Rallongement capsules dramatic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Rallongement capsules dramatic

pas de nouvelle pour la pose dramatic???
moi je vais essayer avec des tips en v aie aie aie mes ongles sont court donc ça va etre minime kd meme
mais bon tant ke j'aime bien c'est le principal non?lol

angy utilise ses capsules sans chablon elle utilise le gel nude de chez american nail par dessus il me semble qu elle fait comme ca:wavecry:

voila tout est dit :ragazza_bionda:
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec le chablon :buggy::buggy::buggy:
il n'y en a pas besoin :niet:

P42 avait fait un post a ce sujet je crois
les capsules sont collés qu'aux pointes, ensuite en resine par besoin de chablon en travaillant pas trop humide,
sinon en gel soit gel epais, soit ave le chablon dessous pour eviter les coulures

P42 avait fait un post a ce sujet je crois
les capsules sont collés qu'aux pointes, ensuite en resine par besoin de chablon en travaillant pas trop humide,
sinon en gel soit gel epais, soit ave le chablon dessous pour eviter les coulures

je viens d'essayer avec des tips en v
et j'ai mis mon gel de base(easy 1)et ça n'a pas coulé mais je n'avais pas un gd trou non plus

oui mais faut pas collé la capsule trop basse, sinon c'est moins joli, le but etant d'allonger le visuel du bord libre

c'est la premiere fois ke je fais ça je sais pas ce ke ça va donner
mais moi j'aime encore bien lolll
mais pense pas ke je vais montrer ma pose sinon vais encore avoir ke du negatifff comme reponse lolll

il me semble que c'etait avec le rond du chablon ls filles je ne sais plu!! ah isa t'as pas des questions moins complexes par hasard!!

Je suis pas aussi pro qu'angy mais, je colle ma capsule sur les côtés, après je mets le nude dans l'espace, vite sous lampe et voilà ... ca n'a pas coulé, après j'en remets une couche fine de partout (sauf sur la capsule) je catalyse et je fais ma construction.
J'espère avoir pu vous aider.

Hello, j'ai lu sur le forum que pour faire un rallongement de plaque avec capsules dramatic il fallait mettre un chablon sous l'ongle vu qu'il y a un creux entre l'ongle naturel et la capsule (vous me suivez tjs ? loool) mais comment placer le chablon sous le tips ? Quelqu'un pourrait pas me mettre une petite photo pour voir... Merciiiii
coucou je ne met pas de chablon hihihi

vi vu la photo d'angy !mais a mon avis la capsule elle ne l'a pas collé ca tiendrait comment sinon juste avec le bout des pointes ca me parait improbable .....
je vais réfléchir et essayer des trcus dès que je recvrais mon colis de chez TU COMANDES MAIS REIN NE VIENT (nail and co )....
et bien si elle est coller heu hihihi! et en plus ca tiens
Il me semblait aussi avoir lu ça mais comment elle fait pour pas que le gel coule dans l'espace entre l'ongle et la caps ?
:cmshadow:magie:29-sunglasses-tongu
ANGYYYY j'ai besoin de toiiiiiiii !!!!! :axool:
non je rigoule hein isa!!!!
donc ;
coller la capsule juste les pointes en fesant bien attention que la capsule soit dans le prolongement de l'ongle en gros faire un tit mouvement vers le bas pour un effet dejà bombé!
je depose le nude sur tout l'ongle nat puis je descend vers le trou et je fait une sorte de vas et viens et hop catalyse! et ceci doigt par doigt pour que justement cela ne fasse pas une tite boule en dessous!:29-sunglasses-tongu
si besoin je te ferais un pas à pas en photo:flocool:

bonjour , je suis nouvelle en la matiere et je sais pas c'est quoi un chablon. Merci de me reseignier.

jai trouvée le lien....http://forum.manucure.info/pas-pas-...allongement-de-la-plaque-systeme-bea-lol.html

sms-sucks.gif

Retour