Témoignages pour REJUVENOL svp ?

Re : Témoignages pour REJUVENOL svp ?

j'ai eu cette info dans la législation cosmétique européens, interdiction total en 2013 si mes souvenirs sont bons..

effectivement tu as raison avec une date d'interdiction de mise sur le marché fixé au 01/07/2012, et bien fini les lissages brésilien même au taux de 0,2%, c'est bien ce que je disais: voici le lien pour info

Détail d'un texte

catastrophe, Dreena trouve the produit miracle je te le souhaite pour nous toutes t'as du boulot, bellalissage il va falloir bientôt changer de discours également, les filles faut s'armer de patience en attendant les produits autorisés par la France.

effectivement tu as raison avec une date d'interdiction de mise sur le marché fixé au 01/07/2012, et bien fini les lissages brésilien même au taux de 0,2%, c'est bien ce que je disais: voici le lien pour info

Détail d'un texte

catastrophe, Dreena trouve the produit miracle je te le souhaite pour nous toutes t'as du boulot, bellalissage il va falloir bientôt changer de discours également, les filles faut s'armer de patience en attendant les produits autorisés par la France.

Pourquoi changer de discours, puisque je suis au courant pour 2013 depuis cette été... et que les lissages que je vends sont sans formaldéhyde sauf NATT qui contient 0,06% donc en dessous de 0,2%, dont la formule va changer, car mon fabriquant OPT-LISS travaille dessus depuis que lui ai transmit les infos de notre ministère de la santé.
Ne comprends pas ton message, explique moi.

et bien si tout est interdit déjà ils vont devoir changer d'appellation "lissage brésilien" ensuite même 0,06 ne sera plus admis et on ne connait pas encore les nouveaux produits, donc donc donc pour moi c'est pas sur qu'on trouve les produits adéquate à nos cheveux maghrébins et afro, dans le inoar afro y a pas du tout de formol ou un dérivé ne dépassant pas bien sur les 0,2%??? il faudra changer de discours dans le sens ou je pense que se qui va être mis en avant plus tard seront les produits naturels ou le Bio mais pas trop chimique, je sais pas c'est une opinion que j'ai, je peux me tromper l'avenir nous le dira.

perso je vais pas rechercher un autre lissage mais plus m'orienter sur ma gamme Timoé le pack trio

et bien si tout est interdit déjà ils vont devoir changer d'appellation "lissage brésilien" ensuite même 0,06 ne sera plus admis et on ne connait pas encore les nouveaux produits, donc donc donc pour moi c'est pas sur qu'on trouve les produits adéquate à nos cheveux maghrébins et afro, dans le inoar afro y a pas du tout de formol ou un dérivé ne dépassant pas bien sur les 0,2%??? il faudra changer de discours dans le sens ou je pense que se qui va être mis en avant plus tard seront les produits naturels ou le Bio mais pas trop chimique, je sais pas c'est une opinion que j'ai, je peux me tromper l'avenir nous le dira.

Je récapitule O% de formaldéhyde dans l'INOAR AFRO SYSTEM, INOAR GHAIR, MARROQUIN0, INOAR ARGAN OIL, pour la production du Brésil pour la France.
Et NATT en test à l'usine pour 2013, voir un peux avant MI 2012.
Donc pas de changement pour INOAR FRANCE, changement pour NATT obligatoire et peux être d'autres marques... d'ici là...
Concernant le nom "lissage brésilien" il ne changera pas car ça n'a rien avoir avec le formaldéhyde.
C'est seulement des infos..., ne les prends pas pour toi et ne te sens surtout pas attaquée... Au contraire ça te permet à toi aussi de préparer ton changement en testant d'autres marques ou d'autres techniques.
Comme la dit Dreena, c'est les composants du produit qui lisse à la base et non le formaldéhyde, c'est seulement un conservateur qui fixe, et qui va jouer sur la durée du lissage, c'est pour cela que moins le lissage à du formaldéhyde plus faut l'entretenir avec les bons soins à base de kératine.
Est ce que tu vois ce que je veux dire...?
Concernant l'autre poste...

sisisi j'avais bien tout compris sauf 0% sur inoar afro, ouppsss j'ai plutôt oublié (je suis fatiguée désolé), t'inquiète pas je prends bien les choses on peu me parler sans problème, je suis tjr là pour prendre toute info qui m'intéresse, et je vois très bien ce que tu essaies de me faire comprendre mais rassure toi c bon j'ai tout enregistré. lol

sisisi j'avais bien tout compris sauf 0% sur inoar afro, ouppsss j'ai plutôt oublié (je suis fatiguée désolé), t'inquiète pas je prends bien les choses on peu me parler sans problème, je suis tjr là pour prendre toute info qui m'intéresse, et je vois très bien ce que tu essaies de me faire comprendre mais rassure toi c bon j'ai tout enregistré. lol

Ok, moi aussi j'essaye d'enregistrer pour la couleur... j'en connais un petit échantillon, alors demande toujours avant... c'est comme ça qu'on avance avec le dialogue et des fois certes avec les débats... car par messages les incompréhensions arrivent aussi.. même pour moi car il manque l'intonation de la voix... Pour info j'ai la voix très douce... lol

lol également je m'énerve certes mais plus pour des choses plus grave, la je suis zen également, heuuu j'ai la voie qui porte je parle fort c'est ma voix lol

Bonjour tout le monde

Tiens tiens :) un nouveau Lissage qui sort du lot,un taux de formol qui se respecte et un résultat satisfaisant..

Je démarre mes recherches tout de suite,je vous tiens au courant des infos concernant ce produit car j'ai déjà été en contact avec le producteur il y a 8 mois mais je me rappelle bien que la présentation des conditionnements ne m'a pas très séduit :) je n'ai pas trouvé cela vendeur...mais bon,je préfère un produit sain avec un emballage normal qu'un produit nocif avec le plus beau des emballages ..certes,l'idéal est d'avoir les deux mais la vie est faite ainsi ...on peut pas tout avoir :) Je plonge dans mes recherches et je partage avec vous dès que j'ai du nouveau...

S'il y a d'autres coiffeurs ou consommateurs qui l'on fait ,Merci de partager avec nous vos avis sur ce produit ...

s'il interdisent le formol les lb auront plus la cote !!! d'apres tout ce que j'ai lu c'est le formol qui lisse les cheveux plus y en a plus il lisse un max !!!
et la plupart des filles c'est le coté lissant qu'elles recherchent dans les lb plus que le soin ( a 89% LOL)
y aura surement un autre composant aussi dangereux que le formol pour le remplacer !!!!!!
Et rebelote....................

Ecoulement des stocks certainement sinon pourquoi attendre s'il est si nocif, bonne question en tout cas

parce que le formol est présent dans bcp de produits et jusqu'à présent c'était le meilleur antiseptique ou bactérice (j'me souviens plus). Quoiqu'il en soit, le remplacer pour cause d'action cancérigène va s'avérer difficile parce qu'il faudra trouver un produit "sain" mais qui s’adapterait à la multitude de produits qui contiennent du formol

Et pourquoi ils ne le suppriment pas maintenant si c'est cancérigène.
Est-ce dangereux si on en fait un tout les 3-4 mois?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour