quelle coloration acheter après un lissage

Pas vraiment, d'habitude, je le rince une heure après. Mais une fois, j'avais fini à 1 h du mat et la flemme d'attendre une heure de plus, je me suis donc couchée avec et je ne l'ai lavé que deux jours après, par contre, je n'ai pas passé les plaques ces deux jours.....donc pour comparer, je ne suis pas le super exemple lol

Re : quelle coloration acheter après un lissage

saraben je crois avoir trouvé la réponse de lila sur un autre post (je me permet lila pour répondre à sara) :

"Bonjour,

Pour répondre à tes crainte, non t'a coiffeuse ta vendu un shampoing bien adapté au lissage brésilien, il y a plusieurs dérivé de sodium "sodium myreth sulfate" n'altère pas le lissage, c'est le sulfate laureth de sodium qui a des conséquences sur la tenue du lissage dans la durée.
Si tu as un moment prends confirmation dans une pharmacie, si tu tombe sur une personne compétente et si tu arrives à lui expliquer avec les bons termes que tu as utlisés dans ton message, elle te dira la même chose que moi.
Ce qu'il faut retenir c'est sans SLS (sulfate Laureth Sodium).
J'espère avoir soulever tes doutes..."

Demain je vais faire ma colo de grande surface je vous dirais si ça change quelque chose ou pas!

Lila, les shampooings d'entretien pos progres (cest à dire les shampooings d'entretien) d'Inoar contiennent du sls !
Puisque tu fais les mérites de cette marque alors pourquoi en contiennent ils ?
C'est pas du tout logique.
C'est pourquoi moi je dis continuez à utiliser vos shampooings classiques et votre LB ne partira pas pour autant. C'est plus la fréquence de lavage, le chlore de la piscine, le soleil, le sel de la mer qui n'est pas bon.
Ce n'est que mon avis.
Lila j'attends ta réaction sur le sls dans les shampooings Inoar ?!

Bonsoir peux tu envoyé la composition du shampoing car je ne vends pas le POS PROGRES INOAR, je travaille avec une autre gamme sur mon site HZONE de Rénée Blanche et OTP-LISS. Ensuite oui je fait le mérite des lissages INOAR AFRO SYSTEM FRANCE, ARGAN OIL FRANCE, MARROQUINA FRANCE, NATT, ai déjà parlé de la gamme d'entretien? mais ne fais certainement d'éloge des marques Interdites ou la concentration de formaldéhyde est tellement élevée, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un shampoings sans sls.
Je rajoute que je n'ai aucun contrat avec INOAR, je les choisis les produits car ils sont satisfaisant et légaux à la revente pour les professionnel de la coiffure qui travaille sous des vapeurs non cancer hygiène.
Donc, je peux travailler avec INOAR comme je peux travailler avec une autre marque, je sélectionne avec soin mes produits allonge un chèque à mon fournisseur avec plaisir puisque mes clientes sont satisfaitent du produit et qu'il est au norme et de plus, je suis moi même convaincu car tout les produits sont testés avant.
J'attends la compo, pour le shampoing de la gamme INOAR.

Eh ben pour ma part, la personne qui me vend le maroquina, joint toujours le mode d'emploi, en anglais, mais comme je parle cette langue je vous traduis :

Se laver avec le shampoing bla bla bla
Temps de pose, séchage, encore bla bla
Enfin, c'est écrit, vous pouvez rincer vos cheveux une heure après ou sinon laisser plusieurs jours à condition de ne pas mettre d'elastique, serre tête ou autres et de passer les plaques tous les jours pour que les cheveux ne prennent pas autre forme que raide.

Ceci dit, je rappelle que je me fournis à Londres, peut être que c'est pas pareil qu'en France.....

Bonsoir,
le mode d'emploi officiel est celui ci:
en pièce jointe:

Pièces jointes

Lila, je cite sur précédent post :

Oui ta technique est bien, mais attention car avec le brushing il faut une température moyenne du sèche cheveux pour éviter que la kératine s’évapore avant le scellage de kératine avec la plaque.
En gros tu perd de la kératine dans l'aire, essaye l'autre méthode et test...
C'est pour cela que dans les procédures en générale, on sèche à l'aire tiède et froid

et je cite sur ton mode d'emploi officiel :

"6. Sécher avec l’aide du sèche-cheveux, en utilisant si nécessaire, une brosse."

En aucunement sur ton mode d'emploi officiel on parle de la température du sèche cheveux hors Lila tu affirmes qu'il faut une température moyenne pour que la kératine ne s'échappe pas, excuse moi Lila mais c'est pas non plus la procédure qui le dit c'est toi qui l'estime, regarde bien pour les plaques on donne bien des indices de température hors nous savons également qu'un sèche cheveux peu se régler et on en parle pas du tout donc un sèche cheveux à pleine puissance sans le coller au cheveux bien sur fait échapper la kératine ??? alors pourquoi son utilisation est stipulé ??

BELLALISSAGE.COM a dit:
Ce que tu dis est valable que pour les lissages brésiliens en forte concentration de formaldéhyde qui sont interdits, car le formaldéhyde est un conservateur, et comme le mot l'indique il conserve plus longtemps le lissage et les shampoings classique ont très peux de conséquences sur ce type de lissage brésiliens.
Donc valable pour tous les lissages noté sur la liste de L'AFSAPS.
Conclusion les coiffeuses et les distributeurs proposent toujours la gamme après lissage brésilien car ils sont censés être dans la légalitées.
CONCLUSION :
INDISPENSABLE, UN SHAMPOING SANS SLS POUR UN LISSAGE BRÉSILIEN CONFORME A LA LEGLISLATION

Lila Je ne fais que te citer : un shampooing sans sls pour un LB conforme. Donc là dans le cas d'Inoar ce n'est pas le cas.
Les LB Inoar sont conformes et leur shampooing non : ou est la logique ?
Mais ne le prends pas pour toi, ce n'est pas toi qui fabrique les produits. Mais je trouve que de défendre corps et âme cette marque comme tu le fais n'est pas cohérent.
C'est comme pour le Apple pour enfant, je suis depuis un bon moment le forum et me tiens au courant des nouveaux produits et celui-ci n'est pas sur le marché depuis 2 ans comme tu le dis c'est complètement faux.

Aqua, fragrance, cocamide DEA, phenoxyethanol, methylparaben, butylparben, ethylparaben, propylparben, cocamidopropyl betaine, sodium laureth sulfate, lauryl glucocide, guar, hydroxypropyltrimonium chloride peg 7, glyceryl cocoate, polyquartenium 10, styrene/pvp copolymer, citric acid, peg120,methyl glucoside dioleate, amodimethicone &octoxynol-40&isolaureth-6&propyleneglycol, créatine, methylchoroisothiazolinone& methylisothiazolinone

Vous pouvez me remercier les filles, bouteille noir, écrit super petit et j'utilise iPhone, mal aux yeux

Ahhh, qu'est ce que je ne ferais pas pour vous!!!

INES2004 a dit:
Aqua, fragrance, cocamide DEA, phenoxyethanol, methylparaben, butylparben, ethylparaben, propylparben, cocamidopropyl betaine, sodium laureth sulfate, lauryl glucocide, guar, hydroxypropyltrimonium chloride peg 7, glyceryl cocoate, polyquartenium 10, styrene/pvp copolymer, citric acid, peg120,methyl glucoside dioleate, amodimethicone &octoxynol-40&isolaureth-6&propyleneglycol, créatine, methylchoroisothiazolinone& methylisothiazolinone

Vous pouvez me remercier les filles, bouteille noir, écrit super petit et j'utilise iPhone, mal aux yeux

Ahhh, qu'est ce que je ne ferais pas pour vous!!!

Moi je vois sodium Laureth sulfate. Pour le reste on attend Dreena

Lila Je ne fais que te citer : un shampooing sans sls pour un LB conforme. Donc là dans le cas d'Inoar ce n'est pas le cas.
Les LB Inoar sont conformes et leur shampooing non : ou est la logique ?
Mais ne le prends pas pour toi, ce n'est pas toi qui fabrique les produits. Mais je trouve que de défendre corps et âme cette marque comme tu le fais n'est pas cohérent.
C'est comme pour le Apple pour enfant, je suis depuis un bon moment le forum et me tiens au courant des nouveaux produits et celui-ci n'est pas sur le marché depuis 2 ans comme tu le dis c'est complètement faux.

Bonjour,
Je me répète certainement, ce n'est pas la marque que je mets en avant mais les produits INOAR FRANCE que je connais et que je vends. Concernant l'APPLE JELLY oui il est sur le marché au Brésil depuis 2 ans en local ( AU BRESIL ) et en FRANCE depuis le Mois de Septembre après test par le distributeur INOAR FRANCE qui est aussi GLOBAL KERATIN EN FRANCE (leur magazin grossiste EUROSTYLE) pour les professionnels bien sur et non les particuliers.
Concernant la gamme d'entretien INOAR que je ne vends pas sur mon site et dont je ne connais pas, aimerais avoir la compo, comme je te l'ai dis dans mon dernier message.
Je répète je ne suis pas marié avec INOAR FRANCE, mais répète que leurs produits que je vends sur mon site INOAR AFRO SYSTEM, INOAR ARGAN OIL, INOAR MARROQUINO, INOAR GHAIR, sont de bons produits et surtout conformes. Ces produits sont spécifiques à différents types de cheveux et conseillé aux professionnels de la coiffure avec des démos visuels à chaque fois.
J'attends donc la compo du POS PROGRESS gamme d'entretien, merci.

Lila, je cite sur précédent post :

Oui ta technique est bien, mais attention car avec le brushing il faut une température moyenne du sèche cheveux pour éviter que la kératine s’évapore avant le scellage de kératine avec la plaque.
En gros tu perd de la kératine dans l'aire, essaye l'autre méthode et test...
C'est pour cela que dans les procédures en générale, on sèche à l'aire tiède et froid

et je cite sur ton mode d'emploi officiel :

"6. Sécher avec l’aide du sèche-cheveux, en utilisant si nécessaire, une brosse."

En aucunement sur ton mode d'emploi officiel on parle de la température du sèche cheveux hors Lila tu affirmes qu'il faut une température moyenne pour que la kératine ne s'échappe pas, excuse moi Lila mais c'est pas non plus la procédure qui le dit c'est toi qui l'estime, regarde bien pour les plaques on donne bien des indices de température hors nous savons également qu'un sèche cheveux peu se régler et on en parle pas du tout donc un sèche cheveux à pleine puissance sans le coller au cheveux bien sur fait échapper la kératine ??? alors pourquoi son utilisation est stipulé ??

Oui ça c'est moi qui le dis car ça été remarqué par des techniciennes professionnels de la coiffure, donc c'est un petit conseil, mais en aucun cas je t'ai dis que ça ne faisait pas parti de la procédure.
Dans la procédure je te parlais du rinçage immédiat et non 3 JOURS comme tu le fais sur tes clientes.( dangereux de laisser repartir la cliente avec de la kératine qui dois ce laver de suite)
Innissou lis correctement mes messages avant de répondre.
NB : Ce n'est pas mon mode d'emploi, mais celui du fabriquant, donc il faut le respecter
Merci.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Bonjour,
Je me répète certainement, ce n'est pas la marque que je mets en avant mais les produits INOAR FRANCE que je connais et que je vends. Concernant l'APPLE JELLY oui il est sur le marché au Brésil depuis 2 ans en local ( AU BRESIL ) et en FRANCE depuis le Mois de Septembre après test par le distributeur INOAR FRANCE qui est aussi GLOBAL KERATIN EN FRANCE (leur magazin grossiste EUROSTYLE) pour les professionnels bien sur et non les particuliers.
Concernant la gamme d'entretien INOAR que je ne vends pas sur mon site et dont je ne connais pas, aimerais avoir la compo, comme je te l'ai dis dans mon dernier message.
Je répète je ne suis pas marié avec INOAR FRANCE, mais répète que leurs produits que je vends sur mon site INOAR AFRO SYSTEM, INOAR ARGAN OIL, INOAR MARROQUINO, INOAR GHAIR, sont de bons produits et surtout conformes. Ces produits sont spécifiques à différents types de cheveux et conseillé aux professionnels de la coiffure avec des démos visuels à chaque fois.
J'attends donc la compo du POS PROGRESS gamme d'entretien, merci.

Bonjour Lila. Je commence par l'Apple jelly, ce lissage n'existe pas depuis 2 ans au Bresil en local. C'est faux, demande a Inoar France. Je scrute régulièrement les sites des marques de lissage notamment global kératine, nks, Inoar....
Et il y a 2 ans sur leur site bresilien (je precise) ce produit n'existait pas, tu dois confondre avec celui à l'huile d'argan. Pour le shampooing renseigne toi auprès d' Inoar France parce que je n'ai plus le mien, utilisé, terminé et à la poubelle. Mais ça m'avait choqué à l'époque. Sur ce je ne polémiquerai plus avec toi sur ces sujets. Bon week end

Lila, tu risques d'attendre longtemps si tu lis pas tous les commentaires!
Je t'ai posté la compo du shampoing sur ce même post!!!!

Lila, tu risques d'attendre longtemps si tu lis pas tous les commentaires!
Je t'ai posté la compo du shampoing sur ce même post!!!!

Oui j'ai vu après ton intervention, merci pour la compo, je dois m'absenter, je regarderais un peux plus tard.

Retour