Pose de 100 meches prune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début
Re : Pose de 100 meches prune

isa initialement je devais faire violine pour l'inauguration de la boutique, j'avais rentré des kits violine expres mdr, ainsi que la coloration en boutique (qui au final n'irait peut etre pas ;; :) ) mais au dernier moment g pas osé looooooooooooool peur que ca me vieillisse trop ^^

samiflo'extensions a dit:
isa initialement je devais faire violine pour l'inauguration de la boutique, j'avais rentré des kits violine expres mdr, ainsi que la coloration en boutique (qui au final n'irait peut etre pas ;; :) ) mais au dernier moment g pas osé looooooooooooool peur que ca me vieillisse trop ^^

Pffff t'es nulle sami, ça t'irait trop bien je suis sure ! Après, sauter le pas je comprends pas évident lol

Tu vas craquer pour un beau violine Sami ...!!! Une petite déco et un petit 5.20 !!! Allez laisse toi aller, récupère un petit 5.20 chez Jean Michel quand tu vas en Alsace !

Pouss petite question niveau entretien de ta couleur ça va se passer comment?
Car je me tâte pour la prochaine pose à faire tout rouge mais les racines me font peur..

tres jolie pose mais je rejoint vichou sur la couleur des deux

c'est toi qui a fais la couleur aux extensions ou elles sont comme ca d origine???

Tu es sure de vouloir faire du rouge? C'est un sacré entretient,et pas que pour les racines..

Vichou, Sandra a des mèches déjà rouges donc j'aurai juste à colorer ma base de la même couleur, de toutes façons pas avant mai 2012 vu que ma pose a 1 mois.

En faites ce sont des prunes d'origine, elles n'ont pas été colore avant la pose ; ce sont mes cheveux que j'ai colore en prune la semaine dernière chez le coiffeur partenaire de Samiflo a Belfort avec un 5.20. Pour l'entretien je vais tout colorer en prune en commençant par mes propres cheveux et en étirant aux extensions au bout de 15 min (conseil de la coiffeuse) avec du 5.20 toujours mais je vais rajouter une pointe de rose fuchsia qu'il me reste car c'est la petite touche qui manque pour être de la même couleur que les extensions.

Apres lavage de ce matin, les extensions ont un peu dégorge et la couleur est encore plus belle mais du coup on voit encore plus la différence avec les miens, je vais tout recolorer mardi. Les meches sont plus belles que celle du mois de mai, en plus elles ont une belle ondulation apres le séchage ( les autres avaient une ondulation plus serre, plus effet natte) la ça fait super naturel j'adore :-)

La pose est jolie mais je te préfére sans extensions ; tu as l'air plus dynamique :)

Vichou, Sandra a des mèches déjà rouges donc j'aurai juste à colorer ma base de la même couleur, de toutes façons pas avant mai 2012 vu que ma pose a 1 mois.

Et les mèches déjà rouge ne vont pas dégorger tu penses?
Ca risque de pas être joli si elles dégorgent pas,tout ne dégorgera pas à la même vitesse et tu auras une démarcation de couleur :S j'ai eu le coup avec mes clips,vu que je les lavais moins souvent ils dégorgeaient moins et donc au final je devait refaire un soins mélangé à ma colo semi permanente à chaque shampoing..

C'est vrai que le rouge délave vite et tu as vite un effet degueu ... Et une différence de couleur avec les extensions sûrement qui demandera un gros entretien

moi j t prefe les chevx courts meme si la pose est superbe et les cheveux tops
comme tu es ronde je trouve que les cheveux longs te tassent......

Retour