Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponses

jess8885 a dit:
je me fait faire le maillot integrale depuis un moment. les 1er fois sa ne peux pas etre nikel faut que le poil s'y fasse( le tmps kil "saffine"),idem pour la douleur( apres quelques epilation c com faire les sourcils ou les jambes).mon esthe le fait a la cire chaude sans bande.a la repousse c tout.
le mieu c d'essayer une autre esthe. et de tester.

La douleur ça va je m y fait ! Par contre essayer plusieurs Esthét pas encore fait! J ai déjà honte avec elle alors que je la connais, je m imagine mal écarter les cuisses avec une autre c est tellement gênant :(

Re : Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponse

oui ça l'est pour tout le monde (meme en tant qu'esthé).

bon courage pr la suite

Re : Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponse

le maillot integral a la cire à bande mon dieu que sa doit faire mal

la cire chaude est beaucoup plus adaptée pour les poils qui sont gros puisque la "chaleur" dilate un peu les pores et permet au poil de mieux sortir....

et on vend aussi des pot de cire à étaler à super U pas que des roll on.....

Moi niveau douleur je supporte, c est surtout le fait que ce soit pas
Nickel qui me dérangeait... Mais je vais voir si je peux pas autrement pour tester Hihi !

je presice une petite chose. deux hypotheses à se que ca ne soit pas nickel:

soit la texture naturel de ton poil (comme je l'ai expliqué plus haut) et là, mis à part l'epilation longue durée pas vraiment de sollution

ou bien

ton esthé si prend mal, et ''casse'' ton poil..

courage ! tu trouveras bien une sollution ;-)

on, je ne suis pas de Bruxelles. J'y bosse seulement :-)

oui oui, j'y bosse. c'est le principal lol

J ai été aujourd hui ! Et finalement pour la foufounne elle m a mis une cite verte qu elle a retire a la main mais elle a fait le dessus avec une cite rose et la bande ! Elle fait les deux ^^ j ai pas encore regarde a quoi ça ressemblait pcq je viens de rentrer du boulot mais j ai rdv le 14 1 nouveau et a force de faire a la cure j imagine que j aurais moins de poils et plus fins... Enfin j espeeere ^^

T'as du courage de te lancer à la cire.. Perso la douleur est vraiment dur dur, et la seule fois où j'ai réussi à y aller 3 fois à la suite, ca allait mieux côté douleur mais le prix + la flemme + la repousse entre 2 épil alors qu'au rasoir il n'y en a pas ont eu raison de ma volonté :(

C est sur que ça fait mal... Mais c est supportable encore ^^ mais a force de faire la douleur on s y habitue ! Le truc c est que oui faut être régulière et le rasoir c est tellement rapide et simple et sans douleurs qu on peur vite craquer mais moi j en ai trop marre de ces poils et le rasoir le lendemain j ai déjà une repousse !!! :s

sans compter les gratouilles et le rasoir qui je trouve au fil du temps aggrandis le champ lol surtout dans l'entre jambes

oui avec le temps, ils seront plus fins. Et si tu es bien assidue (donc plus du tout de rasoir) il y aura même des endroits où ça ne repoussera plus :-)

Ma nouvelle estheticienne me fait le maillot integral avec le cire tiede a bande , je peux vous dire que c est super douloureux, beaucoup plus qu'avec la cire chaude ! Je ne suis pas douillette mais la je deguste comme j ai jamais degusté !! lol

Oui c'est normal, la cire tiède est vachement uns agressive ! Il faut faire attention dans le cas où vous avez la peau hyper réactive ou si vous avez une prise de médicament, changements d'hormones etc. qui ont des effets secondaires sur la peau (secheresse, peau plus fine, etc) cette cire peu vous arraché un peu de peau...

Moi je l'utilise sur les zones où la peau est plus tendue et que le poil est devenu très fins que pour accrocher à la cire chaude (exemple: le dessus du bikini) et je demande toujours à ma cliente (si je ne la connais pas) si elle prend un traitement particulier et si c'ets le cas à l'avenir de me prévenir.

Une ancienne de mes collegues à eu la blague.. des traversti venaient se faire épiler. Un jour, un des deux vient pour une epil sourcils (sans lui dire qu'il etait en plein traitement hormonale pour sa ''transformation'') et bien, elle lui arraché de la peau ! il est revenu quelques jours plus tard avec deux bellex croutes... mais sans être prvévenue non ne sommes pas devin !

Donc, lorsque c'est possible, toujours utiliser la cire avant la cire tiède pour les zones les plus sensible si la texture du poil le permet.

Oui c'est normal, la cire tiède est vachement uns agressive ! Il faut faire attention dans le cas où vous avez la peau hyper réactive ou si vous avez une prise de médicament, changements d'hormones etc. qui ont des effets secondaires sur la peau (secheresse, peau plus fine, etc) cette cire peu vous arraché un peu de peau...

Moi je l'utilise sur les zones où la peau est plus tendue et que le poil est devenu très fins que pour accrocher à la cire chaude (exemple: le dessus du bikini) et je demande toujours à ma cliente (si je ne la connais pas) si elle prend un traitement particulier et si c'ets le cas à l'avenir de me prévenir.

Une ancienne de mes collegues à eu la blague.. des traversti venaient se faire épiler. Un jour, un des deux vient pour une epil sourcils (sans lui dire qu'il etait en plein traitement hormonale pour sa ''transformation'') et bien, elle lui arraché de la peau ! il est revenu quelques jours plus tard avec deux bellex croutes... mais sans être prvévenue non ne sommes pas devin !

Donc, lorsque c'est possible, toujours utiliser la cire avant la cire tiède pour les zones les plus sensible si la texture du poil le permet.

tiens je ne savais meme pas sa pour la cire à bande tu m'en apprend une là ^^
moi je l'utilise que pour les jambes donc pas de soucis mais c'est bon à savoir

tiens je ne savais meme pas sa pour la cire à bande tu m'en apprend une là ^^
moi je l'utilise que pour les jambes donc pas de soucis mais c'est bon à savoir

Moi dans certains cas (le mien par exemple) je l'utilise sur mon visage, car je m'épile depuis tellement longtemps, que ça cire chaude n'accroche pas. Donc au lieu de sensibiliser ma peau une première fois ''pour rien'', j'utilise la tiède.

ps: avant le cas, je le savais mais n'avais jamais vraiment eu l'expérience.. hum, j'ai eu confirmation lol

contente que j'ai pu apporter un +

on en apprend tous les jours, ça c'est sur !

lol je fais que mes sourcils pour le moment donc j'enleve à la pince des qu'un poil pousse ^^

Retour