Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

tu crois que ca les arrangeait pas ??, c etait une erreur de prix en leur DEFAVEUR ! y a pas d histoire d etre réglo la dedans ... ils auraient vendu à perte sinon ;;; t inquiete que si ca avait une erreur de prix + cher que ca aurait du etre ils auraient rien dit !!!

Ah j'avais mal compris ! :blonde: oui effectivement... ^^

Voilà moi aussi j'ai eu la commande :)
Bon pas de cadeaux non plus normal lol mais pas de facture non plus j'ai trouvée ça Space ...

Pièces jointes

• image-1257488286.jpg
    image-1257488286.jpg
    21.4 KB · Affichages: 42

Voilà moi aussi j'ai eu la commande :)
Bon pas de cadeaux non plus normal lol mais pas de facture non plus j'ai trouvée ça Space ...

En meme temps vu l'erreur phenomenale (pour nous) du tarif, vaut ptete mieux pas de facture mdrrrr

De tte façon je fais que fouiller le site des que je vois un truc je le met !
Ms la yen à déjà pas mal je trouve ! Ms pas ds le bon sens pour nous ...

Bah non si tacheté tu te fais arnaquée lol
Normalement le 50g c'est 18€ et qq et les 140g 40€... Si tu prend des 50g elle s'en met pleins les poches

t'inquiète j'voulais pas acheter , je pense commander chez yamm la semaine prochaine ^^

ale la facture est peute tre telechageable sur le site..moi en tout cas il m'en faudra une ^^

ce n'est pas la question qu'elle soit téléchargeable ou pas elle y ait dans ton compte mais normalement tu as la facture dans ton colis quoi ...
la 1ère fois je l'avais quand j'avais pris le coffee et paris

rEGADE dans tes mails, j'ai recu la facture par mail en meme temps qu'elle me disais felicitation d'avoir su profiter de la promotion surprise !!

Oui mz comme tout les sites d'habitude y'a quand même le papier c'est tout
Je m'en fous j'en ai pas besoin loi

Si tu n'as besoin de ta facture il n'y a pas de soucis alors!! :spinny:
Elles sont dispo quoiqu'il arrive et je trouve ce système mieux car cela évite que des tonnes de papiers soit utilisé juste pour finir à la poubelle.

C'est comme les factures de téléphone ou edf-gdf.

j'ai visionné la vidéo sur les laquerpro, elle utilise quoi comme embout de ponceuse ??

ayé je viens de passer ma 1ere commande organic.....ba....je me suis lachée!! lol j'ai hate de recevoir le colis!!!

ou lala je me suis lachée!!
j'ai pris, le kit Mayan, ZODIAC,aqua,galaxy,circus,romance, le savanah de la collection african,Protien Bond, le pétal 14g,MODA en UÑAS Edicion de Lujo ,les chablons spirale,un vernis craqulé noir,le shaper,1 pinceau 3D et un pinceau n°10

ou lala je me suis lachée!!
j'ai pris, le kit Mayan, ZODIAC,aqua,galaxy,circus,romance, le savanah de la collection african,Protien Bond, le pétal 14g,MODA en UÑAS Edicion de Lujo ,les chablons spirale,un vernis craqulé noir,le shaper,1 pinceau 3D et un pinceau n°10

oua c'te commande de guedin !!!!!
:worshippy: et une OG de +, une !!!!

welcome dans le monde de la paillette et de la couleur !!!!!!!!!!!!!!!! et des zinzins !!!

Retour