Les imperfections de la peau et vous, quels sont vos rituels beauté (conseils de soin

Re : Les imperfections de la peau et vous, quels sont vos rituels beauté (conseils de

Waouh merci beaucoup pour ta réponse très complète!!
Je vais relire le post (au cas ou j'aurai zappe) pour savoir où me procurer ces produits! Car avec les miens (qui sont bas de gamme) je n'ai aucun résultat...
Merci encore Maud!!!

Mais de rien !

Ce fut un plaisir... :happy:

Maud

Re : Les imperfections de la peau et vous, quels sont vos rituels beauté (conseils de

Bonjour à toutes,

La discussion touche à sa fin, je dois vous dire aurevoir...

J'ai vraiment apprécié discuter avec vous et j'espère avoir répondu à toutes vos questions...

Je vous fais un dernier brief sur l'hyperpigmentation.
Si vous êtes concernées (taches brunes, masque de grossesse), protégez-vous la peau du soleil sinon de nouvelles taches pigmentaires apparaitront.

Si elles sont déjà là... le soin Melaperfect de Darphin va vous apporter la solution : les taches vont être réduites visiblement (effets après 15 jours d'utilisation) et il empêchera la récidive.

Si vous avez été séduites par Darphin, n'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook : Darphin France | Facebook
pour plus d'informations sur la marque mais aussi pour gagner des produits Ideal Resource (je vous en parlais ces derniers jours...)

Bonne chance à toutes et bonne continuation.

Maud

pour moi mon rituel beaute c'est gommage 1 fois voir 2 fois par semaine suivi d'un masque hydratant lauder.1 fois pas semaine je me fais un sauna facial au huile relaxant.
creme pour peaux mixte le matin et par contre le soir j'aime avoir une texture plus riche en ce moment je met orchidée imperial que j'adore pour l'hiver.
je me demaquille au lait et je me nettoie avec un nettoyant moussant.
voilou
j'adore n'occuper de ma peaux et me masser le visage quand je regarde la tele le soir c'est mon petit moment de detente.

Retour