Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

bonjour, alors dites moi est ce que quelqu'un connait les matieres a reviser si on ne passent que les matieres pro s'il vous plait, merci.

lovina2a a dit:
non pas du tout je suis encore aux fractions lol

en fait je suis a l exercice 2

ok, moi j'ai tout réviser et maintenant je fais les exercice, autrement c'est trop facile si je fais les exercice juste après avoir lu les devoirs car c'est tout frais.
Comme sa sa me permet se voir se que j'ai bien retenu et mes points faibles.

bonjour, alors dites moi est ce que quelqu'un connait les matieres a reviser si on ne passent que les matieres pro s'il vous plait, merci.
ben si tu passes pas les matières générales, il faut que tu révises tout ce qui a attrait à la pse, biologie, physique/chimie, théorie d la profession, cosmétologie et le dessin
sans oublier que tu passe un oral

non pas du tout je suis encore aux fractions lol

en fait je suis a l exercice 2
pour les fractions une petite astuce (parfois on se braque quand une matière ne nous plait pas et la solution est difficile à trouver)

lorsqu'on divise par une fraction c'st comme si on multiplié par l'inverse
exemple
a- (12/5)/(13/2) [lire 12 sur 5 divisé par 13 sur 2]équivaut à (12/5)x(2/13)[lire 12sur5 multiplié par 2sur 13]

autre exemple (12/5)/3 équivaut à (12/5)x(1/3)

bon pas évident d'écrire des fractions à l'ordi

j'éspére ne pas vous avoir embrouillé et que vous avez compris ce que je voulez dire :ragazza_bruna:

alors je crois que pour l'histoire géo c'est à vous de préparer un dossier style mini mémoire mais demander aux filles qui ont passé cr moi je faisais que les matières pro

ok, moi j'ai tout réviser et maintenant je fais les exercice, autrement c'est trop facile si je fais les exercice juste après avoir lu les devoirs car c'est tout frais.
Comme sa sa me permet se voir se que j'ai bien retenu et mes points faibles.

ben la j ai laisser les maths ca ma trop souler
j ai tout passer a ma belle soeur qui va regarder et va m expliquer mieux
avec son niveau ainsi que celui de sa fille et son fils je pense que je vais y arriver lol

la je lis et notes les fondamentaux sur la sciences physiques
on verra bien ce que ca va donner

le francais ca me gave j y connais rien et ne sais meme pas rediger un texte lol

pour les fractions une petite astuce (parfois on se braque quand une matière ne nous plait pas et la solution est difficile à trouver)

lorsqu'on divise par une fraction c'st comme si on multiplié par l'inverse
exemple
a- (12/5)/(13/2) [lire 12 sur 5 divisé par 13 sur 2]équivaut à (12/5)x(2/13)[lire 12sur5 multiplié par 2sur 13]

autre exemple (12/5)/3 équivaut à (12/5)x(1/3)

bon pas évident d'écrire des fractions à l'ordi

j'éspére ne pas vous avoir embrouillé et que vous avez compris ce que je voulez dire :ragazza_bruna:

:don_t_panic:lol j ai un peu compris mais j ai laisser y a trop de chose a retenir et je crois que je suis pas encore dans le feu vert

Merci milvana..

Pour m'entrainer je refais les examens des dernieres années et j'arrive juste a avoir la moyenne (en moyenne 10,5/20) en math..

Mais histoire géo, il y a aussi des question sur toute l'histoire géo? non?

Et ah oui!!
Comment ce déroule les épreuves? en plusieurs jours? en combien de temps en tout? (une semaine? dix jours? ...)

merci.. et dsl pour toutes ces questions

histoire géo c'est oral

sciences dessin pse cmt francais math cela se déroule dans un lycée ou fac de votre région il te donnent deux brouillons et la feuille de d'examen théorique

alors souvent tu passe une épreuve par semaine voir deux
exemple
lundi 18mai math ,,opuis le 19 français matin et histoire géo l'aprés midi

semaine d'aprés
jeudi sciences technologie pse matin ,, aprés midi dessin

une semaine plutard oral d'anglais
quinze jours aprés pratique *tu vois pas le mois passé cela pase hyper

c'est bon signe que tu es eu 10:20 dans les questions bankexam

bonjour , je voudrais faire moi aussi un cap coiffure en candidat libre , mes je ne c'est pas par ou commencé pouriez vous m'aidé dans ma dessision ? meric les fille

A ok , ben tempis alors je vais me renseigner avec d'autre , car j'ai ma tante et ma cousine coiffeuse , et je vais faire une remise a niveau pour les cour j'esper que j'y arriverais

A ok , ben tempis alors je vais me renseigner avec d'autre , car j'ai ma tante et ma cousine coiffeuse , et je vais faire une remise a niveau pour les cour j'esper que j'y arriverais

Surtout commence par te renseigner pour les inscriptions aux examens, elles sont déjà ouvertes dans plusieurs académies, surveilles la tienne :)

Retour