Témoignages pour REJUVENOL svp ?

Re : Témoignages pour REJUVENOL svp ?

Bonsoir, merci myna pour ton témoignage...Attention myna est un cas exceptionnelle mais en générale il tient bien 4 mois :)

@saraben, la tenue d'un LB n'a rien avoir un taux de formol élevé mais plutot des actifs présents dans les lissages, certes le formol combiné à de l'alcool sert de fixateur mais si tu utilises des produits de qualités pour l'entretenir tu peux facilement gagner un mois de plus..Il y a aussi d'autres facteurs qui rentrent en compte.

Je précise que le taux de formol 0.2% suffit en terme de fixation donc celà ne sert à rien d'en avoir plus...

Pour la reussite d'un LB c'est l'ensemble des compos qui font sa reussite, réjuvenol existe depuis 2001 aux Usa donc ce n'est pas pour rien.

@inessou ce n'est pas du Timoé ici mais du rejuvenol ce n'est pas ma marque mais le produit avec laquelle je travaille depuis un bon moment ou je ne suis pas pret de changer d'ailleurs...

@myysterieuse je ne serais pas objective si je te parle du réjuvenol puisque j'en vend en chouille quantité et je travaille avec donc forcement l'objectivité sera pas là.
Si je travaille avec c'est que forcement il est bien , je n'ai pas pour habitude de mettre de la daube à mes clientes lol

est ce que il éclaircit les cheveux, et pourquoi sur le site de magicliss c est marqué "boosted"? et pas booster?
merci

bonsoir,

je tenais a preciser que j ai un cheveux de type magrebins ni trop frisé ni lisse juste ondulé, et je pense qu il a tenue car je fesais le necessaire pour l entretenir mais il est vrai qu a la base je l ai vu plus pour rattrapper la catastrophe faite par ma couleur sur mes meches.

il n'éclaicit pas les cheveux du tout et se rince 48h00 après , le booster = boosted en anglais tout simplement, l'un est de couleur abricot clair et une odeur de coco et l'autre chocolat...Pour moi les 2 sont pareilles aucune différence si ce n'est que l'odeur
et celui que je vend be il sent la cerise et il se rince 24h00 après, j'ai opté pour celui là à la revente pour eviter justement le reconditionnement , flacon original bien sur!!
Attention magi fait de l'original aussi puisqu'elle m'a demandé mon accord avan d'en vendre et vu que c'est pas mon bizz no probleme.Perso je vends le LB 5 reju /mois, pas plus...

@inessou le rejuvenol = lissage brésilien tu t'embrouilles mdr

@nia oui effectivement quand on l'entretient avec de bons produits forcement on récupère une chevelure casi foutu mdr...

myysterieuse tu n'as pa fait un LB y a pas lgt?? Si tu es contente pourquoi vouloir voir autre chose, curiosité ?

dreena a dit:
myysterieuse tu n'as pa fait un LB y a pas lgt?? Si tu es contente pourquoi vouloir voir autre chose, curiosité ?

Mon dernier LB date de 2mois j en suis contente niveau lissage mais pas soin je veux essayer autre chose d ici 1mois donc je me renseigne, je veux ce qu il y a de meilleur pour mes cheveux, voilà pourquoi

Dreena effectivement m embrouille avec timoé lol, mais celui la dur quand même huit mois avec entretien c très bien s'il marche sur mes cheveux c pas un jap donc moi je suis ouverte a d'autres sauf le jap., j'ai tjr dit que je cherche the produit miracle et suis tjr en train de le chercher sans formol en plus c top, tu connais mon avis et suis assez buté sur ce qui marche mais m'arrête jamais de trouver mieux sa oui j'aime les choses qui marche bien et tu as de bon témoignage, je vais d'abord teste the kératine pur et te dirais.

Dreena effectivement m embrouille avec timoé lol, mais celui la dur quand même huit mois avec entretien c très bien s'il marche sur mes cheveux c pas un jap donc moi je suis ouverte a d'autres sauf le jap., j'ai tjr dit que je cherche the produit miracle et suis tjr en train de le chercher sans formol en plus c top, tu connais mon avis et suis assez buté sur ce qui marche mais m'arrête jamais de trouver mieux sa oui j'aime les choses qui marche bien et tu as de bon témoignage, je vais d'abord teste the kératine pur et te dirais.

mdr tu dors jamais toi? non le rejuvenol n'est pas interdit et il est aux normes un peu moins de 0,02%

Non Je suis somnambule, rêve de lissage, LOL, je me disais bien également, mais toi aussi tu dors jamais et bien nous sommes deux, je vais me recoucher bonne nuit a toi

je viens de le commander, je suis donc ravie de ce témoignage car je me dis que j'ai fait le bon choix!!!!

rejuvenol a du formol à hauteur de 5ppm donc équivalent à 0.02% je confirme mais il y a aussi du sans formol mais même pas tester car réjuvenol stipule bien que le sans formol ne tient qu'un mois...

Comme je dis souvent vaut mieux priviligier un formol réglementé...

inessou, reju n'est pas interdit sinon je ne travaillerais pas avec ..

Inessouu, je vis en Guadeloupe donc décalage horaire de 6h bientôt 5h en moins donc vouii je ne me couche pas non plus avec les poules. :33-lol:

la par contre j'ai une petite insomnie (l'est 3 du mat passé)

dreena a dit:
rejuvenol a du formol à hauteur de 5ppm donc équivalent à 0.02% je confirme mais il y a aussi du sans formol mais même pas tester car réjuvenol stipule bien que le sans formol ne tient qu'un mois...

Comme je dis souvent vaut mieux priviligier un formol réglementé...

inessou, reju n'est pas interdit sinon je ne travaillerais pas avec ..

Bonjour Dreena. A l'époque tu travaillais avec nks et pourtant il est devenu interdit. Ce n'est pas parce qu'une marque existe depuis 10 ans que sur le % en formol elle sera en règle, c'est ce que je pense. La preuve, cette liste des produits interdits qui ne fait que croitre. Bon week end

Bonjour Dreena. A l'époque tu travaillais avec nks et pourtant il est devenu interdit. Ce n'est pas parce qu'une marque existe depuis 10 ans que sur le % en formol elle sera en règle, c'est ce que je pense. La preuve, cette liste des produits interdits qui ne fait que croitre. Bon week end

Dreena te répondra certainement, mais la lois sur le formaldhéyde est récente le 1 Janvier 2011, le taux autorisé est passé à 0,2%, et Dreena depuis travaille avec le le Rejuvanol qui lui est en dessous du taux actuel, c'est pour celà qu'elle c'est séparée du NANO, à cette date ou peux être un peux avant, comme beaucoup de coiffeurs.

Comme la stipuler bellalissage, il y a bien lgt que je travailles plus avec nano, ca doit faire 2 ans mtnt, donc bien avant son interdiction et ce choix de plus travailler avec nano était purement réfléchis et bcp trop de zones d'ombres à mon gout.Et avant nao j'ai travaillé et testé une marque similaire qui n'est pas interdite d'ailleurs mais j'ai trouvé bcp mieux depuis.
Je n'ai nullement besoin de me justifier sur la marque avec laquelle je travaille.
Je ne fais que répondre à myysterieuse sur le sujet que je connais bien et je suis intervenue uniquement parce que l'on m'a cité...

Ensuite si tu as des doutes, je t'invite à contacter rejuvenol directement qui se feront un plaisir à répondre à tes interrogations et tes craintes sinon à zapper rejuvenol et t'orienter sur un autre choix de marque de lissage.

Et pour information, le formol sera définitevement interdit en 2013 donc je profite de mes 2 ans restants et je pense que reju trouvera une alternative pour compenser....sinon tant pis adieu de LB et je travaillerais sur ma formule à moi!!!

tu veux dire interdit complètement, même pas 0,2%??? sa devient critique, ou as tu les infos???? tks

Retour