Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marre de ces examensuin:
Punaise! moi je ne savais pas que c'éatit aussi compliqué!ancing_
:
lovina2a a dit:non pas du tout je suis encore aux fractions lol
en fait je suis a l exercice 2
mounda a dit:comment sa ?
qu est ce que tu as ma belle
ben si tu passes pas les matières générales, il faut que tu révises tout ce qui a attrait à la pse, biologie, physique/chimie, théorie d la profession, cosmétologie et le dessinbonjour, alors dites moi est ce que quelqu'un connait les matieres a reviser si on ne passent que les matieres pro s'il vous plait, merci.
pour les fractions une petite astuce (parfois on se braque quand une matière ne nous plait pas et la solution est difficile à trouver)non pas du tout je suis encore aux fractions lol
en fait je suis a l exercice 2
ok, moi j'ai tout réviser et maintenant je fais les exercice, autrement c'est trop facile si je fais les exercice juste après avoir lu les devoirs car c'est tout frais.
Comme sa sa me permet se voir se que j'ai bien retenu et mes points faibles.
pour les fractions une petite astuce (parfois on se braque quand une matière ne nous plait pas et la solution est difficile à trouver)
lorsqu'on divise par une fraction c'st comme si on multiplié par l'inverse
exemple
a- (12/5)/(13/2) [lire 12 sur 5 divisé par 13 sur 2]équivaut à (12/5)x(2/13)[lire 12sur5 multiplié par 2sur 13]
autre exemple (12/5)/3 équivaut à (12/5)x(1/3)
bon pas évident d'écrire des fractions à l'ordi
j'éspére ne pas vous avoir embrouillé et que vous avez compris ce que je voulez dire :ragazza_bruna:
Merci milvana..
Pour m'entrainer je refais les examens des dernieres années et j'arrive juste a avoir la moyenne (en moyenne 10,5/20) en math..
Mais histoire géo, il y a aussi des question sur toute l'histoire géo? non?
Et ah oui!!
Comment ce déroule les épreuves? en plusieurs jours? en combien de temps en tout? (une semaine? dix jours? ...)
merci.. et dsl pour toutes ces questions
A ok , ben tempis alors je vais me renseigner avec d'autre , car j'ai ma tante et ma cousine coiffeuse , et je vais faire une remise a niveau pour les cour j'esper que j'y arriverais
Ba en faite je ne pensais pas qu'il y avait autant de choses a apprendre, c'est démoralisant..