Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angy utilise ses capsules sans chablon elle utilise le gel nude de chez american nail par dessus il me semble qu elle fait comme ca:wavecry:
P42 avait fait un post a ce sujet je crois
les capsules sont collés qu'aux pointes, ensuite en resine par besoin de chablon en travaillant pas trop humide,
sinon en gel soit gel epais, soit ave le chablon dessous pour eviter les coulures
il me semble que c'etait avec le rond du chablon ls filles je ne sais plu!! ah isa t'as pas des questions moins complexes par hasard!!
coucou je ne met pas de chablon hihihiHello, j'ai lu sur le forum que pour faire un rallongement de plaque avec capsules dramatic il fallait mettre un chablon sous l'ongle vu qu'il y a un creux entre l'ongle naturel et la capsule (vous me suivez tjs ? loool) mais comment placer le chablon sous le tips ? Quelqu'un pourrait pas me mettre une petite photo pour voir... Merciiiii
et bien si elle est coller heu hihihi! et en plus ca tiensvi vu la photo d'angy !mais a mon avis la capsule elle ne l'a pas collé ca tiendrait comment sinon juste avec le bout des pointes ca me parait improbable .....
je vais réfléchir et essayer des trcus dès que je recvrais mon colis de chez TU COMANDES MAIS REIN NE VIENT (nail and co )....
non je rigoule hein isa!!!!Il me semblait aussi avoir lu ça mais comment elle fait pour pas que le gel coule dans l'espace entre l'ongle et la caps ?
:cmshadow:magie:
ANGYYYY j'ai besoin de toiiiiiiii !!!!!![]()
Voici un chablonsbonjour , je suis nouvelle en la matiere et je sais pas c'est quoi un chablon. Merci de me reseignier.