Coco7 Confirmée 23 Octobre 2011 #22 Re : sur elodie Vraiment très beau!!! couleurs et déco harmonieuses!!
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Octobre 2011 #23 Re : sur elodie Coco7 a dit: Vraiment très beau!!! couleurs et déco harmonieuses!! Cliquez pour agrandir... Coucou ! Splendide ! Bravo ! Et merci encore pour le repas à la Grande Motte ! A charge de revenche !! Bisous
Re : sur elodie Coco7 a dit: Vraiment très beau!!! couleurs et déco harmonieuses!! Cliquez pour agrandir... Coucou ! Splendide ! Bravo ! Et merci encore pour le repas à la Grande Motte ! A charge de revenche !! Bisous