Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponses

Poupettah

Membre Populaire
Coucou les filles ! Question... Je me suis fait épiler le maillot 4 fois et ça n a jamais été niquel niquel, restait des petits poils a certains endroits... Et au toucher c était pas doux partout. J ai lu que c est a cause de la repousse du poil qui ne pousse pas tjs en même temps ou a cause de l esthéticienne qui fait pas ça correctement. Bref mon Estheticienne utilise une cire rose qu elle étale avec une spatule en fer co ça sur ma foufounne et qu elle retire avec une bande. Est ce la bonne méthode ? Elle fait pareil pour les jambes et aisselles. Je suis perdue :( et marre de ces poils, je suis un vrai yéti !!!

Je sais pas t'être parce que c est une zone sensible LOL ! Non franchement c était juste pour savoir mais je viens de lire que y en a qui s épilent le maillot a la pince ! Waouw ! J en aurais pour 2mois moi mdr !

Re : Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponse

ben oui ya pas de souci aprés toute la question c'est de savoir si tu vas le supporter lol

Re : Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponse

Moi je fais même ça à l'épilateur électrique alors ! lol

Coucou les filles ! Question... Je me suis fait épiler le maillot 4 fois et ça n a jamais été niquel niquel, restait des petits poils a certains endroits... Et au toucher c était pas doux partout. J ai lu que c est a cause de la repousse du poil qui ne pousse pas tjs en même temps ou a cause de l esthéticienne qui fait pas ça correctement. Bref mon Estheticienne utilise une cire rose qu elle étale avec une spatule en fer co ça sur ma foufounne et qu elle retire avec une bande. Est ce la bonne méthode ? Elle fait pareil pour les jambes et aisselles. Je suis perdue :( et marre de ces poils, je suis un vrai yéti !!!

Coucou! Le maillot avec bande! ouille!! Lol
Moi j'utilise une cire chaude sans bande pour les zones sensibles (maillot aisselle et visage) C'est moins douloureux.
Si tu avais l'habitude de te raser effectivement, ça ne sera pas net dès la première fois car tu as plusieurs repousses. Mais au bout de 3/4 séances, ça sera nickel! Après il faut tomber sur une esthé minutieuse lol
Et normalement on reprend à la pince!Enfin moi je le fais lol
Voilà ^^

Nachoune a dit:

Pfff n'importe quoi épiler un intégral avec des bandes on aura tt entendu, change d'esthéticienne , le problème vien de sa technique :-( tu dois avoir un tas de poil sous peau .
Cherche une esthéticienne qui t'epil à la cire pékan le ou encore mieux la cire oriental, un vrai bonheur , fini les poils des peau et une repousse au bout de 3 semaines -)

Punaise ... :( mais quand vous dites sans bandes ça veut dire qu elle étale la cire et ensuite elle soulève avec sa main un peu et retire la cire avec sa main ? C est ça ? Ou j ai pas bien compris ? Grrr dur de trouver une Estheticienne compétente ! Elle habitait a 5 min de chez moi en plus super pratique !

Et en effet je faisais a la crème dépilatoire ou au rasoir donc j ai des poils bien épais et bien fonces !!

Punaise ... :( mais quand vous dites sans bandes ça veut dire qu elle étale la cire et ensuite elle soulève avec sa main un peu et retire la cire avec sa main ? C est ça ? Ou j ai pas bien compris ? Grrr dur de trouver une Estheticienne compétente ! Elle habitait a 5 min de chez moi en plus super pratique !

Et en effet je faisais a la crème dépilatoire ou au rasoir donc j ai des poils bien épais et bien fonces !!

La cire sans bande c'est une cire chaude qu'on étale avec une spatule en bois et qu'on retire comme ça .
Tu as bien compris lol
Oui c'est vrai que c'est dur, mais une fois qu'on a trouvé la bonne on ne la quitte plus lol

Ah ben oui, du coup ils sont drus. Il faudra un peu de temps donc pour avoir une repousse nickel, mais déjà à la première épil, tu verras l'amélioration non seulement au niveau du temps de pousse, mais aussi au niveau de la '"texture" du poil qui sera de plus en plus fin

Nachoune a dit:

Oui c'est toute à fait cela . Le résultat sera nikel

J ai déjà fait ça pour mes jambes. Mais j ai essaye une fois sur la partir intime... Je n osais pas tirer mdr et quand j au ose ça se décollait plus ! Pfff j ai rdv mardi ! Du coup je sais plus quoi faire ! Meme en Turquie elle m avait épile comme ça avec une bande :(

Nachoune a dit:
J ai déjà fait ça pour mes jambes. Mais j ai essaye une fois sur la partir intime... Je n osais pas tirer mdr et quand j au ose ça se décollait plus ! Pfff j ai rdv mardi ! Du coup je sais plus quoi faire ! Meme en Turquie elle m avait épile comme ça avec une bande :(

Moi sérieux pas question d'épiler le maillot intégral de mes clientes avec des bandes :-( annule et va ailleurs serieu

Je pense comme Alexandra, il vaut mieux que tu ailles voir ailleurs.
Demande d'abord à l'esthé quelle est sa méthode, et tu vois en fonction.
Soi même faut être courageuse! lol
Les jambes avec bandes c'est normal mais maillot aiiiieee

Ça va je n avais pas trop mal, supportable quoi ! Et bien je vais annuler je pense... Pfff pq vous êtes loiiiin vouuuus ! Je vous aurais confie ma petite fleur :p

hahaa faut prendre l'avion !
En plus tu pourrais profiter du soleil lol

pas du tout d'accord avec vous moi je déteste la cire chaude je n'utilise que la cire a bande d’ailleurs dans tout les institut ou j'ai travaillé on n’utilisais que la cire à bande la cire chaude c'est moyen age!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR

Moi je trouve que la cire chaude est très efficace et mieux pour les zones sensibles.
Même quand on fait une épilation à la cire avec bande sur les jambes, s'il reste des tout petit, la cire chaude aide .
Après chacun sa technique c'est sûr

non mais je critique pas lol je n'aime pas cette cire c'est tout et toutes mes clientes son contente de mon travaille sinon elle ne reviendrais pas.... :)
après on maitrise ou pas je laisse jamais de petit sur n'importe qu'elles zone après tout depend de la taille des poils avec n'importe quelle cire il peu en resté des vraiment petit

Retour