Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nalya a dit:voila les photos des deux kits portés
désolé pour la qualité j'ai un soucis avec mon apn donc photos prises avec le téléphone
photo 1: kit numéro 1
photo 2: kit numéro 2
moi je n'aime aucun des 2. la premiére c??? ya pas de mot.
et le 2éme c moyenne qualité, je n'aime pas l'effet queue de rat.
Je ne sais pas qu'elle est la bonne qualité pour toi car figure toi que un de ces deux kits vient d'une des meilleurs vendeuse d'extensions de France, alors calme toi et apprend à répondre plus calmement parce que là tu t'excite trop mdrrr![]()
aucun nom de fournisseur n'a été mis sur le post donc je te demanderai de ne pas en mettre merci.................Chacun son point de vue non? Elle s'excite pas du tout je trouve lol
La miss commande apparemment en général chez Kim,donc je suppose que pour elle,de la bonne qualité ce sont les mèches de Kim (ce qui est tout à fait correct,je n'ai jamais vu d'avis négatif sur ces mèches..)
Chacun son point de vue non? Elle s'excite pas du tout je trouve lol
La miss commande apparemment en général chez Kim,donc je suppose que pour elle,de la bonne qualité ce sont les mèches de Kim (ce qui est tout à fait correct,je n'ai jamais vu d'avis négatif sur ces mèches..)