comparaison de mes deux kits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comparaison de mes deux kits

voila les photos des deux kits portés
désolé pour la qualité j'ai un soucis avec mon apn donc photos prises avec le téléphone
photo 1: kit numéro 1
photo 2: kit numéro 2

Pièces jointes

• IMG_2157.jpg
    IMG_2157.jpg
    17.5 KB · Affichages: 159
  • IMG_2154.jpg
    IMG_2154.jpg
    15.9 KB · Affichages: 163
nalya a dit:
voila les photos des deux kits portés
désolé pour la qualité j'ai un soucis avec mon apn donc photos prises avec le téléphone
photo 1: kit numéro 1
photo 2: kit numéro 2

Ya pas photos !!!
On voit de suite la différence !

Petit up pr dire que je rajouterai d'autres photos pour montrer la différence de couleur entre les deux que vous sachiez qu'il ne faut pas forcément se fier à la "couleur".
(par contre je ne dis pas que un chatain d'un fournisseur lambda doit etre équivalent à un chatain d'un fournisseur beta attention!)

aa les 2 kits sont très fins au niveau des pointes donc moi je dis vive foxylocks !

en tout cas le 2eme kit sur la photo est mieux que le premier :)
merci a toi de partager tes photos sur le forum cela permet comme ca a tout le monde de se décider.

moi je n'aime aucun des 2. la premiére c??? ya pas de mot.

et le 2éme c moyenne qualité, je n'aime pas l'effet queue de rat.

moi je n'aime aucun des 2. la premiére c??? ya pas de mot.

et le 2éme c moyenne qualité, je n'aime pas l'effet queue de rat.

Je ne sais pas qu'elle est la bonne qualité pour toi car figure toi que un de ces deux kits vient d'une des meilleurs vendeuse d'extensions de France, alors calme toi et apprend à répondre plus calmement parce que là tu t'excite trop mdrrr ;)

envoi moi en mp la provenance du kit 1 et du kit 2 histoire que je commande au bon endroit...........

Moi sur le premier je vois une grosse démarcation et très peu de volume, de la base jusqu'aux pointes. Sur le deuxième je vois une belle masse avec des pointes un peu effilées (ouais, parce que quand ça fait une masse plus importante aux pointes qu'en haut c'est pas beau hein...).

Je ne sais pas qu'elle est la bonne qualité pour toi car figure toi que un de ces deux kits vient d'une des meilleurs vendeuse d'extensions de France, alors calme toi et apprend à répondre plus calmement parce que là tu t'excite trop mdrrr ;)

Chacun son point de vue non? Elle s'excite pas du tout je trouve lol
La miss commande apparemment en général chez Kim,donc je suppose que pour elle,de la bonne qualité ce sont les mèches de Kim (ce qui est tout à fait correct,je n'ai jamais vu d'avis négatif sur ces mèches..)

La miss commande apparemment en général chez Kim,donc je suppose que pour elle,de la bonne qualité ce sont les mèches de Kim (ce qui est tout à fait correct,je n'ai jamais vu d'avis négatif sur ces mèches..)
aucun nom de fournisseur n'a été mis sur le post donc je te demanderai de ne pas en mettre merci.................
ps: je n'ai rien contre Kim au contraire je suis cliente chez elle ( pour le lb et bientôt pr une pause à chaud)

Mmm reli ;) Moi je trouve qu'elle s'excite, comme tu dit chacun son point de vue lol (Le genre de meuf qui est trop vener et qui ''lâche'' sur le forum mais LOOOOL

Quoi qu'il en soit tout le monde sait très bien de quels fournisseurs tu parles lol,vu que tu as apparemment tout dit à ceux qui le souhaitaient par MP non? :) (autant pour moi si ce n'est pas le cas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour