LizanaNails
Membre Populaire
Re : En Attendant Bebe
Justement pour la symphyse j'ai des douleurs ultra fortes "en bas" et trés tôt dans la grossesse, j'avais ça pour Léana mais dernier trimestre ! J'ai parlé à la gygy de diastasis de la symphise car j'avais vu ça et elle m'à dit que j'avais de mauvaises infos que c'est juste aprés accouchement et rare etc !
Là j'en souffre + que pour Léana et ça avait commencé au premier trimestre il me semble! t'as quelles infos sur ça ? ton gygy t'en à parlé comment ?
Moi aussi j'aime bien être "chez moi" et plus bouger, être fixée !
Et oui tu m'etonnes que c'est pas facile à trouver mais une fois fait vous serez heureux là bas
Rha j'aimerai bien que le mien me masse un peu mais c'est niet.
Sinon, c'est cool pour tes allergies, moi j'en fait plus pour les pollens et poussières pour le moment, sinon, j'évite de mettre le nez dans ce qui est moisissures, mais pas facile avec la baraque humide de partout.
Sinon, pour la sciatique, je pense qu'effectivement, ce sera peut-être différent pour la 2ème grossesse, par contre pour la symphyse, à partir du moment où on a ça, on a 90% de (mal)chance de la ravoir pour toutes les grossesses suivantes. Mon seul espoir c'est de me dire qu'avec une grossesse rapprochée, je n'aurai pas encore le bassin remis, et que peut-être ça le fera moins vu qu'il est déjà élargi.
Sinon pour la baraque, on n'a pas l'intention de redéménager après au bout 6-8 ans comme nous a dit une des agent immo. car ça se fait beaucoup maintenant, mais moi j'en ai ras la soupe de déménager à tour de bras, (ça fera la 12ème fois pour moi en 31ans) et si régis fait son atelier photo au sous-sol, donc tout repeindre en blanc et tout aménager, ça va être chiant de tout rechanger au bout de quelques années.
C'est aussi pour ça que c'est dur de trouver la perle rare, car il faut que ce soit opérationnel pour lui, mais habitable pour une famille, et moi j'aime le confort.
Justement pour la symphyse j'ai des douleurs ultra fortes "en bas" et trés tôt dans la grossesse, j'avais ça pour Léana mais dernier trimestre ! J'ai parlé à la gygy de diastasis de la symphise car j'avais vu ça et elle m'à dit que j'avais de mauvaises infos que c'est juste aprés accouchement et rare etc !
Là j'en souffre + que pour Léana et ça avait commencé au premier trimestre il me semble! t'as quelles infos sur ça ? ton gygy t'en à parlé comment ?
Moi aussi j'aime bien être "chez moi" et plus bouger, être fixée !
Et oui tu m'etonnes que c'est pas facile à trouver mais une fois fait vous serez heureux là bas