol

C'est bizarre cette histoire de sécu quand même, moi il me le retienne direct depuis que la loi est passée, mon gynéco pratique le dépassement d'honoraire et il m'ont toujours remboursé sur une base normale... en même temps je fais pas partie de la sécu, je suis au rsi... mais j'ai mis les enfants sous le régime sécu de mon homme, et j'ai jamais eue ça ... bizarre

et ben évane t en avais gros sur la patate comme on dit ^^

envoi les bouler les gens qui critique c est ta fille et tu sais ce qui est bon pour elle ! en plus il y a pas de recette miracle pour elever ses enfants , moi j haullucine vos entourage qui vous disent commment gerer ! eh les filles faut pas vous laisser faire !!!!

Pour la sécu c est bizarre effectivement j ai jamais entendu ca !!

alors vaness t as choisi pour la pousette d Eden ?

coucou mimiche, en fait je vais vendre ma high trek, car j'ai vraiment le complet!!!
Et je voudrais acheter une poussette canne mais en fait je suis perdue dans les modèles ... je voulais la quinny zapp qui est super pratique et vraiment peu encombrante mais qui ne s'incline pas... si on l'a veut qui s'incline il faut prendre la buzz et le problème revient à celui de la high trek, trop encombrante...
Donc j'ai regardé la mc laren qui me plait aussi, et j'ai compris pourquoi elle me plaisait ... 235 euros la poussette canne!!! c'est abusé!!!

Donc retour à la case départ, je sais pas!!! lol

Et toi comment vas tu ?

ba ecoute moi ca va , si ce n est que je suis hyper impatiente ,
j ai hate que mon tour arrive non seulement pour avoir ma poupée dans les bras mais aussi pour me libérer de ce gros bid ! lol
pas facile mais bon ca sent bon la fin quand meme !

J ai aussi un peu peur que la demoiselle joue les prolongations étént donné que je reprends le 6 décembre ca me fais un peu flipette !!!!

ah eh ben c est pas simple non plus les pousette 2 eme age !! c est vrai que le mieux c est quand meme quand elle s incline pour les dodos !

Retour